Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Topic de modération
MercVII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 04:23:01

"C'est justement lui qui disait (sous une forme surfaite) qu'il pouvait saccager le topic sans craindre de représailles/sanctions, ce que j'avais souligné dans ma demande sur ce topic-même. :( "

En l'occurrence ce n'est pas moi qui viens tous les 3 jours pour foutre le bordel à en alerter la modération sur "ton" topic.
Ce n'est pas non plus moi l'instigateur des échanges à rallonges venimeux qui étaient là avant mon arrivée, et je n'y ai même pas participé.

Je ne me suis pas non plus flatté pour avoir foutu le bordel, j'ai constaté le fait face à ce que je vois.

Pour une fois qu'on va dans ton sens toi tu joues la petite trahison parce que t'es pas capable de retenir tes émotions. Pfeuh.

MercVII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 04:24:40

J'attends un dékick ou une discussion sur le kick que je trouve totalement abusé.

MercVII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 04:32:33

Tu peux me citer le passage où moi, je me vante de quoique ce soit ?
A part être supérieur à Tiger en utilisant koi3 - ce qui est au passage juste de l'HUMOUR.

Omg.

Oui donc tu dis que j'ai foutu la merde, pourrais-je savoir en quoi ? Vu que de toute évidence strictement personne à part mon allocutaire nylaeus ne m'a parlé (et je leur ai pas parlé non plus). Ensuite en quoi je l'aurais foutu au point de mériter un kick sur un topic où j'ai pas trainé plus de 10 minutes ?

MercVII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 04:35:10

Wé le truc de "koi3" c'est un smiley msn. Une private joke quoi, enfin osef j'imagine que ça n'a pas rapport à mon kick (du moins j'ose l'espérer).

Donc est-il possible de récup mon pseudo ?

Parce que bon, satisfaire les caprices d'un mec qui me méprise sans raison...
D'ailleurs tu demanderas à ses potes Avril & co, c'est bel et bien d'un grief perso qu'il s'agit.

Cela dit, moi je sais pas ce qu'il me veut.

MercVII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 04:37:08

Euh un instant, "pourquoi vous" ?
Moi j'y suis jamais allé à part à ce seul instant.
C'était mon premier et dernier passage là-bas, et c'était juste histoire de discuter tranquillement sans même prendre part au "troll" si tu veux le qualifier ainsi.

MercVII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 04:37:54

D'ailleurs, dire que j'y suis pas particulièrement apprécié est faux du simple fait que je connais strictement personne là-bas à part anonymous, et à ce moment précis il n'était même pas présent.

MercVII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 04:41:16

Ça fait un petit effet avalanche de posts du coup.
Navré, la fatigue me fait me répéter et j'ordonne mal mes idées (pourtant elles sont pas nombreuses ici >_<).

MercVII
Niveau 10
08 novembre 2010 à 04:42:08

D'acc, merci pour ta compréhension, elle est appréciée.

Anonymous59
Niveau 52
08 novembre 2010 à 05:00:54

„Grief personnel “ ? :o)) Tous les moyens sont bons pour récupérer son p'tit pseudo à ce que je vois. ^^

Enfin bon, en te renseignant, tu t'interrogerais sur la bonne foi d'un type déjà banni à vue ici, sans compter son lot de bannissements probablement immérités. :o))

En l'occurrence, ça me semblait aberrant que seul Tiger écope alors que l'autre vient aussi foutre allègrement la merde. :(

D'ailleurs Merc, à l'époque où je modérais encore, malgré la haine que je suis supposé te vouer, tu m'avais demandé le kick de Tiger suite au tien, comme pour la situation actuelle. Il me semble que tu avais oublié ta grande tirade contre mes réactions causées par les „émotions“, ce jour-là. :o))

En tout cas, il est regrettable que la nouvelle tendance de modération soit de prêter l'oreille aux fauteurs de trouble d'hier, au point qu'on aboutisse au kick de ceux qui se font provoquer, par exemple.

Je retourne à ma biophysique. :hap:

SexyMovie
Niveau 9
08 novembre 2010 à 05:13:32

Tu ne m'as pas répondu jeune blonde .. :noel:

biIIy
Niveau 10
08 novembre 2010 à 05:15:22

Bonne modération https://m.jeuxvideo.com/profil/papahet.html.

Merc
Niveau 10
08 novembre 2010 à 05:29:11

Anon dis-moi combien de fois t'as cité mon pseudo lorsqu'un inconnu venait t'agresser où que ce soit ?
Combien de fois tu prenais d'autres pour moi en te mimant un syndrome de persécution ?
C'est peut-être de la comédie remarque, mais toutes ces fois je n'étais même pas présent.

D'ailleurs en restant sur le ton du ridicule, c'est toi qui t'acharnes sur moi alors que je t'ai strictement rien fait. Enfin, tu t'acharnes sur un pseudo. C'est qui le plus ridicule dans l'affaire ?
Tu mets un modo dans l'embarras pour tes petites rancoeurs perso, en jouissant des privilèges relatifs à ton ancienneté et ton ex-modération.
Cette rancoeur d'ailleurs je ne suis pas le seul à la voir. Interroge ton entourage, mon grand, si tu ne me crois pas.

Pour en revenir aux faits : tu dis que je fous la merde ? Moi je veux que tu le prouves en me citant.
Ta seule citation je l'ai contrecarré.

"tu m'avais demandé le kick de Tiger suite au tien, comme pour la situation actuelle."

J'ai jamais fait ça. Je ne me plains jamais sur le topic de mod.
La seule fois où je t'ai demandé son kick (et encore, tu refusais de l'accorder avant qu'elle-même te le confirme, c'est dire ton étroitesse...) c'était parce qu'il harcelait une fille que je connais, en la blessant vraiment violemment (pas dur vu comme elle est fragile).

Pour finir, je ne t'aime pas, je ne te déteste pas non plus.
A vrai dire je te trouve extrêmement inintéressant. Tous tes préjugés à mon égard et ton arrogance sublimant les allégations erronées que tu étales alors qu'on a jamais échangé, tout ça c'est sincèrement risible.
Conserve ta petite haine dans ton coeur, ça m'est bien égal, mais si tu t'avises de t'en prendre à moi, mes pseudos, mon image virtuelle, bref la moindre parcelle de mon existence, ne te plains pas de recevoir un retour.

Sorayann à toi le mic.

Anonymous59
Niveau 52
08 novembre 2010 à 05:50:04

Tu t'emportes bien vite, Merc. :o)) Pour un malheureux pseudo aussi, vu le nombre de posts que tu viens de larguer sur ce topic suite à un unique kick. ^^

Et je te rassure, tu ne m'intéresses pas davantage. Crois-tu bêtement que je vis pour te haïr, telle une caricature sur pattes ? Un conseil, ne deviens pas psy'. :o))

Les moments où j'invectivais ton pseudo quand un type sous secondaire m'insultait, c'était à une époque où ça me gavait d'en pendre plein la gueule par des gars n'ayant pas la décence de s'identifier. :( J'ai balancé des pseudos de types capables de faire ça (dont toi (coucou Nyru) mais aussi d'autres que tu ignores dans ta brillante analyse :o)) ), au cas où je les grillerais, me disant que peu de gens avaient ce genre de passe-temps débiles.
En fait, y'en a plusieurs. C'est pourquoi je me contente maintenant d'une simple DDB pour insulte, actuellement, et que tu dos trouver d'autres prétextes pour crier à la paranoïa. :)

En l'occurrence, c'est toi qui gémis et fais preuve de paranoïa alors que je demandais ton kick par équité vis-à-vis de Tiger.

Pour info, je ne connais pas spécialement PapaHet, vise mieux quand tu fabules, la prochaine fois.

luigivoyage
Niveau 10
08 novembre 2010 à 09:09:17

Bonjour Ô grands modos :ange:
Je voudrais savoir s'il serait possible de discuter d'un épinglage pour le topic d'entraide JVC:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-57899606-1-0-1-0-hs-mobilisation-jv-com-pour-2-forumeurs.htm

Il ne reste que 5 jours jusque vendredi minuit, c'est la dernière ligne droite et j'aurais besoin de votre aide car sans vous, je n'y arriverai pas et je verrai ce rêve nous passer sous le nez :-(

Lord_Krys_4th
Niveau 8
08 novembre 2010 à 10:06:27

Un petit coucou à mon PapaHet préféré :coeur:

Teen-Spirit
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:28:02
Kamasoutra
Niveau 46
08 novembre 2010 à 14:08:29

Salut a tous :fete:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-57945895-1-0-1-0-chaud-la-tof-rire.htm
Lien d'info personnelles (Facebook) :ok:

The-Pretenders
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:15:56

yo papahet :-d

Kamasoutra
Niveau 46
08 novembre 2010 à 14:20:44

Oh salut The-Pretenders :-p

The-Pretenders
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:22:21

salut kamasoutra :) Je cours en cours :peur:

Sujet : Topic de modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page