wala personne sur ce forum veut m'aider a cause de vous je vais être un sdf , mourir de froid et de faim , et maman aura beaucoup de chagrin
JWH +18,24. Il m'a donné un simple avis.
Pas de violence, c'est les vacances...
Ok, c'est pas grave, si "je vous intéresse un jour" n'hésitez pas.
Je ne t'ai pas oublié break
yoyounet t'es fort en compréhension de poeme ?
jWasHereVII ?
Posté le 6 février 2011 à 21:02:26 !
Atlaas, en développant mon point de vue de manière concise et posée, Sador_Labadal_2 n'a pas été hostile à mon commentaire ; la preuve : ce n'est pas avec moi qu'il échange des mots houleux... ^^
Ah mais il a le seum parce que j'ai raison stoo
Need épingler un des topics sur le Superbowl parce que il y en a déjà une dizaine . Merci !
jerry du bordel sur ce topic
Fabtueur regard page précédente j'ai dis ce que je comprenais
Ton argument d'autorité tu te le fous au cul. J'ai pas à recevoir d'ordre de la part d'un prétentieux de mes deux.
Mon bac de plus je le prépare pour moi pas pour ta pomme alors retourne sucer l'ONU et les faux biens-pensants , petit mec.
Rémunéré ?
"Mon bac de plus je le prépare pour moi pas pour ta pomme alors retourne sucer l'ONU et les faux biens-pensants , petit mec."
SUCESSFUL !
[BreakXerxes] > Euh... moyen pourquoi ?
Et j'ai épinglé un topic pour le Super Bowl, quelqu'un qui m'avait demandé de midi. Bon match !
Non mais vous avez vu comme ils sont violents, PapaHet et Yoyoounet ?!
Occupez-vous moi d'eux.
Occupez-vous moi d'eux.
OK.
yoyounet tu le comprends toi ce poème ?
http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/charles_baudelaire/l_amour_et_le_crane.html
Tu vas pas t'y mettre? Le mec me cherche des embrouilles depuis tout à l'heure et là c'est de ma faute!
"Occupez-vous moi d'eux"
Putain j'peux meme plus m'amuser sale poucav
il avait pas sniffé avant d'écrire ? break
Ca y est je sens le kick + ban venir... Ah c'est du propre.
Et GG la faute au fait