Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic de modération
chickenfood
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:01:15

Ok, PapaHet. Mais alors, "charclo" et "toccard" sont de facto deux mots qui engendre un kick, si tu es dans cette logique. :)

:d) Je n'ai pas dis que tu est succeptible :-))) Succeptible, dans le cas présent voulais dire "capable de" (selon linternaute.com :o)) )

Honor2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:01:41

Yoyounet :d) Mais je dis pas que je ne mérite pas le kick.
Je me suis emporté, j'assume, par contre j'vais pas me taire pour le coup du favoritisme, j'suis du genre à faire du bruit et le crier sur tout les toits, ça serait dommage quand même :rire:

AnakinSkybide
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:01:50

Je ne suis de côté de personne mais j'y étais quand Adri a insulté, ça m'étonne qu'il ne soit pas kick...

chickenfood
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:03:08

(deuxieme partie du message adressée à Honor2 :o)) )

Honor2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:05:26

ChickenFood :d) J'avais pas vu :-) Oui je comprends mais voila, faut assumer quoi. Et le mec là il assume pas car il est ROUZ OLOL & son copain est très favorisés, j'en ai encore des preuves de d'autres forumeurs assez connus, qui ont été victime de la même chose que moi. Surtout que le mec me dit qu'il s'est fait insulter par rapport à sa sexualité. C'est grave quand même !

Adri_iz_Back
Niveau 7
06 novembre 2010 à 21:06:03

Tu reviendras troller sur moi au prochain topic :question:

jWasHereII
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:06:43

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, je ne peux qu'être d'accord avec ChuckNorris. Combien de fois je me suis plaint de ses attaques répétées à mon égard sans qu'il n'ait rien eu ? Plein. Et maintenant je vois que ça ne se limite pas à moi. Peut-être serait-il temps de faire quelque chose, non ?

Comex
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:06:53

Je vient de relire toute la discussion et je doit dire que le kick de ChuckNorris est franchement abusé :rire:

AnakinSkybide
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:07:20

Honor2 --> Samo opusteno :-)))

Honor2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:08:24

PapaHet :d) Non mais je m'en fou d'être dékick.
Je suis kick pour insulte. OK.

Adri insulte réellement et n'est pas kick. Désolé PapaHet mais c'est du favoritisme , et le nier serait mentir. :)

bryan--
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:09:33

Qui a dit l'erreure est humaine ? :noel:

Allez c'est bon quoi :hap:

Honor2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:10:21

De toute manière, c'est flagrant et tout sera envoyé à l'administration.
Un modérateur doit rester NEUTRE !
C'est comme un pote d'un juge qui a tué quelqu'un & ne va pas en prison !
C'est complètement débile !
De toute manière, je compte envoyer un dossier par mail directement, j'ai quelques autres anecdotes de forumeurs victime de favoritisme. :)

Comex
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:10:56

Juste une question: Adri a insulté qui? Et de Quoi? :(

bryan--
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:12:17

Tout un fromage pour ca :honte:

Vous avez pas honte serieux ?

Adri_iz_Back
Niveau 7
06 novembre 2010 à 21:12:33

Je confirme :cool:

Bioshockolatier
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:12:41

J'ai envie de réagir un peu sur cette petite "rixe". Je tiens à dire que j'ai lu depuis le début cette petite histoire avec Honor2, et j'ai lu les posts du topic en question.

Je pense que les tords sont largement partagés :oui:

D'un coté, on a Adri qui répond de façon assez violente à 2 forumeurs l'ayant critiqué, l'un d'entre eux ayant quand même dit de lourds propos.
Après ça dégénère et d'autres s'en mele, Adri répondant avec de la provoc' mais pas d'insultes cette fois.
Puis l'arrivée de ChuckNorris qui troll et là ça part en "freestyle" diras t-on. ChuckNorris troll de façon répétée Adri qui répond avec un peu de provoc' encore une fois.

Je pense donc que ChuckNorris mérite son kick je dirais, plus par l'ensemble de ses propos que dans un seul post. Par contre, tout les tords ne sont pas contre lui, Adri en s'étant vite énervé et en ayant insulté d'autres forumeurs, c'était sur que beaucoup allez en profiter. :oui:

Voilà mon avis sur cette histoire, je tiens à dire de plus, que je ne connaissais pas Adri avant cela, et que ChuckNorris, je connaissais juste le pseudo, pas plus :ok:

Honor2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:12:56

PapaHet :d) Bah écoute, c'est pas une raison pour défendre Yoyounet.
J'ai envoyé un lien vers les insultes d'Adri, il ne l'a même pas kické.
Désolé alors là, c'est vraiment se moquer de moi.

LosAngeles
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:14:11

PapaHet, aurais-je le droit à une réponse, sur mon mail que j'ai envoyé à l'adresse de modé ? :(

Merci de me répondre dessus. :oui:

thegunman
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:14:38

Salut Papahet , hier soir yoyo a approuve mon projet. Il la dit qu'il me donnerai un coup de pouce si c'est fais avec motivation. :-)

J'ai fais un topic de présentation de l'idée ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-57752708-1-0-1-0-jeux-nouvelle-animation.htm

Mais suite aux événements d'hier yoyo n'a pas pus le voir je pense. :-(
Si un épinglage juste ce soir serai possible :)

Je le refais le topic de présentation au pire. :-)

Mérci Thegunman. :)

Honor2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:16:20

PapaHet :d) Non mais pas de soucis.
Mais il aurait du kick Adri également ce qu'il n'a pas fais.
Et beaucoup de forumeurs sont d'accord avec moi.
Vois-tu le dilemme ?
J'ai été kick. OK, et Adri ? Bah non c'est un pote à l'autre modérateur là.
Bah voyons..
J'ai jamais eu ce genre de problème PapaHet avec les anciens modérateur, donc c'est un peu bizarre. :-)))

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page