Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : "Aimer les formes" = aimer des thons
1
Etven
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:53:20

Bonsoir, 15-18.

Après avoir analysé la population féminine de mon université, je suis parvenu à une conclusion qui se trouve être à l'exact opposée du message véhiculé actuellement par les bien-pensants.

En effet, tout le monde crache allègrement sur les filles minces, comme si elles étaient l'incarnation du diable, et, à l'inverse, la mode est de glorifier les grosses, ou, comme on les appelles, les "rondes".

Parce que les grosses maintenant, c'est bien, c'est synonyme de femmes de caractère, de formes pulpeuses, de beauté intérieure (pour ce point, se référer à mon étude sur la beauté intérieure : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-55074061-1-0-1-0-beaute-naturelle-bonte.htm ), ...

Et là, je dis un gros NON !
Franchement, comment on peut aimer des tas de graisse ambulants, qui ne méritent pas appellation de "femmes" ? Pourquoi glorifier la malnutrition (ah non, pardon, maintenant on appelle ça "aimer se faire plaisir"), pourquoi vouloir à tout prix décomplexer ces tas de chair tout sauf esthétique ?
Loin de moi l'idée d'ériger en exemple l'anorexie, au contraire.

Simplement, je m'élève contre la nouvelle norme, et ose dire que NON : les grosses ne sont pas belles.
Les plus belles, les plus adorables des femmes possèdent une corpulence normale (voire un peu en dessous). Cette corpulence leur procure beauté, générosité, intelligence, et tout ce que vous pouvez imaginer.

Conclusion : Non aux grosses, oui aux belles. :ok:

Clowneur
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:54:53

Une femme peut être très belle tout en ayant des formes.
+ Subjectif.

Etven
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:55:06

Je n'habite pas dans le Nord.

Justement, il n'y a pas de grosses dans mon université.

Etven
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:55:27

"+ Subjectif. "

Non jeune homme, ça m'étonnerais.

arthas123
Niveau 7
01 octobre 2010 à 21:56:08

Tg :ok:

Clowneur
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:56:42
  1. Etven Voir le profil de Etven
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 21:55:27 Avertir un administrateur
  3. "+ Subjectif. "

Non jeune homme, ça m'étonnerais.

Tu as tord, tu crois que personne n'aime les "rondes" ?

trafalgar__sam
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:56:44

je plussoie l'auteur :oui:

Artemis2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:56:57

"En effet, tout le monde crache allègrement sur les filles minces, comme si elles étaient l'incarnation du diable, et, à l'inverse, la mode est de glorifier les grosses, ou, comme on les appelles, les "rondes". "

==> Je ne sais pas où tu a vu cela, dans le contexte actuelle la société nous donne comme image celle d'une femme toujours plus mince :ok:

Après chacun ses gouts, se dire qu'il y a un modèle de femme et alors ne la voir que comme un objet qui dépend de critères c'est abject.

Va grandire un peu on en reparlera après :ok:

Loug
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:57:04

Toi tu va avoir des problèmes ... :noel:

DarkiIinki
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:57:20

+1 :hap:

bideux7
Niveau 6
01 octobre 2010 à 21:57:33

Alors je dois en conlure que tu es le gros moche du campus qui essaye de se faire une raison en se disant qu'il y a toujours plus moche que soi :ok:

HardTimes
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:57:51

Nan mais tu emploies mal "avoir des formes".

Les grosses&Les anorexiques = :malade:

Mangepain
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:58:05

Je plussoie.
Il n'y a aucune fierté à être gros, ce n'est pas esthétique et il y a plein de risques pour la santé.

Je déteste le mot "ronde" moi aussi. :rire:

_JSD_
Niveau 5
01 octobre 2010 à 21:59:01

OMG ce noob qui croit que les gens aiment les grosses :( les femmes peuvent avoir des formes sans pour autant être qualifiées de "grosse" /topicuseless

Clowneur
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:59:08

Non mais à croire qu'il n'y a pas beaucoup d'ouvert d'esprits ici. Forum de victime.

Artemis2
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:59:09

Bref, pas la peine de rester sur ce topic, je sais que sur ce forum c'est perdu d'avance :hap:

J'ai dis tout ce que j'avais à dire :oui:

:dehors:

Etven
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:59:52

"Tu as tord, tu crois que personne n'aime les "rondes" ? "

En effet, c'est théoriquement impossible d'aimer les grosses, c'est la société actuelle qui vous fait culpabilisé et qui fait que vous vous rabattez sur les grosses.

Artemis2 :d) la société actuelle, tout dépend de quoi tu parles exactement.
Regarde les publicités pour Nivea, elles sont appréciées parce qu'elles montrent des femmes "normales" (= grosses).
Regarde les associations aux US, qui militent contre le régime.
Regarde les émissions comme "Belle Toute Nue".

TrollezMoi
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:00:20

Je plussoie fortement :ok:

Etven
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:00:56

"# Non mais à croire qu'il n'y a pas beaucoup d'ouvert d'esprits ici. Forum de victime. "

Tu fous pas de moi, le plus fermé d'esprit ici, c'est toi, incapable de concevoir un autre point de vue que celui qu'on t'a toujours imposé.

Clowneur
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:01:22

"Tu as tord, tu crois que personne n'aime les "rondes" ? "

En effet, c'est théoriquement impossible d'aimer les grosses, c'est la société actuelle qui vous fait culpabilisé et qui fait que vous vous rabattez sur les grosses.

Non mais bordel mec, c'est pas parce que pour toi c'est impossible que c'est le cas pour tout le monde hein.

+1 à Artemis2, c'est perdu d'avance. Je vais m'arrêter d'alimenter le troll.

1
Sujet : "Aimer les formes" = aimer des thons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page