J'pense qu'il a pété un cable tout simplement.
Eh... Vivaldi
Quelle question bobichon ?
Bref il sera mieux demain
Désolé si on squatte le mod' Aibert, mais on sais pas trop ou se retrouver.
Sympa de nous laisser en tout cas. ^^
Bon sinon, quelqu'un pour refaire un topic? Magi?
Il trouve que l'ambiance s'est dégradée dernièrement, il en a marre de poser et sur un coup de tête il veut faire supprimer son topic pour faire un trait sur le quizz, point.
Aibert Page 2051 , question sur un blabla.
Alberforth Pourrais-tu locker ce topic que j'ai créé du coup, en attendant que la situation s'éclaircisse ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63909229-1-0-1-0-new-15-18-quizz.htm
Je propose de migrer sur le topic de magi car on est pas censés blabla sur la mod.
Eh... Vivaldi
Topic a supprimer aux alentours de 22h pour diffusion de photo sans liscence de droit a limage ( )
(pas tout de suite , je veux que le mec du topic lise mon message)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63842854-1-0-1-0-notez-cette-fille-de-mon-lycee-20-5555.htm
Merci
WTf?
L'ambiance a toujours été comme ça. Y'a dû y avoir un truc, on peut pas péter un plomb pour 3 fois rien quoi.
Si c'est pour les multiples piques que tout le monde s'envoie, ouais, c'est plutôt habituel
enfin chepa
honnêtement j'ai rien compris quoi
mdr
Rafi à raison
Je me renseigne Bobichon.
T'en fais pas Terror, je suis là pour traiter les demandes, donc y a pas de soucis, vous me gênez pas.
Merci Alberforth
Des piques y'en a tout le temps, je veux dire, si tu ne veux pas en recevoir ou je ne sais quoi, tu ne viens pas sur le 15-18. Il a dû avoir ses raisons j'pense.
Et si on te fait des bisous, Albert, ça te gêne pour traiter les demandes ?
Ouais enfin on va pas squatter ici pendant des jours, donc faut peut-être en laisser un nouveau ouvert le temps d'avoir des nouvelles de François.
Tu peux faire ton blabla sur Harry Potter Bobichon.
Il y a eu une histoire sur le quizz ?
AIberforth62
Posté le 13 février 2011 à 21:48:40
Tu peux faire ton blabla sur Harry Potter Bobichon.
Il y a eu une histoire sur le quizz ?
J'espère que tu as toute ta nuit devant toi.