Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
[JV]Kalinka
Niveau 4
21 septembre 2012 à 18:42:47

Un mec était vénère contre la prof, il s'est mis debout, a sorti sa teub et a commencer a l'agiter de haut en bas en disant a la prof "tu vois ça?tu le mérite même pas!" :pf:

SeasonsSewside
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:46:00

:rire:

Moi c'était en 3ème, y avait un gros wesh, plein de graisse et dégoulinant de sueur. :rire:
Je passe les sensations olfactives qu'on pouvait ressentir à côté de cet énergumène .

Enfin bref, la prof d'allemand l'avait demandé d'aller au tableau pour corriger un exercice, et il les avait pas fait.
Elle l'a traité et lui a demandé son carnet. Le wesh, offusqué de cette demande, sortit son phallus et commença à se masturber devant toute la classe. :rire: :rire:

La prof ne savait plus où se mettre. Puis, trente secondes après, je la vois qui se prend une giclée de liquide séminal. :rire:

Il s'est fait exclure du bahut bien sûr. :(

LeParadis
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:46:03

J'avais complétement oublié ce topic :bave:

Vitamine-Z
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:46:29

Un gars en maternelle, un taré qui bouffait des vers de terres et du sable :malade:

live-stream
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:48:06

Un mec dans ma classe tout moche, avec des ceuveux longs rempli de pellicules, il ne fait rien à la récré et reste tout seul,

Souris toujours pour rien et a de grande dans de lapins :malade:

Exeio
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:48:22

LipDub Voir le profil de LipDub
Posté le 24 août 2010 à 16:35:33 Avertir un administrateur
Oups, j'ai oublié le PS, pour dire que classeS rentrait pas :(

Comme chacun de nous sommes dans une classe chacun, il aurait été plus adéquat de dire : "Les pires cas dans VOTRE classe". Et ça rentre.

Nostalink_2
Niveau 5
21 septembre 2012 à 18:56:51

Moi en anglais, la prof me demande " and you, what are you dreaming of ? " Naturellement pour pas m'emmerder je réponds " I don't dream " là elle me dis, bon tu réfléchis, j'interroge les autres. :noel:

2 minutes après elle me repose la même question, et là, éclair de lucidité, je sors " I would love to complete my Pokédex ! " Toute la classe s'est mis à rire, seul la prof' pigeait rien :rire:

ColeMacGrasse
Niveau 9
21 septembre 2012 à 19:04:11

Moi l'année dernière il y avait 2 cas :hap:
L'un des deux était handicapé physique, il avait (et a toujours) la mâchoire déformée donc quand il parle ça fait "meusheumeusheu" Quand il s'est présenté il disait "moi chai jajon"
Tout le monde rigolait mais quand j'y repense aujourd'hui je me dis qu'on était des sacrés batards.

Le deuxième était un putain de gros pervers qui disait aux filles "Tu couches avec moi?" ou encore en sport quand elles couraient il disait "C'est trop bon ces seins qui volent"

Il y a une fille qui est allée se plaindre a la prof principale et elle l'a démonté en vie de classe
Avec mes potes on arrêtaient pas de se marrer

Ya encore pleins d'exemples que je pourrais donner

Désolé pour les fautes :)

voxano
Niveau 14
21 septembre 2012 à 19:20:08

Aucun cas dans ma classe :noel:

TheKreepyKat
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:01:21

Moi c'était en classe de neige, en CM2.
On était en haut des pistes et là, un des mecs de ma classe me dit qu'il a trop envie de pisser.
10 secondes plus tard, il dit: "ça y est".

Et c'est là, que j'ai vu la tache sombre sur sa combi et la neige à ses pieds qui commençaient à jaunir. :(

Soulray
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:34:45

Dans une autre école, y avait un mec, il était allé à la bibliothèque avec sa classe pour rencontrer un écrivain... Bref, à un moment, certaines personnes de sa classe trouvaient que ça commençait à puer, mais le mec disait que non, après plusieurs minutes, ils voyaient des bouts de merde descendre de son pantalon :rire: il est resté à la bibliothèque jusqu'à ce que sa mère vienne le chercher :hap:

Aujourd'hui il a qu'un pote (qui est le mien mais il lui parle juste :content: ) et a autant de boutons qu'il existe d'Hommes sur Terre :rire:

DSR-50
Niveau 8
22 septembre 2012 à 12:40:33

:d) Un "No life" mais vraiment extrême , il devait avoir 4 de moyenne général et dormait pendant tous les cours ... (il était pas normal dans la tête :hap: )

:d) Un fou , son père est alcolo il est connu dans ma commune , il s'était battu devant le collège quand j'étais en 3ème et sa mère est droguées ... Elle l'avait abandonné quand il était petit...

:d) Les Punks ... Dans mon collèges il devait y en avoir une dizaine ...

:d) Un makake :hap: en 3ème il avait la pilosité d'un mec de 40 ans sauf qu'il ne se rasait pas , en gros il avait des cheveux sur les joues et le menton :hap:

salingrat
Niveau 9
22 septembre 2012 à 12:55:43

Au debut de l'annee, pendant le premier cours, y'avait la prof qui nous a dit qu'il devait y avoir normalement un nouveau qui devait arriver.
Nous, on pouvait trouver ca marrant, c'est toujours cool un gars de plus pour faire la fete :)

Et la, au moment ou la prof va nous ecrire un theoreme au tableau, y'a un mec qui rentre dans la classe en faisant "Heu, excusez moi, je suis pas encore habitue au bus" :rire:
Et le gars, pour le premier jour d'ecole, il s'etait habille en complet adidas, pompes toutes moisies :rire: Meme pas de t shirt Abercombie :rire: .
Mais quel boloss. :rire:
Apres, pendant la recre, on est alle un peu se foutre de sa gueule et il nous a explique qu'il s'apellait Alain et que comme c'etait le meilleur eleve de sa classe, on lui avait donne une bourse pour qu'il aille travailler dans un meilleur endroit que sa ZEP toute pourrie :rire:

Ca, ca a ete le coup de grace. Moi, Enguerrand et Jean-Xav', on l'a choppe par le pied, on l'a emmene aux chiottes et on lui a fait pipi dessus :rire:
Traitement de faveur pour les minables. Il etait parti en pleurant et en disant "Vous etes mechants, putain vous etes mechants :snif2: " :hap:

Ahlala, j'en ris encore :fier:

salingrat
Niveau 9
22 septembre 2012 à 12:56:50

Et ce boulet venait du 19e :rire: :rire: :rire:

rickhapstleybis
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:35:19

:up:

rickhapstleybis
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:11:39

:up:

Ste2010
Niveau 31
24 septembre 2012 à 20:16:36

Un gars en primaire qui avait toujours une énorme bulle de morve verte qui lui pendait au nez :malade: au bout d'un moment elle éclatait et ca recomancait :rire:

AtsanFire
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:55:56

Ce topic :rire:
Je vais me marrer toute la soirée moi :rire:

Linah
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:05:13

Quand j'étais au collège y'avait une fille que tout le monde surnommaient "capote" et qui mettait tout le temps un vieux pantalon de survet' trop petit qui lui rentrait dans le c*l. Elle piquait des sprint' dans la cours avec son sac à roulette et elle parlait toute seule sur son banc. Elle faisait peur :hap:

Sinon bah dans ma classe actuelle y'a deux pouffiasses (Amandine et Sandy), le genre de nanas qui ont plus de fond de teint que de peau. Elles font peur aussi, mais dans un autre sens. Et la Amandine un jour en cours a demandé avec sa tête de bouledogue ce que voulait dire le mot "rêve" (NoFake). L'année va être longue :noel:

rickhapstleybis
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:08:17

ROFL :rire:
Je te rassure, j'ai les mêmes cas dans ma classe :noel:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page