Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je vous raconte un peu qui je suis...
3
TheSnow
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:49:36

Ben c'est super ça, c'est toujours plus simple a deux :)

miami2ibiza
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:55:22

Damn. J'ose me plaindre alors que je n'ai aucun problème, si ton histoire est vraie, je te dois tout mon respect.

AurorePolaire
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:56:07

Tout est vrai... :-(
Et merci de votre soutient.. :coeur:

GoldMilkshake
Niveau 7
14 octobre 2010 à 21:56:52

rien que te date de naissance montre déjà que t'es une farce :hap:

MacBookNomade
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:58:21

oui :rire:

TheSnow
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:59:58

Ma tante est morte le 1er Avril :ok:

AurorePolaire
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:00:11

Ouai je suis un fake en faite... :ok: :honte:

-MewTwo
Niveau 4
14 octobre 2010 à 22:01:47

ah ok j'ai lu le pavay pour rien j'avais pas grillé la date de naissance

Go C+T si c'est pour faire des fakes aussi débiles ...

Tu pollue le 15-18 :ok:

flo-ruse-powers
Niveau 4
14 octobre 2010 à 22:02:22

moi jai tout lus snif tu peut écrire un livre si tu c'est pas quoi faire lol

AurorePolaire
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:02:47

Non mais vous le faite exprès ?
Je vous sors toute les preuves si vous voulez... :(

TheSnow
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:03:05

Chaud les mecs, vous croyez qu'il va faire un pavé comme ça et étaler ses problemes pour rien et ce faire traiter de fake.
Je le connais, et tout ces problemes sont réel, j'aurais honte a votre place :honte:

cedric64
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:36:09

@ AurorePolaire

je suis assez choqué de lire tout les "osef" des participants a ton topic....en meme temps je n'ai plus la cervelle d'un mome de 14 ans un peu attardé comme eux,j'en ai 31 a vrai dire et je sais que lorsque quelqu'un ecrit comme tu l'as fait...c'est qu'il est un peu a bout de souffle.

l'amour c'est compliqué et sache que ca ne dure jamais tres longtemps (3 ans maxi avant le debut des problemes en general ou de la lassitude)...

pourquoi pardonner a la personne qui est sorti avec ta copine? il ne merite pas ca de toi...et elle ne merite pas non plus que tu sois encore amoureux d'elle alors qu'elle a filé avec un autre.

a moment donné,il faut savoir arreter de toujours vouloir excuser les autres...perso ca m'a jamais aidé a aller mieux...non,les coupables sont coupables de leur crime et tu dois les degager de ta vie car ce sont des petites raclures,toi tu es au dessus de faire quelque chose comme ca a quelqu'un d'autre.Tu ne fais pas partie de ce genre de personne là.

ce que tu dois savoir c'est que sur cette planete il y a tres exactement 2 nanas pour un seul type,oui il y a plus de filles que de gars!! ca veut dire qu'il y aura toujours un coeur a prendre pour un type celibataire.Ca c'est important!!

mais tu dois aussi apprendre a etre "vendeur de toi".J'y reviens plus bas.

pour le reste et pour le present surtout,laisse tomber ton passé..accroche toi a ton bac pro comme un sangsue en manque de sang.
des que t'as fini tes etudes,va direct en agence d'interim pour gagner du fric (ne tarde pas).

avec le fric,tu auras un appart a toi,une voiture et tu pourras inviter les nanas que tu veux chez toi ou au restau etc etc ;).
Si tu ne sais pas comment faire pour les rencontrer,y a des faux sites de rencontres tres bien ("myspace" est par exemple un veritable vivier de fille celibataire meme si a la base elles ne sont pas là pour faire des rencontres contrairement a meetic et autres)

j'ai rencontré ma copine comme ca sur myspace moi,d'ailleur c'est elle qui m'a ecrit pour te dire,j'ai meme pas eu besoin d'aller la cherher :).

si je peux te donner un conseil avec les femmes,c'est de ne surtout jamais leur raconter tout ce que tu as fait en premiere page.Je reviens a ce que j'ai dit,il faut etre vendeur de soit,donc tu prends toute la merde de ton passé,tu me fous ca dans un caisson que t'enterre a jamais bien profondement dans le jardin.

Une femme quand elle regarde un mec,elle visualise toujours le futur,si tu es stable egalement.Elle doit t'aimer pour ce que tu es,pour ce que tu degages,pour ton charisme,ton humour,ce genre de choses.

si elle voit en gros clignoter "mec qui a un lourd passé et qui souffre",dans 90% des cas elle va te prendre en "pitié" et tu vas devenir "un ami" mais pas "un amant".

donc mon conseil avec une femme (et à 31 ans j'ai un peu de bouteille alors crois moi!!)

1) laisse toi aller avec elle,ton coté decalé et foufou,n'hesite jamais a l'exprimer,surprend la
2) sors là de sa realité,essaie de la faire rire,de l'amuser,de la divertir,prend soin de son psychique car c'est en l'aidant que tu t'aideras a aller mieux (crois moi).
3) fait attention a elle,les petits poemes et les trucs romantiques ca marche toujours meme avec les filles sauvages :D
4) interesse toi a tout,lis la presse,informe toi,sois capable de parler de tout et d'avoir un avis sur tout
5) tu as 18 ans,tu as le temps de faire plein d'experience,ne crois pas que la premiere fille que tu vas rencontrer sera la bonne a jamais si tu la perd.On n'aime pas qu'une seule fois dans sa vie,on est capable d'aimer plusieurs fois,plusieurs femmes de la meme facon.

si tu fais exactement ce que je te dis alors tu vas assurer sur la route et en attendant que tu mettes en pratique ce que je t'ai dit,on s'ecoute ca et bonne route mec!! ;)

la vie est belle parfois,ne l'oublie pas!! surtout quand le bateau est en pleine tempete et que ca tangue dans tout les sens...tu t'accroches et tu laches pas en te disant que ca va apsser!!

fais le pour toi pas pour les autres,c'est ton bonheur que tu dois viser (et on le trouve souvent en rendant quelqu'un d'autre heureux,une femme)

:) de toute facon dans tres exactement 80 ballai ca sera finit pour toi (a moins qu'on trouve le gene de la vie eternelle d'ici là ;)),alors fais comme moi,essaie d'en profiter jusque là un max ;).

http://www.youtube.com/watch?v=5tjcU1Pqo-w

ohhh yeahhhh!! :)

cedric64
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:48:38

je precise que j'ai un bac pro comme toi et que j'ai eu un "pere" tout bidon comme le tien que je ne vois plus depuis pfuuu....15 ans maintenant je crois (et je m'en fous,il etait trop nul de toute facon ;)).

c'est pour ca que je t'ai repondu,parce que tout est toujours possible si on le veut vraiment et qu'on met les choses en place pour arriver a nos fins.

voilà j'en ai terminé,et je ne vais pas te dire "bonne chance"..parce que reussir ce que je t'ai dit,ce n'est pas de la chance...soit tu le fais soit tu ne le fais pas.C'est juste une decision a prendre.

[D4RKV4D0R]
Niveau 4
15 octobre 2010 à 18:51:24

Sinon, tu pouvais tout résumer en disant "j'ai une vie de merde" et voilà :hap:

AurorePolaire
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:02:21

Cedric > Merci, vraiment un grand merci, tu as beaucoup de vécue et c'est ce qu'il fallait que j'entende d'une personne comme toi.
Je te remercie d'avoir pris du temps pour me lire et surtout pour me répondre.
Je vais essayer de suivre tes conseils au maximum.

Je te remercie énormément de ton soutien et de tes conseils.

Merci. :)

cedric64
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:28:49

j'espere que tu feras en sorte que les choses marchent pour toi ;)...c'est toi qui a la main.

3
Sujet : Je vous raconte un peu qui je suis...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page