Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2012 à 01:20:48

D'un côté, je ne pense pa

Empal-Bite
Niveau 10
14 février 2012 à 01:28:38

Omg encore vivant :rire:
Il faudrais que je retrouve mon premier post sur le topic c'était au tout début :noel:

Empal-Bite
Niveau 10
14 février 2012 à 01:29:15

J'espère que tu t'es tapé une nana pendant tout ce temps au moins ? :noel:

Empal-Bite
Niveau 10
14 février 2012 à 01:31:15

R = Roxanne de la première fois ?
Si oui, j'hallucine que tu es encore dessus...

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2012 à 01:31:16

Fuu le ownage by tab :-((
Bon, je reprends :

D'un côté, je ne pense pas qu'il faille te mettre en couple avec elle, même si tu as l'air d'y tenir un peu.
D'une part, elle s'en fout un peu d'être avec un mec qui l'aime et préfère être avec quelqu'un qui s'en bat les couilles d'elle comme de son voisin Frédomico.
D'autre part, j'ai plus l'impression (je peux me tromper m'enfin ...) que tu tiens plus à R, plus parce que tu l'as vu le premier et que t'as essayé de la draguer, plus que le fait que tu l'aimes réellement.
Quand je te lis, j'ai un peu l'impression de lire la réaction d'un mec à qui on refuse un caprice que la réaction d'un mec passionné par cette fille. La passion était forte, et cela se voyait avec ta première fille, que tu as l'air un peu d'avoir oublié, heureusement vu ce qu'elle t'a fait vivre.

Tout ça pour dire que, d'un côté, ça ne te sert à rien, à part te monter la tête et jouer à "fuis moi, je te suis ..." avec R et ses amies, et que tu peux toujours rager sur son mec, ça ne te la rendra pas, l'autre mec (celui qui s'est fait larguer, et que tu comparais un peu à toi) le prouve.
Il vaut mieux à mon avis que tu essaies de couper un peu les ponts avec elle, au lieu de rester avec elle à chaque fois pour souffrir en la voyant parler de son Ours.
Aprés, tu peux toujours aussi te dire que tu serais plus abattu si tu aurais été à la place du mec qu'elle largue pour retrouver son ours ...

M'enfin, laisses la tomber, des filles, t'en as d'autres, arrêtes de te créer des scénarios avec elle, ça t'avancera plus à rien, elle a l'air de pas trop te calculer en plus, essaies de couper les ponts avec elle ... :-(

Modestep
Niveau 9
14 février 2012 à 02:10:36

En tout cas moi ce que je vois c'est que la tu en fais trop le mec qui parle pas du tout et froid c'est relou après j'peux me tromper mais j'pense que c'est mieux pour toi et pour elle si tu continues a avoir le sourire avec elle et de t'en foutre d'elle en même temps quoi et de pas faire le mec qui fait son caprice et qui dit rien pour faire le beau fin je vois ça comme ça..

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2012 à 02:18:44

mince j'ai loupé la saison 2, je comprend plus rien...

hollowhell
Niveau 10
14 février 2012 à 08:47:27

Empal-Bite : y'a jamais eu de Roxanne, en plus c'est moche comme prénom :nah:

Nyan_Bear : Je suis pas d'accord avec toi sur toute ton analyse.

Déjà, je tiens à elle parce que j'ai passé beaucoup de temps avec elle, que j'ai dépensé beaucoup d'énergie et de temps à la "draguer", mais aussi parce que je l'ai appréciée pendant longtemps. J'irais pas jusqu'à dire "aimer", ça veut rien dire avec elle. Mais j'ai eu des sentiments, plus ou moins forts selon le temps, avec elle. Aujourd'hui je pense que je tiens plus à ce qu'elle était avant (surtout avant l'été, mais aussi un peu en septembre) que ce qu'elle est devenue.

Y'a pas de caprice. Aucun caprice. Si y'a eu un caprice à un moment, il fut léger et c'était avec l'ours pendant 48h. J'ai passé le cap, j'ai compris que ça servait à plus à rien de vouloir revenir avec elle. Mais je garde des sentiments pour elle. Quoi que je fasse, que je m'éloigne d'elle ou non, les sentiments restent. Ils partiront un jour quand y'aura une fille plus importante qui aura pris plus de place que R. Aujourd'hui c'est pas le cas.

Concernant ta remarque sur le fait que je lui parle encore, je dois avoir un minimum de politesse. Je passe quand même pas mal d'heures en sa présence (à mon insu) et si elle me parle — car c'est elle qui engage la conversation 99% du temps — je lui réponds. J'ai essayé pendant 2 semaines de couper à 100% les ponts. Ca fonctionne à peu près, mais c'est bancal (cf. ce que je viens de dire).

Pour finir, je ne parle que d'elle ici. R c'est quoi, 1/20 ou un 1/30 de ma vie sociale au quotidien ? C'est rien. R I E N. Et si je pouvais virer le reste de sentiments que j'ai pour elle, je le ferais, crois moi, car c'est moi qui souffre à chaque fois qu'elle se met/remet/démet/reremet en couple, pas elle. Aujourd'hui la situation m'amuse plus qu'autre chose. Mais parler de caprice c'est ridicule. Le caprice c'est son ours qui l'avait fait quand il s'est remis avec elle avant de casser juste pour la faire souffrir. Pas moi. Et c'est elle hier qui a fait son caprice en cassant avec son gentil ex-copain la veille de la st valentin pour retourner avec l'ours. J'ai la conscience tranquille.

je suis un tanuki :mac:

hollowhell
Niveau 10
22 février 2012 à 17:58:59

J'ai appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui. Y'a rien eu de spécial depuis une semaine, je lui ai pas parlé et j'ai dû la croiser, mais je lui dis plus bonjour (elle ne m'interpelle pas).

Rapidement, résumé des deux derniers jours :

Lundi, j'étais pas en cours, et le soir elle me demande les devoirs cash par sms (ce qu'elle n'a JAMAIS fait), sans dire bonjour, stp, merci, ou même un smiley. "C'est sur quoi exactement le controle d'allemand ?" J'ai pas répondu, faut pas me prendre pour un con. Et j'ai pas compris pourquoi elle m'avait demandé à moi d'ailleurs, comme ça, à 21h.

Mardi, premier cours d'art avec moi, 2h. La salle est pas très grande, on bouge beaucoup, donc je croise son regard et tout, mais je lui parle pas. Elle non plus. Rien de spécial pour l'instant. Plus tard, cours d'allemand, 1h. Rien de spécial non plus, sauf qu'à la fin, je décidé d'aller avec une fille au CDI pour travailler (on y va habituellement avec R + mon pote, qui est parti en voyage depuis 1 semaine), R demande si elle peut venir, et je pars avec la fille, mais R s'éloigne. On va donc au CDI, on passe l'heure, et à la fin je vois R qui s'est incrustée avec d'autres filles avec que je traine souvent (je vais pas vous refaire les initiales, les quelques uns qui continuent de lire ont dû oublier). Elle avait pas dû nous trouver en fait :noel:

Et aujourd'hui, je mange avec une des filles qui était restée avec R hier, on discute, et elle me parle de R. Elle m'a dit qu'elles avaient discuté ensemble, et parlé de moi. R trouve donc que c'est pas comme avant avec moi et, qu'en gros, ça lui manque un peu. J'ai pas vraiment eu d'autres informations (la fille sait que je voulais sortir avec R, et elle a pas dû vouloir me et je me souviens plus des propos exacts, mais vous avez (j'espère) compris l'idée. Ironie de l'histoire, elle arrive 20 min après au parc où on était, mais elle ne vient même pas me voir.

On peut donc essayer d'interpréter ces propos afin de mieux comprendre la situation :

- Mes "efforts" depuis janvier (voire même avant) pour l'ignorer ne sont pas passés inaperçus auprès d'elle. Ca peut sembler idiot, évident de dire ça, mais elle pouvait ne pas réellement l'avoir perçu. Et mieux que de l'avoir perçu : ça a provoqué en elle un sentimen de nostalgie. A quel degré, je ne sais pas, mais elle a ressenti quelque chose. Tout n'est donc pas perdu chez elle.

Et on peut comprendre pourquoi elle ne fait rien. Elle voit que je m'éloigne (parce qu'elle a eu des copains, qu'elle a changé, statu quo blablabla) et elle ne fait rien pour se rapprocher car d'une part elle doit penser que l'ignore volontairement et qu'elle ne doit pas venir vers moi car je la rejeterais ou quelque chose comme ça, d'autre part sûrement parce qu'elle s'en fout un peu de moi. Elle retombe en amourette avec son ours, elle a eu le nabot..

Mais bon, c'est vraiment dur d'interpréter ces informations. Elle pourrait aussi avoir une rechute d'affection et vouloir se tourner vers moi. Sauf que j'ai pas envie de retomber dans ce piège. Je sais très bien que si je vais vers elle avec la volonté de sortir avec elle, non seulement je vais me faire du mal car ce sera sûrement un échec total, mais en plus je vais créer une situation pire qu'actuellement, aussi bien pour moi que pour elle.

Donc concrètement cette information ne change rien pour moi. Je vais continuer cette attitude, qu'on jugera égoïste ou non. Je ne peux pas sortir avec elle. Je ne peux pas non plus redevenir "ami" avec elle. Déjà parce que je ne serais pas satisfait d'une relation aussi superficielle alors que je voudrais sortir avec elle, mais surtout parce que je ne la verrai presque jamais en dehors des cours. Elle n'a jamais voulu (ou pu, selon elle) passer une après-midi le samedi avec moi. C'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

Donc on résume :

-Retourner vers elle pour sortir avec elle : échec à terme, je souffre et elle peut "souffrir"
-Retourner vers elle pour amitié : j'y gagne rien et ça va me faire souffrir
-Ne rien faire et continuer ma vie tranquille : statu quo

Dans tous les cas, je regrette d'avoir rien fait, ou plutôt n'avoir rien pu faire. Et je ne pense pas qu'on soit aujourd'hui dans une fenêtre d'opportunité pour sortir avec elle. Si vous voyez cette fenêtre, dites le moi, que je la loupe pas une énième fois :noel:

je suis un tanuki :mac:

xlmajorlx
Niveau 8
23 février 2012 à 07:24:41

Mmmh, oui bien sûr que ton comportement envers elle n'est pas passé inaperçu, même un aveugle l'aurait vu :hap: Ce qu'elle pense, en gros, c'est en effet nostalgique mais en aucun cas pour sortir avec toi, elle veut juste que ça redevienne comme avant, que tu sois le pigeon qui fait tout ce qu'elle veut, ce qu'elle désire et qui la suit partout, le toutou quoi :hap:

Tu ne dois en aucun cas donner suite à ce qu'elle t'a dit, le passé c'est le passé, on vis au jour le jour et on assume chacun de nos actes qui définissent le futur ! Tout le monde fait des erreur, tu en as fait, elle en a fait, la situation est ce qu'elle est aujourd'hui, c'était avant qu'il fallait y penser, maintenant c'est trop tard... :-)))

Dès à présent, tu dois aller de l'avant, cette fille, essaie de l'oublier, c'est dur, mais tu t'en cognes le steak, des filles, y'en a une ch*ée dans le monde, y'a pas qu'elle :-))) Et je ne veux plus voir de résumé pour R :hap: on sait tous, tous ceux qui lisent ce topic, qu'elle ne finira jamais dans tes bras, il est trop tard pour faire quoi que ce soit avec elle. :hap: Je vois, on voit très bien qu'elle ne te rend pas heureux, du moins même si tu sors avec, elle ne te rendra pas heureux car le passé est présent et qu'on oublie pas aussi facilement, et que nous, on souhaite que tu trouves quelqu'un pour enfin te faire quitter ce forum, car ici tu trouveras personne :hap: Nan restes quand même, c'était une blaguounette :rire:

hollowhell
Niveau 10
23 février 2012 à 18:50:22

Ouais je sais que c'est pas pour sortir avec moi. Sinon elle serait beaucoup plus "agressive" et essayerait de m'attraper plutôt que de m'ignorer, ou en tout de ne pas venir de son plein gré vers moi.

R ne m'a rien dit directement. On m'a rapporté ses paroles. Je pense pas qu'elle ait demandé à la fille qui m'a rapporté ses paroles de me le dire. C'est pas son genre, elle a jamais fonctionné comme ça et alle va pas commencer maintenant. Aujourd'hui je sais comment elle fonctionne, même si elle peut être imprévisible, globalement je sais de quelle manière elle se comporte.

Je sais pas vraiment si elle était nostalgique du moi qui était en situation d'ami, très bon amitié, avec elle. "toutou" ou "pigeon" je pense pas, c'était beaucoup plus compliqué que ça, et tu le sais très bien. Inconsciemment peut être qu'elle veut retrouver la personne que j'étais avec elle avant, c'est sûr même, mais ça existera plus ça. 2 mecs plus tard, ses nouvelles copines au niveau 0 de l'intelligence et 5 mois plus tard, on est plus du tout dans notre relation d'avant.

Bon, après, si c'était possible d'arrêter de remuer le couteau de la plaie (même si elle est en partie guérie, c'est dur à cicatriser), ce serait sympa. Je sais que j'ai pas fait tout ce qu'il fallait que je fasse, on en a déjà parlé mille fois, mais faut pas non plus oublier qu'elle m'a pas vraiment aidé et que c'était impossible techniquement de sortir avec elle. On a déjà évoqué ce sujet des millions de fois, mais je te conseille de relire mes messages de mars à septembre 2011, avec le recul on voit mieux les choses !

Je vais de l'avant. C'est pas le problème. J'ai réussi depuis à peu près 1 mois à m'intégrer parfaitement dans un groupe de potes avec qui je m'entends super bien, et même si c'est pas forcément les mecs les plus yeslifes de la terre, ça me permet de diversifier mes relations, donc baisser les relations avec certaines personnes, augmenter mon "charisme" (on se comprend) et à la fin ça me servira. De même je développe d'autres relations avec des gens que j'ai vraiment connus cette année, 2-3 contacts par ci, 2-3 contacts par là, c'est intéressant. Et je consolide le reste, mais globalement c'est assez solide et j'ai des contacts assez réguliers pour pas que ça devienne une situation 0 comme ça peut l'être, par exemple, avec C (la meilleure amie de R l'année dernière, berlin toussa).

Malgré ça, c'est pas réellement possible, concrètement, d'oublier. Si mes sentiments pour R "dorment" au fond de moi — car ils partent pas, j'y peux rien, ils restent peu importe les efforts —, ils sont réveillés à chaque fois qu'il y a un évènement. Depuis 3-4 mois, ça a été la rupture avec l'ours, quand elle est allée avec le nabot, quand elle a cassé avec le nabot, et plus récemment ces propos qu'on m'a rapportés. J'y peux toujours rien, ça ranime en mois les vieux sentiments que je garde. Et c'est logique : on me dit que la fille que j'ai apprécie, voire aimée, est nostalgique des super bons moments qu'on a passés et dont je me souviens parfois aussi avec nostalgie, je vais pas dire "non je m'en fous". C'est humain.

C'est facile de dire d'en trouver une autre etc. C'est pas possible aujourd'hui. Et je ne peux pas oublier R. Je la vois régulièrement (5 fois par semaine, des fois plusieurs heures) et y'a forcément des interactions. Et ces interactions, elles raniment les sentiments. La seule façon de virer totalement ces sentiments, je dis bien totalement, ce serait de tomber fou amoureux d'une autre fille (et ce serait bien évidemment réciproque), à un tel degré que je ne regretterai pas que R soit en couple. J'en suis encore loin.

Enfin, on peut pas savoir si je serais heureux avec elle si je me mettais aujourd'hui en couple avec elle. Même avant, on peut pas le savoir. Ce qui est sûr c'est qu'elle ne peut pas — ou très très difficilement — me rendre heureux en étant ami. On pourrait imaginer une situation où on serait les meilleurs amis du monde à un point inimaginable par un cerveau humain, mais avec elle c'est pas possible, et c'est même pas sûr que ça me suffise parce qu'on est conçus de façon à vouloir toujours plus et mieux que ce qu'on a. Et si je sors avec elle, je peux pas savoir, j'ai pas connu ça avec elle, difficile de prévoir.

Y'a pas de solution miracle, tout ça se fera sur le moyen ou le long terme, à moins qu'une super copine sorte d'un chapeau d'un coup, mais j'y crois pas trop.

je suis un tanuki :mac:

hollowhell
Niveau 10
23 février 2012 à 18:56:30

Ah et j'oubliais aujourd'hui R m'a fait la bise (c'était plus arrivé depuis....Pfiou, au moins 2 mois et demi, je rigole pas) alors que je prenais un café et discutais avec une fille, ça m'a surpris. Et en cours à la fin de la journée elle a posé ses affaires à côté des miennes que j'avais laissées, d'habitude elle se pose ça, mais je les ai prises et je me suis mis autre part. Je sais pas si elle voulait se mettre réellement à côté de moi. Et comme je suis pas méchant, j'ai poussé des petits rires pathétiques quand elle racontait de la merde, ce qui l'a faite rire, ou d'autres petits trucs comme ça. Pendant ces cours elle est avec un mec un peu bizarre (j'en avais déjà parlé l'année dernière, mais personne doit s'en souvenir), et j'ai l'impression qu'elle essaye de "jouer" avec lui, ou en tout cas d'entrer dans son jeu de "séduction" pour se tester, et peut être attirer mon attention. Après tout elle se met à côté de lui que depuis que je l'ignore vraiment.

Et elle recommence (avec le printemps qui arrive :cool: ) à recommencer à s'habiller relativement correctement, par rapport avec quand elle est avec un mec où elle est totalement horrible.

Mais bon, tout ça on s'en fout :noel: Et faut pas que je recommence ce jeu d'analyser tout ce qu'elle fait, ça sert à rien et c'est un peu de l'autodestruction.

je suis un tanuki :mac:

IfYouWant
Niveau 9
25 février 2012 à 00:43:28

Mais dis pas que depuis tout ce temps, tu n'est sortie avec aucune des 3 filles ? :ouch:

JournalDuFutur
Niveau 10
25 février 2012 à 00:47:46

Pourquoi ces questions, tu es un tanuki :hap:
Les ratons laveurs japonais ça ne parle pas :ok:

JournalDuFutur
Niveau 10
25 février 2012 à 00:48:43

HO WAIT 3 OCTOBRE 2010 :rire:

Captain_eagle
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:36:41

IfYouWant: et bah si, ça peut paraître surprenant mais c'est bien ce qui s'est passé.
:hapoelparty:

Captain_eagle
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:38:05

Je vais pouvoir faire un livre avec ton histoire hollowhell :hap: je vais devenir riche et célèbre grâce à toi :noel:

MoutonShown
Niveau 9
02 mars 2012 à 16:40:37

:play: Que dire de plus ? :hap:

ReddWhite
Niveau 8
02 mars 2012 à 16:42:25

OMG, je me souviens que j'étais venu sur ce topic y a maintenant un bon boût de temps, mais mec tu es toujours pas sorti avec?? :ouch2:

hollowhell
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:49:03

Les nouveaux smileys avec les manettes me pètent les yeux :pf:

Si tu fais un livre avec mon histoire, je t'attaque pour plagiat :pf:

Ce smiley résume parfaitement ce topic :pf:

:pf:

je suis un tanuki :mac:

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page