Y'a pas un moyen de stoper les sujets de soi disant "débats" sur "l'invasion" des musulmans ?
Ca commence a me souler de subir les imbécilités de mecs qui sont pas assez éduqués pour réfléchir par eux-mêmes quoi.
Si on veut du débat, un vrai, sans tout de suite voir les mots "gauchos" "faschos" faut que la modération en organise un encadré avec suppression des postes si besoin.
C'est possible
pourquoi ta cadenassé mon topic ?
Sur le 18-25 il est reste
y a*
Bawèh, elle y est toujours.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62841687-1-0-1-0-les-arabes-ne-meritent-pas-de-vivre.htm
ya rien de mal
topic en maj + titre racoleur
Sophea racole plus que le titre de mon topic et on lui dit rien
pk tu di sa mec
Comique, non sauf si tu en fais plein
jwas, si la révocation immédiate de son droit de regard et donc de faire supprimer/verrouiller les sujets parlant d'elle.
Ensuite tant qu'il n'y a pas abus (rien la semaine dernière par exemple) on n'est pas trop sévère non plus.
CosmoKramer, l'idiotie n'a jamais été motif de suppression ou de censures. Ce n'est pas parce qu'ils sont mono-idée et qu'ils traitent le débat comme des idiots que l'on peut les censurer pour. On ne peut vraiment le faire qu'au cas par cas (tel sujet vire au racisme, tel sujet est une succession d'insultes, etc.).
-Cislamiste- si, les majuscules.
OK !
Ouais mais le problème c'est que souvent dans ces pseudos débats on en voit pas mal tenir des propos pas mal xénophobe quoi.
Et bon après c'est mon opinion mais l'idiotie devrait dans ce cas être censuré. C'est peut etre un peu radical mais bon entendre des bétises pareils franchement ça fait mal quoi...
Et sinon l'idée d'un VRAI débat encadré ?
CosmoKramer, c'est une idée, malheureusement il faut faire avec le planning des modérateurs, qui n'est pas toujours compatible avec celui des forumeurs qui veulent débattre.
je repost car personne n'a vu mon message
y'a un truc qui m'a interpellé dans le topic "pédophilie"
je cite : "Aussi, c'est la dernière fois que l'excuse du « Je ne savais pas que c'était des liens de photos pédophiles » sera valable."
Enfin comment savoir à l'avance si s'en est ou non ? parce que y'a peut-être 1 seul topic de ce genre sur 10'000 qui en contient réellement...
Ce détail est pris en compte, ne t'inquiètes pas.
mais alors pourquoi dire que c'est la dernière fois que cette excuse sera valable ?
Moi je pensais plus un débat qui serair dans des heures creuses, que les vrais intéressés puissent participer et éviter pas mal de troll quoi...
Bon après c'est vrai que ça dépend de l'emploi du temps des modos
Rajoute, rhétoriquement parlant, c'est stratégique. ^^
CosmoKramer a l'occasion ça pourra peut-être se faire.
Sofea, pourquoi t'es vieille ?
Sofea ça te dit qu'on se donne rdv quelque part pour un petit plan cul ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-56677529-586-0-1-0-bunker-contre-2012-1501-places.htm#message_62844667 il a salit le bunker