Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic de modération
Sucre
Niveau 22
26 octobre 2010 à 03:52:28

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-56900397-1-0-1-0-quels-medicaments-prendre.htm

Fausse alerte sur un suicide ... C'est alertant de faire ça sur un forum. Faîte le nécessaire. :-)))

SouthCarolina
Niveau 10
26 octobre 2010 à 03:59:59

Mais c'est qu'elle l'a fait... Bon bah bannissez moi si vous voulez, je ne vois pas où est le mal. J'étais très sérieux sur mes intentions au début du topic, ce n'était pas une "fausse alerte". M'enfin, visiblement, l'aide que j'ai pu trouvé au sein des forumeurs dérange certaines personnes...

TouhouMusic1
Niveau 10
26 octobre 2010 à 04:08:27
The-Pretenders
Niveau 10
26 octobre 2010 à 04:11:19
Shad90
Niveau 40
26 octobre 2010 à 04:12:15

Ce serait plutôt toi Sucre qui devrait être bannie, le fait que cette personne ne veuille plus se suicider a tellement l'air de te décevoir que c'en est dérangeant.

Yihhaou
Niveau 10
26 octobre 2010 à 04:18:12

Si mon avis importe (Non ? :( Tant pis je le donne quand même :hap: ) Il n'y a aucun moyen de vérifier les dires de SouthCarolina, donc c'est vrai que peut être que Sucre s'est avancée trop vite mais dans un sens, vu le nombre de fake annonces de suicide qu'il y a sur le 15-18, n'allons pas la blâmer pour ça :( :hap:

Pedopanda c'est moi :hap:

Sucre
Niveau 22
26 octobre 2010 à 04:48:54

Shad90 +> Mon frère est mort dans un suicide ... je rigole pas avec ce genre de chose ... on est d'accord ? :ok:

Shad90
Niveau 40
26 octobre 2010 à 04:56:41

Je comprends mieux ta réaction du coup, en fait je m'en doutais. Comprends juste qu'à l'adolescence c'est plutôt fréquent les mal-êtres. Le fait qu'il ne te paraisse pas sérieux a du te sembler comme une insulte à ton égard et à la mémoire de ton frère, d'ou ta vive réaction.

Mover
Niveau 10
26 octobre 2010 à 04:59:32
Kamasoutra
Niveau 46
26 octobre 2010 à 07:29:11

:globe: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-56674068-1-0-1-0-salut-c-est-moi-et-kamasoutra.htm :globe:

Heu LeftyRuggeiro me donne une image de personne a pas respecter et a faire biday :honte:
Je demande le kick + le ban de cette personne et la suppression du topic en question :honte:
Il donne une mauvaise image et donne aussi mon adresse msn :hum:

missingno4894
Niveau 10
26 octobre 2010 à 07:50:42
MakOkINe
Niveau 10
26 octobre 2010 à 08:57:58

Kick + ban contre ynbwgie qui flood sur tous les topics avec son lien débile :(

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-56916771-1-0-1-0-j-arrive-pas-a-dormir-onche.htm

CarteRoutiere
Niveau 12
26 octobre 2010 à 09:14:36
[JV]Tails400
Niveau 4
26 octobre 2010 à 09:39:19
LitShi
Niveau 10
26 octobre 2010 à 09:57:24
LitShi
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:22:51
DigitalPower
Niveau 9
26 octobre 2010 à 10:58:18

Bonjour messieurs ! :)

Demande d'épinglage :)

Comme la Partie de Aaaah (épinglée par PapaHet) c'était plutôt bien passée ( 30aine de joueurs actifs jusqu'au soir ) je me suis dit, pourquoi ne pas organiser cette fois-ci une Partie sur Bouboum ? Le bomberman-like ayant le plus de succès !

Voici comment ressemblerait mon topic :d)

Bonjour tout le monde ! :)
Après une fole partie de Aaaah hier soir, j'ai le plaisir de vous apprendre que ce soir, c'est Bouboum que l'on va aborder ! :bave:

:d) Vous ne connaissais pas Bouboum ?

Je tiens à vous le présenter parce qu’il est totalement fantastique et immersif à souhait. Les parties peuvent contenir jusqu’à 22 joueurs et durer au maximum deux minutes. De quoi y jouer pendant des heures ou 5 minutes lors d’une pause !

De plus, vous n’êtes en aucun cas obligé de vous inscrire pour y participer, ce qui constitue à mes yeux un vrai plus. En vous inscrivant, vous avez cependant l’accès à plus d’options (secondaires) comme la possibilité de discuter ou de créer un “salon”. L'inscription requiert un pseudo + un mot de passe, rien d'autre, aucune confirmation et vous êtes directement connecté !

Sur Bouboum, vous êtes un petit chat :hap: , vous commencez avec une bombe et avec une puissance minimale, c'est à dire que votre explosion n'ira pas très loin.
Vous pouvez détruire les blocks Verts, mais pas les Noirs.
En détruisant les blocks Verts, vous faîtes apparaitre des bonus, que voici :

- Une tête de feu -> Augmente votre puissance de +1
- Une bombe noire -> Augmente votre réserve de bombe de +1
(quand vous utilisez vos bombes, après explosion, elle se rétablissement :ok:

- Une tête de mort -> Cela peut être un Bonus ou un Malus comme :

-Mauvais Contact = Votre bombe explose à n'importe quelle moment, c'est imprévisible. Et surtout très agaçant pour les meilleurs joueurs ! Gare à ne pas faire le kamikaze et de se détruire avec tout le monde ! :rouge:

- Vitesse = Sûrement un des meilleurs bonus, votre vitesse est décuplée et vous pouvez prendre vos ennemies de vitesse, le bonus est bien sûr illimité, très pratique. Mais attention à ne pas se mélanger les pinceaux.

- Lenteur = Forcément, Vitesse à son contraire. Je vous explique ou ça ira ? Lenteur -> Vous allez plus doucement...

- Super Bombe = vos bombes deviennent rouges ! C'est à dire qu'elle traversent les blocks vert. Je m'explique, si vous avez 12 de puissances, votre bombe (rouge) va traversé 12 block verts détruisant tout sur son passage ! Le bonus est illimité !

- Pose Automatique ( = Posoto = Pzt :-p ) -> Mais quel horreur ce malus :fou: . Il pose des bombes autmatiquement sans que vous appuyiez sur ESPACE, le truc, pour s'ensortir et de repasser sur un Bonus Tête de mort ou de ne pas bouger pour éviter de tuer tout le monde avec vous :mort:

:d) Les commandes :

- Flèches directionnelles pour se déplacer (ou ZQSD)
- ESPACE pour poser une bombe
- Entrée pour parler dans le tchat, rappuyez pour repasser au jeu.
- Enjoy !

:d) Le but du jeu ?

Il faut tuer tous les autres chats et être le dernier survivant avant la fin du temps imparti (2min). Pour une meilleur réussite, il faut rammasser le plus de bonus possible le plus vite possible.
Évitez de campez, c'est à dire de se cacher dans son coin évitant le combat final et donc en faisant match nul ... Je compte sur vous :coeur:

:d) Où jouer ?

Il faut télécharger ceci (ne comprend aucune installation)
:ange: http://www.extinction.fr/minijeux/MiniJeux.exe :ange: pour Windows...

:ange: http://www.extinction.fr/minijeux/MiniJeux.zip :ange: pour Mac

Lancer le jeu, rentrez un Pseudo et appuyez sur Valider et enfin " Afficher la liste des parties en cours "

A droite, décochez Aaaah et Forteresse, Il ne doit rester que Bouboum et Privées :ok:

Cherchez le nom de Salon " 15-18 Special Bouboum ! "
Mdp : Cisla

Jouez ! :)Je serais ArcticEdge, sur le jeu, n'ésitez pas à me parler sur le tchat en cas de problèmes ou autre, je suis là !

____________________

Voilà les modos, j'espère que c'est convenable, je demande donc ci cela serait possible d'épingler mon topic vers 17h ou 18h pour amener le plus de monde possible. Etant limité à 22joueurs, je pourrai créer un deuxième salon au besoin.

Merci d'avoir lu mon post et merci pour tout le boulot que vous apportez au forum :oui: !

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2010 à 11:23:01

c'est quoi ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-56887330-1-0-1-0-jwashere-wtf-tu-nous-fais-quoi-la.htm de e-popularité de mes c****** . rien a foutre de sa vie au type

-[Maxouben]-
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:32:56

Plop la modération! :cool:

Bon bah vous avez vu ce qu'il vous reste à faire pour le cas de KevinDu77enForc... :hap:

StripPoker
Niveau 7
26 octobre 2010 à 11:38:14
Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page