Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
MrApokalyx
Niveau 5
21 septembre 2012 à 00:51:26

ReguIus
Posté le 19 septembre 2012 à 12:13:58
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-53002545-90-0-1-0-les-pires-cas-dans-vos-classe-de-cours.htm#message_117121032
| Citation de MrApokalyx, 18 septembre 2012 à 23:55:05
| « Bon, ben j'vais poster à propos de mon cas.
| C'est une fille dans ma classe, une sorte de folle accro a naruto. Je suis sérieux hein, elle pense qu'a ça!
| C'est la seule fille de la classe, donc chaque fois que le prof nous parles c'est genre les gars et la fille et elle répond chaque fois par
| -non, moi chui un beau mâle virile.
| Et en plus elle raconte ces histoires de mutilation à tout le monde .
| Une vrai folle, vous êtes content de pas l'avoir dans votre classe.
|
| »

T'es pas au lycée à la Courneuve ? Un pote avait une folle de ce genre dans ma classe
Lien permanent

Je suis quebecois. :hap:

MrApokalyx
Niveau 5
21 septembre 2012 à 13:35:37

:up:

iRevive
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:43:09

Y'a de sacrés dingues par ici :noel:

MrApokalyx
Niveau 5
21 septembre 2012 à 13:45:52

iRevive
Posté le 21 septembre 2012 à 07:43:09
Y'a de sacrés dingues par ici :noel:

J'acquiesce. :hap:

Margoux
Niveau 9
21 septembre 2012 à 13:52:27

Vous faites peur omg. :hap

Margoux
Niveau 9
21 septembre 2012 à 13:52:46

:hap: *

Valerian-67
Niveau 9
21 septembre 2012 à 14:03:08

Perso , au lycée j'ai déjà savonner tous le couloir des mecs qui étais en général technique ... les Bac pro sont cruelle .. :hap:

Dyland4rk
Niveau 4
21 septembre 2012 à 14:10:42

Une fille avec une casquette verte et qui marche en arrière dans la cour

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:30:08

un mec de ma classe , moche comme un pou , le visage recouvert de pus et les cheveux hyper gras et raciste en + d'etre adorateur de musiques du style patrick sebastien ou helene , a le don d'etre exelent manipulateur , il a reeussi a liguer toute la classe de mouton pre-puberes pro-justin bieber contre moi sur FB et ds la vraie vie. motifs ? je lui ai dit que je n'avait pas besoin de lui pour vivre et je l'ai fait bider .
donc apes cette fulguro honte , il se creve le cul a me pourir la vie , mais qd il est seul je le traite de fiotte et il fait style de regarder ailleur + les filles le trouvent musclé alor qu'on dirait une moule ch'ti sechant sur le port de marseille en plein mois d'aout :rire:
les plus droles se sont elles et les moutons , aucune originalité , pas d'ame , dependants de tout et contestataires a tout :rire2:

ho wait ...

ma generation tout simplement :rire:

et je la troll en une phrase symbol'

"beats by dr. dre" :hap:

:pf:

TheBigWar
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:22:31

J' A I
T O U T
L U S
:bave:

Epluche-Legumes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:25:31

Une meuf au collège voulait se suicider. ELle a essayé de se planter le coeur avec un couteau à bout rond de la cantine, et comme ça marchait pas elle a avalé 50 cl de dissolvant pour ongles.
Sinon y'a deux gars qui avait fait un concours de celui qui bouffe le plus de somnifères, ils en ont pris 3 chacun et auraient pu faire un coma à vie ( :hap: ) sachant que tu dors 6 heures avec un demi cachet :oui:
Mais le pire c'était Raphaël, un mongole qui bouffait les feuilles des arbres, qui montra

Epluche-Legumes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:26:50

montrait sa teub au milieu de la cour, etc.
Son nom de famille c'est Morille un truc du genre et les gens lui disaient "chaaaaaampignoooon" et le gogole leur fonçait dessus en criant "zaaaaaarrrrrrr" et donnait des coups de poing en faisant des bruits genre "boum, boum, prrrr, psssshhh" comme ds les films :rire:

Epluche-Legumes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:42:51

Le topic bide :snif:

Karotz
Niveau 11
21 septembre 2012 à 17:46:26

Moi il y avait un gars en 3ème qui parlait à sa trousse/stylos etc :rire:

Et il louchait tout le temps :(

RoiDeLaMontagne
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:01:27

Jerry :rire:

Moi, en primaire, je mâchouillais mon crayon, et bien sûr, il a fini par péter dans ma bouche :hap: J'avais de l'encre plein la bouche, le visage, enfin bref ... :hap:

tatwouin
Niveau 5
21 septembre 2012 à 18:07:07

Moi un gars c'est assis du sur une chaise normalement propre ( :( ) ,se lève 5min plus tard en disant que y' a de la merd* sur sa chaise ...

y'en avait vraiment :malade: :hap:

skame2009
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:10:13

Moi c'était mon prof de français en seconde générale ,
à chaque cours il venais avec une gueule d'enterrement :rire:
il était dépressif ( :hap: ) et quand il arrivait pour ouvrir la salle tout le monde criait " Oh naaaaan :hap: " , quand j'y repense je me tape une barre tout seul :noel:
Et à chaque cours en faisait des boules de scotch quand lançais contre les 2 murs de la salle et on lui foutait du laser dans la gueule et on foutait a tout ces cours des boules puantes :rire:
Il pétait un cable et il se mettait a crier " ohhh c drolll :fou: en gigotant

Pseudoituer
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:27:00

Un mec en 6ème était en train de dormir en cours de musique et là il se lève d'un coup et crie : "MAMAN MAMAN G FAIT CACA" et il avait la chiasse, ça coulait de son jean, il est aller aux toilettes mais elles étaient fermés du coup il a traversé la cour de 150m avec de la merde de partout sur lui.. :hap: :rire:

eronima
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:29:56

Un gars en 6ème qui s'était chier dessus à de multiples reprises :hap:

Sinon, un mec tout chétif, avec une voix toute petite, vous voyez le genre quoi, qui essayait de se donner un style de wesh en mettant des baggys et tout le tralala, je me rappelle que les vrais weshs le victimisait mais que ce con continuait encore dans son trip. :noel:

TotemEnBois
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:34:32

Un gars en 4ème qui a pété un cable en SVT et a clouté une grenouille vivante à sa table :hap:

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page