Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Quand ta vie bascule en une journée ..
Suumas
Niveau 45
22 octobre 2010 à 16:03:42

Omg, j'ai compris qui c'est...
Courage ptain...
Je sais pas trop quoi dire...

Neo-Codion
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:04:32

Suumas
Posté le 22 octobre 2010 à 16:03:42
Omg, j'ai compris qui c'est...
Courage ptain...
Je sais pas trop quoi dire...

Dit rien :ok:

Swim2TheWater
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:04:49

J'espère ne pas te dire "R.I.P pour pour ton frère",et je suis de tout coeur avec toi pour qu'il ai un prompt rétablissement.Moi aussi j'ai connu ce genre de douleur,bien que nous habitions pas dans la meme ville j'était un grand ami IVL de shauni51 et je comprends ta douleur.
Garde espoir jeune pomme :mac:

ExtremeLife
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:05:16

J'veux pas faire mon rabat-joie (en même temps, pour ce qu'il y a comme joie...), et sans être antipathique, pourquoi ce topic est-il épinglé?
Non mais je dis ça parce-que franchement, je comprends pas vraiment là.

Neo-Codion
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:05:32

Bref, courage pour toi et ta famille, car ca dois être plus dur pour vous que pour eux :ok:

J'espere juste qu'il ne seras pas handicapé a vie ( ne me dite pas non, sa arrive )

Foret_Toxique
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:06:58

Bon courage mec :ok:

+ dieu n'existe pas, pas la pêne que tu compte sur lui... :-(

NenadMilijas
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:08:25

Une rupture d'anévrisme ne peut pas arriver à tout le monde nan ? :( :
"L'origine de l'anévrisme est mal connue, souligne le Professeur Jacques Moret, chef du service de neuroradiologie à la Fondation Rothschild. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils découlent parfois d'une anomalie congénitale qui se développe en anévrisme au fil du temps. Dans d'autres cas, ils sont acquis : une pathologie telle que l'hypertension ou le diabète a provoqué une fragilisation de la paroi des artères, favorisant ainsi l'apparition d'un anévrisme. Chez les enfants (pour lesquels la rupture d'anévrisme est extrêmement rare) et les jeunes adultes, on estime qu'il s'agit le plus souvent d'une anomalie congénitale. Sans que l'on puisse toutefois l'affirmer, rien ne permettant de faire la différence entre les deux."

D'après les statistiques "2% à 3% de la population serait porteuse d'un anévrisme, sans pour autant le savoir", explique le Pr Moret. Mais la prévalence de cette pathologie augmente avec l'âge et il est impossible de donner un chiffre précis : la plupart des patients ne s'aperçoivent de leur maladie qu'au moment de la rupture, qui n'intervient que dans un petit nombre de cas. D'autres peuvent être diagnostiqués à la faveur d'une IRM ou d'un scanner, mais si l'on n'a pas subi ce genre d'examen, on peut être porteur d'un anévrisme et l'ignorer toute sa vie. "En effet, dans l'immense majorité des cas, l'anévrisme non rompu est asymptomatique", ajoute le Pr Houdart. Quant à la rupture, elle concerne "chaque année, environ 5 000 personnes par an en France", rapporte Jacques Moret. "

JteJureCPaMoi
Niveau 8
22 octobre 2010 à 16:08:43

Si c'est Adri.

Je dis CHEHHH BIEN FAIT :hap:

OnThe1518
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:08:49

Bon courage mais utilité de l'épinglage ? j'ai mon oncle qui est décédé il y a moins d'une semaine, mes grands-pères et ma grand mère aussi, devrais-je en faire un topic ?

BideWars_v5
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:08:53

Courage mec, le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est " Prépare toi au pire. ".

J'espère que tout finira bien pour toi. :-(

:ouch2: BideWars :ouch2:

link3000
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:09:19

c'était quoi son pseudo a ce jeune :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:09:22

Je viens de me réveiller, j'me dis bon un petit tour sur le 15-18 tranquille et là je tombe sur ce topic. J'ai d'abord pensé que c'était une fic :( mais au fil du texte j'ai bien compris que c'était réel. Ça m'a foutu des frissons :-(

Bref, je te souhaite beaucoup de courage car tu vas en avoir besoin. :)

Suumas
Niveau 45
22 octobre 2010 à 16:11:02

Extreme : parce que vaut mieux ça que les habituelles conneries, ça relève le niveau et le mec en question était très connu sur jvc à l'époque.

ExtremeLife
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:11:22

OnThe1518 :d) Donc on est bien d'accord tout les deux.
Remarquez que je ferai un topic quand mon chien mourra. Ça me permettra de récolter des fond pour sa crypte, et ses obsèques.

link3000
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:11:29

Merde, "Scholes" je le connaissais.

ExtremeLife
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:12:40

Suumas :d) Mouais, d'accord si on veut.
N'empêche que ce qui m'énerve surtout, c'est l'hypocrisie des 3/4 qui sont venus ici.

autismepointcom
Niveau 4
22 octobre 2010 à 16:13:07

Owned :rire:

link3000
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:13:25

Suumas, tres connu, tres connu, c'est vite dit. Pas autant que Romeu hein :hap:

Suumas
Niveau 45
22 octobre 2010 à 16:14:13

Extreme : je trouve ton message complètement abject et honteux vis à vis de ce topic.

Je parle de celui-ci :

  1. ExtremeLife [K][X]
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 16:11:22 Avertir un administrateur
  3. OnThe1518 :d) Donc on est bien d'accord tout les deux.

Remarquez que je ferai un topic quand mon chien mourra. Ça me permettra de récolter des fond pour sa crypte, et ses obsèques.

C'est épinglé et c'est bien comme ça, point.

Adrianokiller
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:15:26

scholes était un peu le cisla de l'époque sur pes5. Je me souviens bien. Y avait plein de montages sur etc. malheureusement pour lui il n'avait pas réussi à gérer la pression.
Des gamins s'amusaient à l'inscrire sur des sites de rencontres gays et plein d'autres choses.

Sujet : Quand ta vie bascule en une journée ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page