Chaud quand même le gars a fait que ça.
Slip > Tu avais l'air sérieux.
Salut les gens ca gaz
Danka Juste 2358 au dernier recensement; honorable tout de même.
Candide Pourtant avant ton arrivée il avait déjà une très grande notoriété sur ce forum (évidemment tu n'étais pas là donc tu n'en sais rien) et il était apprécié.
Je ne suis jamais sérieux.
PEMT
Pink Rien de bien méchant
Enfin mes potes et moi on est plutôt du genre keep cool tavu, aucun rapport avec les fringues en commun
Ma soeur regarde Arthur et les Minimoys, je fait quoi?
Slip > Bref arrête de parler de moi concernant ça.
Candide Pourtant avant ton arrivée il avait déjà une très grande notoriété sur ce forum (évidemment tu n'étais pas là donc tu n'en sais rien) et il était apprécié.
Si tu parle d'avant 2008, le 15-18 a beaucoup évolué jusqu'à aujourd'hui, et je pense pas que ça sera pareil maintenant.
Enfin, si jamais il devient modo on verra bien.
Armor Tu la serres dans tes bras et tu le regardes avec elle.
Candide Là où tu fais erreur c'est que de par son ancienne influence, son statut d'ancien et sa présente notoriété auprès des pontes influents de ce site et du forum communauté, il est en mesure de contrôler les artères principales de l'opinion publique afin d'instaurer la légitimité de son règne.
Re Aristide !
PinkS A vrai dire je te lis pas, mais ta description de baston m'a donné envie de te lancer une pique.
Un troll superficiel pour le fun disons.
Impossible Merc, mon éthique me l'interdit.
Une baston qui a apparemment mal terminé.
"Donc stop de dire que je m'invente une vie. J'peux t'envoyer une photo de mon jean, de mes mains, de mon T-Shirt. Ils ont encore du sang, et mes mains sont encore marquées au niveau des phalanges."
Owii fais donc ça. ^^
Armor Tu devrais aimer ta soeur pendant que tu le peux encore. Les liens familiaux ont une valeur inestimable trop facilement négligée.
PinkShark et des malandrins.
Bon je vous laisse, je reviens Dimanche.
Vivement Dimanche. :micheldrucker:
Yo Aris.
"des pontes influents" bien sur, mais comme on l'as vu récemment avec Vopiref, c'est pas vraiment leur avis qui est pris en compte ici. Après je me trompe peut-être, peut-être que les forumeurs lambdas adoreront son sens de la repartie et sa personnalité, et ce sera très bien pour tout le monde !