Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Anéanti...détruit...
Nomore-
Niveau 11
26 septembre 2010 à 19:04:45

J'avais lu les 40 premières pages à l'époque sans poster parce que l'essentiel a déjà été dit, c'est dur ce que t'as vécu, très dur, content pour toi que tu remontes ( doucement ) la pente, je vis un truc plus ou moins similaire, sauf que moi j'ai aucune explication sur le pourquoi du comment de la rupture, et c'est très chiant d'être dans le flou comme ça :/

Sinon, je ne crois pas que resté amis avec elle soit une bonne solution perso, mais si tu te sens mieux comme ça... reste que se sera plus dur à oublier je pense.

Bonne chance pour la suite :)

Alucard156
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:33:49

Nomore : je suis plus ami avec elle :o))
J'ai réussi avant hier à la supprimer de facebook. D'ailleurs ça l'a gonflée apparement mais après ce qu'elle a fait, elle a pas vraiment son mot à dire :p)
Pour toi je comprend ta situation, être dans le flou il n'y a rien de plus chiant :malade: Bon courage à toi aussi :)
Nemesis : t'as eu la bonne réaction en ce qui concerne les réponses sèches et rapides :)
Merci a tous ceux qui m'ont soutenu^^
Bye à tous, vous me reverrez peut-être de temps en temps sur des topics plus drôles que celui-ci :)

CONSTANCE_HAWK
Niveau 10
27 septembre 2010 à 01:29:09

c'est incroyable, j'ai vécu quasiment la même situation il y a six mois, je suis vraiment heureux que tu t'en sois sorti, et si j'avais vu ton topic il y a 1 mois je t'aurais parlé le plus possible pour que tu ailles mieux parce que malheureusement je n'ai pas eu cette chance et qu'en résultante de tout ceci j'en suis arrivé a détester l'amour, moi qui était pourtant un romantique né :hum:

tu verras avec le temps tu finiras par te dire que la détester ne vaut pas le coup et que ça te rongerait de continuer, puis tu lui pardonneras, oh bien sur pas officiellement en lui disant, mais en toi, et tu seras libéré ce jour là; bien que tu penseras parfois à elle c'est évident :)

pour ma part c'est la colère (je suis un colérique chronique) qui était pourtant un fardeau pour moi tout au long de ma vie qui m'a sauvé, de la colère ont découlé les gestes les plus difficiles a réaliser lorsqu'on déprime comme l'envoyer chier, lui expliquer par a+b qu'elle est la reine des merdes, la supprimer de partout, bruler tout ce qui la concerne, casser les jambes du mec en 18 endroits(oui, quand je parle de colère chronique c'est au sens propre du terme) etc... malheureusement je ne sais pas si un jour je pourrais aimer a coeur perdu à nouveau, et j'imagine que tu dois penser la meme chose, maudites soient ces succubes :snif:

Lady_caca
Niveau 10
30 septembre 2010 à 18:57:42

C'est incroyable comme les filles promettent monst et merveilles pour finalement tout buter en 1 coup :honte:
Et après elles arretent pas de crier "les mecs c'est des sale eau " :honte:
Je viens de lire et ta copine me dégoute...
Comme toutes les autres filles d'ailleurs comme quoi le célibat...

Caydayrom
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:00:01

Chaud ça date cette histoire, il s'est passé quoi finalement a la fin du film? :noel:

Curve8520
Niveau 7
30 septembre 2010 à 19:10:14

il c'est passez quoi alors :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:11:14

999 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:11:29

1000 :hap:

MilkShakeBanane
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:12:21

FAKE!
déjà raconté :(

DrRush
Niveau 6
30 septembre 2010 à 19:20:41

C'est vrai que c'est un fake mais n'empêche c'était bien écrit :oui:

Kingof30
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:21:51

Je suis désolé pour toi, sincerement :-(:

Alucard156
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:14:07

Salut à tous, à la fin de l'histoire il se passe que j'ai totalement coupé les ponts avec elle, qu'on est plus amis.
Et non c'est pas fake. J'ai 2 topics qu'ont plagié ce que j'ai dit. Un sur le 15-18, un sur le 18-25, comparez les dates, je suis le premier, malheureusement pour moi.
J'ai rien à gagner à faire un fake pareil j'ai été en enfer et je suis tout juste en train d'en sortir.
Bref, elle disparaît de ma vie elle m'a trop fait mal l'amitié est impossible.

Swifeus
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:17:08

La vie :-(

[Goldfrapp]
Niveau 5
02 octobre 2010 à 13:18:59

Courage :-(

Rid[e]sh
Niveau 6
02 octobre 2010 à 13:30:46

Remonte la pente. Relève la tête, rouvre les yeux sur le monde, revis.

Dis toi que tu vas y arriver, certes elle sera toujours dans ton coeur mais une plaie, ca se referme.

Sors, vaas dans la rue, regarde les gens passer, la vie s'écouler, et rejoins la, reprend le train qui est en marche.

Courage.
Ridesh.

Ted2003
Niveau 9
05 novembre 2010 à 20:43:07

ce topic a été plagié par un autre :(

Hydee
Niveau 7
07 novembre 2010 à 11:18:19

c'est horrible ... j'ai pleuré en lisant ton texte et en voyant que deux mois plus tard tout était réellement fini..
Je suis dans la même situation , en espérant que pour ma part tout va s'arranger.. Ca fait une semaine que je dort plus , que j'ai arrêté de manger et que j'enchaine les crises d'angoisse :( l'impression que je vais pas sortir de ce gouffre ..

TF-Resurrection
Niveau 6
07 novembre 2010 à 11:19:20

J'ai arreter au mot "fille" :ok:

Vous ne comprendrez donc jamais ...? :snif:
_______________________
TF-Bide, en direct du 15-18 :fete:
TF-Bide Corporation©

Hydee
Niveau 7
07 novembre 2010 à 11:20:12

comprendre quoi ?
--'

Alucard156
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:23:31

Hydee, cette impression de merde je la connais bien et c'est aussi en connaissance de cause que je te dis que ça va passer, même si ça prend du temps. Essaie de voir si tu as des passions, parce que je sais qu'une histoire pareille même si ça te fout au fond du trou ça peut aussi te " réveiller " ( Avant j'étais feignasse, maintenant je suis très rigoureux et presque sans faire vraiment d'efforts, je suis premier de ma classe en arts graphiques, et j'ai bien l'intention de devenir premier de la promo. )
Alors vois ce que tu aimes, et plonge toi-y, t'as peut-être des aptitudes monstrueuses qui dorment et ne demandent qu'à être réveillées. :)

Sujet : Anéanti...détruit...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page