Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je vous raconte un peu qui je suis...
1
AurorePolaire
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:11:10

Bonsoir tout le monde. :ange:

Tout d'abord j'aimerais des vrais réponses et sérieuse s'il vous plait.

Alors voila j'aimerais présenter un peu ma vie car je ne sais plus trop ou j'en suis..

Tout débute un 1er Avril 1992, ma mère accouche de moi même, moi son 3éme enfant, mon père a alors tout juste 18 ans et ma mère en a 24.
Tout ce passe bien malgré que je ne pèse pas beaucoup a la naissance tout ce passe bien niveau santé..
Quelque mois plus tard, ma mère retombe enceinte, elle accouchera de mon petit frère le 7 Juillet 1993, et 2 jours plus tard après la naissance, j'ai fait des convulsions, ce qui est égal a une crise d'épilepsie. ( Montée de température soudaine, plus de 42° pour ma part et crise de tremblement ). Ce jour la c'était ma grand mère qui me gardait sachant que ma mère était encore a l'hôpital pour s'occuper de mon frère.
Après cela, mon cerveau a était légèrement touché, et a décidé que je laisse un œil mourir, ce qui veut dire que j'ai 0/10 a un œil ( je vois flou avec, pas tout noir ).
J'ai longtemps porté des lunettes et a beaucoup été le sujet de moquerie a l'école pour cela.
Je suis donc opéré de mon œil pour le remettre droit ( car j'avais un strabisme ).

La vie continue jusqu'à mes 6 ans ou la, je fais une chute de vélo, j'ai donc un traumatisme crânien avec un cailloux de sang formé dans le cerveau, par chance, je n'ai pas gardé de grande séquelle par rapport a cet accident.

Arrivé a l'age de mes 7 je perds mon oncle, qui c'est suicidé, cela me marquera surement toute ma vie car j'ai pris conscience que la vie n'est jamais faite que de rire et de gens heureux.

A mes 9 ans, ma mère tombe enceinte de son 5éme enfant, mais a partir de la tout commence a basculer, mon père devient un vrai alcoolique et est très violent dans ses colères...
Il décida de partir laissant toute ma famille et surtout ma mère enceinte.
Il reviendra 1 mois avant que ma mère accouche mais il était toujours pareil qu'avant et ma grande soeur a décidé de partir en foyer car elle savait comment aller être la vie si il revenait..
Cela durera jusqu'à mes 11ans, arrivé la, il repartit sans aucune raison.
Ma mère décida pendant des mois a tenter de le résonner par téléphone ( car il était apparemment dans le Nord de la France, sachant que j'habite dans le Sud. ).
Quelques mois plus tard, ma mère tente de mettre fin a ses jours, pendant 2 jours nous étions livré a nous même sachant ce que notre mère était devenu et si elle avait quitté ce monde.
On apprit qu'elle allait bien et qu'elle était a l'hôpital.
A mes 13ans et demi, mon père revient dans le foyer conjugale avec le même état d'esprit, ma mère retombe enceinte et c'était mis d'accord pour le garder.
Mais 2 mois plus tard, le revoila repartit du foyer...
Je revoyais ma mère retomber en dépression mais elle a tenue le coup malheureusement moi un peu moins, je suis tombé amoureux d'une fille, tout se passé bien, mais l'un de mes meilleurs amis me la piqua, un geste que j'ai pardonné mais qui m'a achevé a l'époque, car après avoir vue un Psychologue pendant quelques semaines et shooté aux antidépresseurs, je décidais a mon tour de mettre fin a mes jours, cela sera un échec que je ne me pardonnerais surement jamais..

Mais voila que ma mère accouche de ma 6éme et dernière petite soeur un mois de Mai. Cela me redonna du moral et je décidait d'avancer, j'ai alors 14ans.
Mon père n'a jamais voulu reconnaitre au yeux de la loi que ma dernière petite soeur était bien sa fille, après un jugement et un test ADN, cela s'avère que c'était bien sa fille, et on le savait déjà tous.
Il décida également de tout faire pour qu'on puisse vivre avec le minimum de moyen financier...

Aujourd'hui j'ai 18ans, je suis en Terminal BAC Pro, je n'ai jamais redoublé..
Je n'ai plus jamais revue mon père depuis c'est 4 dernières années..
J'aime encore cette fille depuis mes 14ans..
Je suis une personne solitaire qui se renferme beaucoup sur soit même..
Je suis une personne qui est prêt a tout pour voir les gens heureux..
Et au fond de moi, je ne sais pas ou je vais et ce que je suis..

Merci d'avoir lue, désolé pour les fautes et je voudrais connaitre vos impressions un peu. :ange:

iCremmWeed
Niveau 7
08 octobre 2010 à 02:11:40

Putain mais on s'en fout de ta vie !

Boobooban
Niveau 6
08 octobre 2010 à 02:12:13

Trop long
Pas envi de te connaitre...

BLEUdechanel
Niveau 8
08 octobre 2010 à 02:12:20

Mais OSEEEF ! :ouch2:

buymoria
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:12:22

Il est 2h du mat, tu m'excusera mais je suis pas près a lire.

AurorePolaire
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:13:28

Je préfère que le topic coule que d'avoir des réponses comme cela..

Enfin bon.. merci quand même..

buymoria
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:15:40

De ce que j'ai compris t'as une vie pourrie, ça va rien changer de venir l'étaler ici, t'es pas le seul a pas être heureux hein.

nisll
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:16:20

Putain mais on s'en fout de ta vie !
Trop long
Pas envi de te connaitre...
Mais OSEEEF ! :ouch2:
Il est 2h du mat, tu m'excusera mais je suis pas près a lire.

comme ca tu as toutes les réponses dans une seule :noel:

AurorePolaire
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:19:25

J'aimerais un peu des impressions ect... Savoir un peu, mais merci d'avoir parcouru vite fait.

Et je sais que je ne suis pas le seul a être triste ect...
Mais voila, je ne veux pas de la pitié ect, seulement ce que vous en pensez.

buymoria
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:20:30

Bah que veux tu que je te dise, t'as eu une vie pas commode, après a toi de la gérer, c'est pas jojo non plus de mon coté, mais j'essaie de faire avec.

shinmen
Niveau 9
08 octobre 2010 à 02:20:32

Salut t'es un type banal qui a (a priori) rien vu de la vie.

En bref on s'en fout un peu si tu vois ce que je veux dire.

tilldermeister
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:21:25

T'as eu une vie un peu pourri, ton père est un connard, ta mère se laisse facilement influencée par celui ci apparemment (quelle idée de refaire un enfant avec ce mec qui se barre tout le temps)... Mais bon, c'est comme beaucoup de personnes quoi. C'est bien que tu réussisses à vivre assez bien de ton côté :ok:

TailOfShishi
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:22:00

Continue :hap:

Nous t'écoutons :hap:

croustibatman
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:22:57

J'ai tout lu ton pavé, et j'ai relevé un truc: "Je suis une personne qui est prêt a tout pour voir les gens heureux.. ". Cette phrase, j'ai exactement le même ressentiment, et également énormément de (gros?) problèmes, que ce soit familiaux ou personnels, mais dans une toute autre catégorie.

En tout cas ton histoire me touche, je me reconnais un peu en toi, je te souhaite un meilleur futur que ce passé qui te ronge :)

YeepYapYoup
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:23:12

Merci pour le résumé Tilldermeister, ça m'évite de perdre encore plus de temps. :noel:

jin-kazama2010
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:23:34

moi, je m'en branle :hap:

Vendredi_Treize
Niveau 9
08 octobre 2010 à 02:23:40

Chaud les autistes "osef de ta vie"..
La plupart d'entre vous seriez déjà mort à la moitié :ok:
Bizarrement je me reconnais un peu dans ton parcours..
Frôlé la mort à 2 ans, ma mère accouche de 6gosses, tombe en dépression, pas revu mon père depuis mes 8ans, toujours solitaire.. C'est assez similaire.
Je te soutiens :ok: et lache pas le morceau, si tu t'accroches à la vie elle te le rendra :ok:

Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
08 octobre 2010 à 02:24:50

J'ai tout lu, et me rends compte que je suis très heureux.
Ca me fait aussi réaliser que tout ne tient qu'à un fil, et qu'il faut profiter...

Nikka
Niveau 4
08 octobre 2010 à 02:24:54

Oh mon dieu, un pavé à 2h du mat :-( :hap:

jin-kazama2010
Niveau 10
08 octobre 2010 à 02:25:03

mais sinon, on a des preuves de ce qu'il dit? :hap:

1
Sujet : Je vous raconte un peu qui je suis...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page