Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic de modération
Sofea
Niveau 65
03 décembre 2010 à 01:51:42

Vu ma complète non réaction, d'après-toi ? :sarcastic:

[_Hapavaincu_]
Niveau 5
03 décembre 2010 à 01:57:04

Bon Sofea j'ai lu ton mail et avant toute chose, je voudrais te dire que mon but n'est pas d'être dékické >_<
De plus, tu te trompes en disant qu'améliorer les choses n'est pas mon objectif, mais je peux comprendre que tu te dois d'être méfiante, continuer d'argumenter là-dessus n'amènerait à rien.
Si je poste ici au lieu de répondre au mail c'est pour t'éviter une perte de temps inutile, bien que minime, et puis parce que ma réponse t'es directement adressée.
D'après tout ce que tu dis, j'ai l'impression qu'argumenter est équivalent à provoquer pour toi. Effectivement les deux sens sont proches mais je trouve que provoquer a une valeur péjorative :(
Effectivement j'ai pensé à aller sur le forum de philosophie mais le 15-18, pour la plus grande partie je pense, ne va pas sur le forum de philosophie malheureusement, ni les provocateurs nuisibles, ni les débatteurs sérieux..
En cas, merci d'avoir passé du temps à écrire ce mail et à vous justifier vis-à-vis de vos actions. Malheureusement, le problème est toujours là : une minorité paye à cause d'une majorité. Le mieux pourrait être de créer deux forums du 15-18, un sérieux, l'autre pas, mais comme tu dis, l'esprit "rebelle" pousserait les nuisibles à aller sur le sérieux, ce qui ne résoudrait pas le problème.. Il faudrait faire de la pub pour le forum de Philosophie peut-être ! Ah, non plus, ça attirerait les chieurs là bas :-(

C'est vrai que cette situation est compliquée... :(

M'enfin, je m'en contenterai.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de me répondre (oui après tout je ne suis qu'un adolescent en manque d'attention :snif: (ah merde en disant ça je provoque encore une fois (et en disant ça aussi, et c'est regrettable u_u))).

Bonne nuit et bonne continuation :ok:

Sofea
Niveau 65
03 décembre 2010 à 02:03:29

Je suis d'accord qu'une minorité paye pour une majorité, et crois-nous si on te dit que ça nous désole également.

Sinon tu es en manque d'attention toi ? Je croyais que tu étais un troll qui se faisait les griffes sur le forum. :o))

Sinon il y a plein de forums où des débats sérieux peuvent avoir lieu sans crainte que d'autres viennent parasiter le débat et obliger la modération à le faire ferme, j'ai pris le forum philosophie en exemple parce que c'est un autre forum que je modère et que je peux directement comparer les façons de modérer. Sur le 18-25 voire le 25-35 de tels débats sont également possibles, le forum Politique probablement aussi, etc.
Essaye de regarder d'autres horizons, il y a probablement des gens intéressant là-bas aussi.
Il n'y a aucune règle forçant à se contenter de rester sur un unique forum. :)

Passe une bonne nuit et à bientôt. :)

APHELiON
Niveau 23
03 décembre 2010 à 02:23:03

Ça clash à c'que j'vois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2010 à 02:23:40

:mac:

je te nais à dire que mon topic est a but humoristique pour mettre de l'ambiance ^^
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-59334745-1-0-1-0-je-commente-votre-post-tynanniquement.htm

:mac:

PSG_4-2_Seville
Niveau 3
03 décembre 2010 à 02:32:42

J'ai cru que c'était toi Sofea. J'ai enregistré la photo et me suis M+Z dessus en disant ton pseudo :rire:

Bon, j'efface alors la photo de mon Disque Dur :hap:

[sf]ReviensSTP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 02:45:54

Motif du kick de komjetrollxd ?

Qu'ai je fait de hors charte ?

Va falloir arreter de te croire sur le forum philo ma grande

APHELiON
Niveau 23
03 décembre 2010 à 02:48:00

Sérieusement, vous faites comment pour vous faire kick ?

[_Hapavaincu_]
Niveau 5
03 décembre 2010 à 02:48:12

Notroll reviensstp :peur:

Mais tu m'as fait me poser une sérieuse question connard :rire: (le connard est très affectif dans cette phrase :ok: )

[sf]ReviensSTP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 02:51:17
  1. APHELiON Voir le profil de APHELiON
  2. Posté le 3 décembre 2010 à 02:48:00 Avertir un administrateur
  3. Sérieusement, vous faites comment pour vous faire kick ?

:d) On poste des sujet legerement plus interessant que "Si ton nom est posté va dormir lol" "jme sui fai largué snif" "mar de sarko ce gro vilain" "ololz 3eme guere mondial wikileaks"

On fait des TALC, mais certains modos comprennent toujours pas l'ambiance du 15-18 et tuent le forum en faisant fuir les personnes droles qui TALCent

[_Hapavaincu_]
Niveau 5
03 décembre 2010 à 02:54:00

Mais les filles sont en général choquées par tout ce qui est "caca" :noel:

No-provoc' Sofea c'est une boutade, je ne suis pas sérieux :noel:

[sf]ReviensSTP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 02:57:14

Nan mais attend c'est vrai que c'etait choquant ce que j'etais dit.

En plus avec le pseudo "KomJeTrollxD" c'etait sur que c'etait vrai quoi. Fallait prendre au premier degré :sarcastic:

Sofea
Niveau 65
03 décembre 2010 à 02:58:13

T'inquiètes, j'assume. ^^
Mais généralement le stade anal et l'humour pipi caca, c'est plus pour les petits genre - 7 ans. :(
Mais bon je tolère tant que ça ne vire pas scato, et généralement c'est le scato qui amuse ici.
(et comme le scato peut être assimilé à une pratique choquante...)

[sf]ReviensSTP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 02:59:42

On a mis des photos ?

On a incité les gens à manger leur merde ?

C'est vrai que de rigoler des stylo bic 4 couleur c'est super drole :sarcastic:

PSG_4-2_Seville
Niveau 3
03 décembre 2010 à 03:00:50

aah Sofea a dit Pipi et Caca :rire:

[sf]ReviensSTP
Niveau 5
03 décembre 2010 à 03:00:59

Nan mais serieux ca me tue quoi, y'a que des topics de merde, je fais un topic pour rigoler un peu et je me fais kick.

T'as rien compris au 15-18, apres on s'etonne que les gens droles se cassent et qu'ils trouvent comme seule occupation de flooder.

C'est pas le 25-35 ici, arretez de vouloir faire de ce forum ce qu'il n'est pas

[_Hapavaincu_]
Niveau 5
03 décembre 2010 à 03:00:59

Jerry, n'empêche Sofea sérieusement, y'aurait pas une loi interdisant la coprophilie ? Genre "atteinte aux moeurs" ou truc comme ça ? x)

[_Hapavaincu_]
Niveau 5
03 décembre 2010 à 03:06:26

C'possible de kick + DDB ce guguss ? https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-59334256-6-0-1-0-ai-je-de-bons-gouts-musicaux.htm#message_59335482

Intolérance et troll plus que nuisible :ok:

Sofea
Niveau 65
03 décembre 2010 à 03:07:54

On serait sur le 25-35 ce forum se prendrait des volées de kick+ban en continu. :diable:

Malheureusement pour mon sadisme on est sur le 15-18. :-(

Hapavaincu, euh non, il a juste montré qu'il n'était pas ouvert aux goûts des autres, rien de hors charte ou choquant, non ?

[_Hapavaincu_]
Niveau 5
03 décembre 2010 à 03:09:48

Ben c'est une forme d'agression sur les autres forumeurs et c'est l'exemple type du troll qui est là juste pour faire chier et pourrir le forum, donc un kick ce serait pas mal nan ?

En fait, maintenant je vais m'évertuer à vous aider à faire le ménage et à virer ce type de personne :oui:

Attends je vais te chercher la partie de la Charte avec laquelle il n'entre pas en accord :oui:

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page