Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic de modération
Goutelette
Niveau 4
23 décembre 2010 à 03:11:47

Sofea :d) Oh non :-( . Bordel vous allez pas me dire qu'une putain de merde de vidéo de Groland est choquante, on est pas sur un forum de gamines de 8 ans :-(( ? Merde quoi, c'est juste une meuf qui bouffe un molard, certes c'est pas très philosphique, mais va pas me dire que ça a choqué une seule personne, dégouté je veux bien, mais choqué non :-((

PUTAIN mais c'est quoi cette ambiance de merde, kickez moi j'en ai rien à foutre, si on peut pas déconner, c'est plus la peine, bientôt on aura plus le droit à ... Ben on a déjà plus le droit à grand chose, je trouve même plus d'exemple.

BORDEL :-((

-jWasHere
Niveau 9
23 décembre 2010 à 03:11:52

Exclusion temporaire de votre pseudo «jWasHere»
du forum «Blabla 15-18 ans»

Bonjour !

Votre pseudo jWasHere vient d'être exclu du forum Blabla 15-18 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 15-18 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : Pourquoi il n'ya plus que des yes-life

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Ferme-la et bouge ton gros cul graisseux de no-life, connard. :ok:

:hap:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Je pense qu'il est inutile de préciser qu'il s'agissait d'un peu d'humour caustique ?
Je mérite mon kick (qui va sûrement se transformer en bannissement définitif) et j'avais parfaitement conscience des conséquences qu'un tel post allait entraîner, mais je voulais simplement vous le faire savoir. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 03:14:04

Assisterions-nous à ton départ ? :-(

Sofea
Niveau 66
23 décembre 2010 à 03:15:32

2007 je sais plus mais 2008 et 2009 c'est sur. Enfin 2009 non, je n'étais pas chez moi et le délai de conservation des colis a expiré. :o))

Leivius
Niveau 4
23 décembre 2010 à 03:15:43

C'est fun, ils font attention a vous :hap:

-jWasHere
Niveau 9
23 décembre 2010 à 03:15:44

Quoique, si ça se transforme véritablement en bannissement définitif, je serais assez étonné pour ce qui n'est autre que de l'humour...

Goutelette
Niveau 4
23 décembre 2010 à 03:17:06

-jWasHere
Posté le 23 décembre 2010 à 03:15:44
Quoique, si ça se transforme véritablement en bannissement définitif, je serais assez étonné pour ce qui n'est autre que de l'humour...

:d) De l'humour :doute: ? T'as cru ils connaissaient, je me suis fait ban def' pour une meuf qui mange une putain de crotte de nez, alors ton insulte, ça mérite AU MINIMUM un ban def' pour eux :( .

-jWasHere
Niveau 9
23 décembre 2010 à 03:18:16

Une insulte qui n'en était pas réellement une. ^^
Bref, moi j'attends de voir. :)

nejix
Niveau 40
23 décembre 2010 à 03:24:00

Quoi de neuf Papa ?

MizuMizu13
Niveau 7
23 décembre 2010 à 03:25:02

Désolé pour l'attente, j'ai du me refaire un pseudo, vu qu'apparement on se fait kick pour une crotte de nez maintenant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 03:26:30

Mizu :d) Mais wtf ce toic date d'une semaine ou deux non ? Je connais la créatrice personnellement. :-(

Rocknaar
Niveau 9
23 décembre 2010 à 03:27:12
Sofea
Niveau 66
23 décembre 2010 à 03:27:20

Mizu² tu es venu en disant que tu avais eu un ban pour ça, y a jurisprudence, surtout que vu à quel point c'est dégueu le motif se comprend aisément. :-(

MizuMizu13
Niveau 7
23 décembre 2010 à 03:30:37

Sofea :d) Honnêtement, on s'entendra jamais, je pensais que t'avais un peu changé de manière de voir les choses, visiblement non, ou t'as quelque chose contre moi, mais si je me fais ban def' pour une crotte de nez, avec toutes les saloperies qu'on voie sur ce forum, et en pensant que ça choque personne mon .gif, vu qu'il est passé à la télé en plus de ça, je peux pas faire mieux pour respecter vos putains de règles :( .

Elesmera :d) J'ai pas compris :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 03:32:39

Mizu :d) Ce lien, le topic où tu l'as posté date d'il y a plus d'une semaine non ?

MizuMizu13
Niveau 7
23 décembre 2010 à 03:35:08

Elesmera :d) Non non, il date juste d'hier, m'enfin, j'ai posté ce lien tellement de fois, y a plus de deux ou trois semaines la première fois je crois, et on me ban def' maintenant.
L'admin devait être en train de bouffer, ça l'a titillé et il m'a ban, ça m'étonnerait même plus :honte:

Sofea
Niveau 66
23 décembre 2010 à 03:35:23

Mizu² tu sais ici on n'est pas sur le réclam, si tu te fais bannir pour un lien a priori hors-charte et qu'il est effectivement choquant (même si pas forcément au point de demander un ban à tes yeux) le reposter ici n'est pas admissible.
Tu aurais demandé sur le réclam un déban et ils te l'auraient accordé là tu aurais pu recommencer sans problème.

Ou tout au moins ne pas crier sur tous les toits que cela t'avait valu un ban.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 03:36:47
MizuMizu13
Niveau 7
23 décembre 2010 à 03:39:22

Sofea :d) Arrête de faire semblant qu'ils m'auraient déban, ça m'étonnerait qu'ils le fassent, sinon j'aurais pas pris un ban def' ,on ban pas pour ça, m'enfin, j'en ai rien à foutre, j'irai peut-être faire une demande pour récupérer mon pseudo pour pas me l'être fait défoncé à cause de cette connerie, et la prochaine fois, je ferais comme tout le monde, j'utiliserai un secondaire :honte:

Ca me dégoute :hum:

Sofea
Niveau 66
23 décembre 2010 à 03:40:54

Je doute en effet qu'ils t'auraient déban, et c'est pour cette raison que tu aurais du te douter que nous dire que le poster et nous dire que c'était condamné par les admins était risqué pour tes pseudonymes.

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page