Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic de modération
padkiller
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:32:51
BienMonFuturBan
Niveau 6
22 octobre 2010 à 22:33:06
  1. SX-Drought Voir le profil de SX-Drought
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 22:29:51 Avertir un administrateur
  3. Franchement, vouloir épingler du foot, c'ets déjà assez chiant. Si on devait faire ça pour chaque matchs de chaque sports, on n'en aurait pas finis. Je trouve ça idiot, puisque même non épinglé, il ramène des gens. Pour une fois qu'un topic épingler est intéressant et permet le soutien d'une personne, vous osez dire que le foot ramènera plus de monde, et donc qu'il faut le remplacer. J'aimerais voir ta position si tu étais à la place de ce forumeur, dont le frère est dans un coma et qu'il peut mourir à tout moment.

j'aimerais que tu réfléchisses à la connerie que tu as osé dire, et que tu te dises que, pour une fois, un match de foot non épingler, c'ets pas la mort. :ok:

:d) y'a des mecs qui demandent encore à emingler du foot, serieux ? :rire:

On en epingle toutes les semaines :rire:

Mais es champiknnats du monde de volley ou de judo ca osef... :(

-jWasHere
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:36:46

"Franchement, vouloir épingler du foot, c'ets déjà assez chiant. Si on devait faire ça pour chaque matchs de chaque sports, on n'en aurait pas finis. Je trouve ça idiot, puisque même non épinglé, il ramène des gens. Pour une fois qu'un topic épingler est intéressant et permet le soutien d'une personne, vous osez dire que le foot ramènera plus de monde, et donc qu'il faut le remplacer."

Eh, eh, j'ai pas dit ça, hein. J'ai dit que je pensais qu'un topic sur le foot serait plus susceptible de ramener et d'intéresser les gens. J'ai pas dit qu'il fallait le remplacer, je me suis juste prononcer en fonction des critères que donnent les modérateurs en ce qui concerne les raisons qui les poussent à épingler un topic habituellement (mais puisque c'est exceptionnel, OK).

"J'aimerais voir ta position si tu étais à la place de ce forumeur, dont le frère est dans un coma et qu'il peut mourir à tout moment."

J'vais pas trop me prononcer parce que ça serait mal pris, mais il ne me semble pas que tu me connaisses, hein. On a tous nos problèmes et c'est pas pour ça qu'on doit se sentir obligé d'afficher notre détresse. Personne de JeuxVideo.com ou pas. No comment.

"j'aimerais que tu réfléchisses à la connerie que tu as osé dire, et que tu te dises que, pour une fois, un match de foot non épingler, c'ets pas la mort."

C'est pas ce que j'ai dit, donc c'est toi qui devrais t'abstenir la prochaine fois au lieu d'essayer de t'approprier mes dires.

Yoyounet
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:37:07

Hé bien il faudra faire avec, pour ce soir tout du moins.

SX-Drought
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:37:36

Exactement BienMonFuturBan :oui:

Je n'aime pas le foot, ou plutôt toute la pub qu'on fait autour (genre crise diplomatique pour une faute dans un match de qualif).

Mais pour les tournois de Roland-Garros, le championnats de handball, et autres sports, on fait rien? Faudrais égaliser un peu, franchement, j'ai pas envie de me taper la ligue 1 sur la forum alors que je vient justement pour la fuire à la télé. :(

et là, ce topic est franchement pour une bnne cause, faire preuve de bonté envers une personne.

De même pour ceux qui veulent épingler Secret Story, perso, je hais ce "programme", "il en faut pour tous les gouts" m'avait dit Snake, mais c'ets pas pour autant qu'on fait la même pour Koh-Lanta, le Tennis ou tout autre topic. :(

Bref, :svp: modos, vous pouvez prendre en compte mon message? :(

Nex21
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:37:48

Insulte :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-56681266-1-0-1-0-comment-est-ma-premiere-anim-flash.htm#message_56682065

_____________________
Messire Nex :-))) pour vous servir qui que vous soyez en vrai gentleman que je suis :oui:

-jWasHere
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:40:04
  1. Yoyounet Voir le profil de Yoyounet
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 22:37:07 Avertir un administrateur
  3. Hé bien il faudra faire avec, pour ce soir tout du moins.

Aucun problème.

snake-of-fire
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:41:52

Yoyo, tu pense que c'est assez calme pour que tu puisse modérer seul ou ma présence est encore necessaire ? :question:

BienMonFuturBan
Niveau 6
22 octobre 2010 à 22:42:54

Tiens Yoyounet justement, toi qui parle epinglage

On pourrait pas justement arreter d'epingler le foot des que y'a un match sur TF1 ?

Les match important OK mais on pense jamais aux autres sports quoi... Regarde les resultats de fou qu'on fait les francais en athlé et à la piscine pendant l'été, ca aurait pu faire changer les préjugés du forum et on n'a pas eu de topics epinglés...

Enfin pour le foot faudrait surtout le dire à campos je crois :noel:

scheckter
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:43:59

Ouh la, j'ai lancer sans le vouloir un débat sur les épinglages !

Je voudrais dire tout d'abord que ce n'est pas du foot mais de la Formule 1 !!! Et je ne demandais pas un long épinglage, c'était juste le temps des qualifs et de la course. Enfin bon, tant pis ! :o))

Scheckter, un grand pilote. :-p

snake-of-fire
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:44:17

Au fait yoyo, j'ai lu le compte rendu de la modération, même si mon avis n'a plus trop d'importance, je tiens quand même a dire que je suis d'accord envers chaque point proposé, ça devrait être niquel :noel:

Nex21
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:49:25

une AUTRE insulte :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-56681266-1-0-1-0-comment-est-ma-premiere-anim-flash.htm#message_56683524

_____________________
Messire Nex :-))) pour vous servir qui que vous soyez en vrai gentleman que je suis :oui:

LastDream
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:51:46

Tu restes donc snake ? :o))

Komsomols
Niveau 55
22 octobre 2010 à 22:52:17
snake-of-fire
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:58:31

Non, non, je pars, ça a toujours été sur :(

Mais bon, jusqu'a la fin de la période d'essai, j'veux bien faire un effort et aller jusqu'au bout :oui:

Vaetrem
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:00:46
snake-of-fire
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:02:43

Ca va, j'en ai un peu marre de modérer là, j'ai bossé tout l'aprèm, et depuis, j'ai pas arrêter d'être ici, j'aimerai bien faire un break :noel:

Mais bon, là c'est assez calme, pas trop à me plaindre :-)

Vaetrem
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:03:47

On te demande pas de tuer a la tache non plus, mon ptit :noel:

-jWasHere
Niveau 9
22 octobre 2010 à 23:04:19

En même temps, là, on ne pourra pas te reprocher de ne pas avoir été là...

Vaetrem
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:05:42

Je suis pas très actif en ce moment, donc je sais pas trop qui est présent ou non :o))

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page