Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
rickhapstleybis
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:05:09

:up:

DeathR3
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:10:27

Un gars qui fait une division par 0... en TS :hum:

rakat
Niveau 7
01 octobre 2012 à 20:15:15

Moi en primaire y'avait un fou qui a essayé de planter des profs et de éléves avec ces ciseaux y compris moi :peur:
il étais au en CE2 et moi au CP et un jour par erreur :rire2:
j'ai shooté son gouté :rire: il ma plaqué contre un mur et voulait me planter ces ciseaux :fou: .

rickhapstleybis
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:33:11

Jerry de vos réponses :rire:

Epic_Trololol
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:46:08

Moi en 6eme un mec ramenait des radis les mordait un peu et les balancait sur la prof ou quand la prof lui demandait un truc il lui rotait dand laggle :rire: Nocake en plus :rire:

Epic_Trololol
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:51:12

C'etait epic cette annee la :o))

Huehue__Morde
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:44:59

WTF MDR

arko80
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:10:10

Un prof demande a un mec e 5éme ce qu'il veut faire plus tard, il a répondu : "être tireur d'elite au FBI :hap: "

Frosh
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:28:18

Ahaha, en troisième je me souviens qu'en techno on s'amusait avec mes potes à s'envoyer des images débiles via le serveur public du collège (un truc bizarre ou tu partages des fichiers etc... :noel: )
Et donc pour déconner j'envoie une image d'un Teletubbies à une fille, et là cette conne la reçoit et fait :"Regardez monsieur j'ai reçu un truc bizarre :ouch: "
Et là le prof arrive, et voie l'écran de la fille, avec l'image et marqué au dessus "ENVOYE PAR *mon prénom et mon nom de famille :noel: *
Donc il vient vers moi style "WTF :pf: " et je lui dis que je me suis trompé d'image, que ma souris avait glissé :noel:

Et aussi en 4ème je me suis pris la plus belle observation de ma vie :noel: : "******* essaye de couper le bras de son voisin de devant" :rire: En fait je tapotais mes ciseaux sur son bras pour l'appeler, comme il m'entendait pas :noel:

daftquentin
Niveau 9
06 octobre 2012 à 15:30:37

Un mytho qui pue de la gueule, habite en HLM, vaniteux et qui lèche le cul de tous le monde... :oui:

rickhapstleybis
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:31:19

up :noel:

JournalDuFutur
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:32:26

Un mec taré dans ma classe de 6em avait planté un mec avec une bouteille de bierre pétée. :noel:

Krismajin971
Niveau 7
20 octobre 2012 à 15:35:18

Un mec de ma classe qui s'appelle Kévin (nofake en plus :noel: ) il kiffe le hentai lolicon (futur pédobear spotted :noel: ) et n'hésite pas a le montrer en classe, c'est dire qu'on se tape des barres avec lui... :rire:

Crashty
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:35:46

Un handicapé mental en primaire,
J'avais entendu hurler dans les toilettes, donc j'étais allé voir, il était à poil au milieu avec le slip baissé, y'avait de la merde sur son Slip, et lui criait "J'VAIS MOURIR ! REGARDEZ ! J'VAIS MOURIR" En montrant la marque de merde sur son caleçon :rire:

Le pire, c'est que c'est no fake :pf:

rickhapstleybis
Niveau 10
20 octobre 2012 à 15:37:55

Chaud :noel:
En 3ème, j'étais avec un type qui en plus de s'appeler Kevin, Jouait à Call of Duty et Fifa :noel:

_Chris-2012_
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:34:46

OMG ce topic :rire:

_Chris-2012_
Niveau 10
28 décembre 2013 à 10:36:12

:up:

Ptiteigne
Niveau 10
28 décembre 2013 à 10:40:37

Putain ce topic :rire:

En 6ème j'avais un cassos qui pissait par la fenêtre et tentait de faire du skate avec le dossier (préalablement détaché) d'une chaise, il se faisait virer à chaque cours et a fini renvoyé

immadbro
Niveau 10
28 décembre 2013 à 11:57:51

En maternelle je m'était pissé dessus à côté d'une asiatique, elle m'a regardée genre " :ouch: ", je lui ai dit de rien dire sauf que j'ai à peine fini ma phrase que tout le monde s'était retourné. :rire:

En primaire une fois, un pote m'a fait le coup du doigt qui pue ! Je me demandais comment il faisait et il voulait pas me le dire. Maintenant quand j'y pense je trouve ça dégueulasse. :hap:

En CE2 un CM1 voulait me taper donc j'ai couru, il m'a poursuivit sauf qu'il a trébuché et s'est déboîté l'épaule :rire: il m'a plus jamais approché.

Pareil, 2 ans plus tard on jouait au foot avec une balle en mousse, le gars avait la balle, j'ai mit mon gros pied sur la balle pour la stopper et lui prendre, sauf qu'il a shooté dans mon pied, il est tombé et s'est déboîté l'épaule. :rire:

En 4ème je jouais avec un avion en papier avec mes potes, et là je me suis cru dans CoD et j'ai dit "DRONE ENNEMI EN APPROCHE :fou: ", et j'me suis fait spotted, mes potes ont rigolés. :-(

En CE2 aussi, j'avais une énorme envie de chier en plein cour sauf que la prof voulait pas me laisser aller au toilette (car d'habitude tout le monde dit ça pour aller faire les kikoos aux toilettes et passer le temps), et donc pendant au moins 45 minutes j'étais là tout constipé, à la fin j'en pouvais plus c'était ignoble :malade: quand ça a sonné j'ai été au toilette, j'ai chié mes entrailles, j'me suis torché mais j'ai vu que c'était uniquement des chiottes pour pisser (un truc où tu mets tes pieds et y'a un trou en dessous), j'me suis loupé et du coup j'me suis barré sans nettoyer et ça a pué toute la récrée, et c'était une vision d'horreur. :hap:

AH OUI, ET J'AIMAIS BIEN MANGER MES CROTTES DE NEZ, JE LE MONTRAIS FIÈREMENT A MES POTES ET AUX GENS :rire:

En fait le pire cas ça devait être moi dans les classes. :hap:

Je posterai si je me souviens d'autres. :hap:

JEANCULE1CHIEN
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:28:03

VDD :d) OMG :rire:

Tu ne m'oublierai JAMAIS :sournois:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page