Puce > Dis nous tout.
Je garde mes choix pour moi, désolé Seyf.
Et ils ont ce style vestimentaire Et ça fait pas très peur, surtout avec une carrure brindille
Ah c'est le style de tes "ennemis" ( ) ? On peut quand même être potes, j'en fais pas parti quand même
Pourquoi ça Candide ?
Je le connais depuis plusieurs années, et outre une période de mésentente relative à des "amis" communs qui furent un peu débiles mentaux, il me paraît quelqu'un d'à la fois lucide et rigoureux malgré son tempérament assez chaud.
Candide Oui, oui.
CHOCO
Chocobodor J'lui ai mis cher ! Il m'a coupé la main quand j'ai pris son couteau, mais j'lui ai cassé le nez après. J'lui ai démolit la bouche aussi, et j'avais pleins de projection de sang
Enfin bref, si je le recroise en ville, j'risque de me prendre un coup de couteau Et je vais plutôt opté pour un Taser, niveau discrétion c'est mieux que la hache
Puce > Pas de souci.
Hey Bob. ^^
La violence c'est le mal...
Putain PinkShark jamais t'arrêtes de t'inventer une vie ?
Tain c'est dangereux tout ça Pink, t'habites où ?
Chaud, y'a déjà un mec qui a tapé les 10.000 points au Quiz.
Avril pourrait refuser, mais je suis sur que Donphan dirait oui.
En plus son pseudo.
C'est pas pire que celui dont je tairai le nom qui nous fait croire qu'il est à la tête d'un réseau de mafia et qu'il dirige plus de 5.000 hommes.
Si j'étais a la place de Pink j'aurai fais la même chose... Sauf que je ne pense pas pouvoir m'arrêter.
Ils ont du crédit à perdre.
Pourquoi mentir dans la vie?
Je le connais depuis plusieurs années, et outre une période de mésentente relative à des "amis" communs qui furent un peu débiles mentaux, il me paraît quelqu'un d'à la fois lucide et rigoureux malgré son tempérament assez chaud.
Je ne critique pas sa personnalité ou son caractère, je ne le connais pas personnellement, mais je parle surtout de ses posts. Ce mec a un mode d'expression excellent et maitrisé et c'est de notoriété publique, mais ça lui fait aussi une réput' de chieur, et je le vois pas du tout se faire "apprécier" du 15-18.
J'ai lu pas mal de débats dans lesquels il a participé, j'admire son art de la rhétorique, mais ça va vite en lasser plus d'un, surtout qu'ici ce n'est pas utile.
Le 15-18 c'est à qui gueule le plus fort, pas à qui manie le mieux le français.
Slip on t'a rien demandé.
Je te taquines roh.
Candide En fait, l'histoire est assez complexe
C'est un groupe assez populaire d'un autre lycée. Et ils adoptent ce style vestimentaire (même si j'aime pas, ça me dérange pas). Mais ils se croient vraiment au dessus de tous. Et mon groupe de pote, tout aussi populaire, a eu quelques altercations avec quelques-uns de ces garçons, sans que ça aille plus loin. Mais depuis un mois, un de nos super pote, c'est un peu foutu de leur gueule sur Facebook (il a déformé le nom de leur groupe et l'a mis en nom de famille). Et les slimmards ce sont énervés, et ils cherchent mon pote apparemment. Et comme je porte pas ces gars là de mon coeur, j'ai convaincu le reste de notre groupe de se mêler de l'histoire si ça va plus loin En attendant, c'est un peu tendu, et ont se fouent d'eux ouvertement, auprès des amis qu'on a en commun.