Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Putain mais chaud sarko quoi o_O
1
mamado0
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:21:20

Maintenant on enlève le droit de grève en obligeant les gens à bosser contre leur grès contre leu grès...
"Tu arrête la grès ou tu passe 5 ans de ta vie en taule..."
Putain mais la France se dégrade bordel de merde Il faut se révolter là merde !
J'ai entendu ça tout à l'heure aux infos et ça m'a vraiment mis sur le col quoi o_O

Carla, Carla !
On est comme toi !
On s'fait baiser,
Par l'chef d'état !

NenadMilijas
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:21:57

Ok le coco, va en Corée du Nord apprendre la vie stp.

Herrel
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:22:19

"contre leur grès contre leu grès... "

Il a eu un bug .

vick99
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:24:03

Ta pensé aux gens qui nécessitent une aide à domicile et qui ne peuvent plus bénéficier de cette aide à cause du manque d'essence?

Ta également pensé à papa maman qui vont chouiner parce qu'ils ne pourront pas partir à St trop' pendant les vacances?

Ta pensé aux gens qui s'entassent tel des animaux dans les trains ?

Ta pas non plus pensé que tu es très influençable , très con (tu manifestes pour payer les retraites de tes ainées qui se casseront plus tôt que toi et qui eux auront leurs retraites) et très égoïste aussi (vis à vis des générations futures) ?

Bref

mamado0
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:24:24

Parce que tu y es allé toi en corée ? c'est chaud le mec qui comprend pas qu'un fossé nous sépare de la corée, et que ce fossé à vraiment tendance à se rétracter, c'est pas comparable, ce qui se passe est grave, car il va à l'encontre de l'amélioration de vie dans le pays.
+ Bravo, tu suis bien tes cours d'histoire, la corée cay mal, ouais, et puis quoi d'autre ? c'est pas une république là bas, donc c'est pas comparable...
+ Taggle

iEmancipation
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:25:02

J'avoue chaud le droit de grève non respecté... Le gouvernement se croit tout permit c'est complétement débile. :honet:

iEmancipation
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:25:16

Fail, :honte:

1800
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:25:43

Il a dit quoi exactement ?

John-Kafhey
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:26:19

Heu...le droit de grève n'est pas supprimé :(

vick99
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:27:03

Il a rien dis du tout , il a juste réquisitionner la raffinerie de l'ile de France pour raison national , et c'est normal , au boulot les feignasses :noel:

mamado0
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:29:15

Ta pensé aux gens qui nécessitent une aide à domicile et qui ne peuvent plus bénéficier de cette aide à cause du manque d'essence?
C'est le seul point négatif de ce qui se passe aujourd'hui, et les aides à domicile devrait être les seul à avoir droit à l'essence par exemple.

Ta également pensé à papa maman qui vont chouiner parce qu'ils ne pourront pas partir à St trop' pendant les vacances?
Ma mère use de son droit de grève, et son salaire de prof ne lui permet pas d'aller à St trop connard.

Ta pensé aux gens qui s'entassent tel des animaux dans les trains ?
Celà les aide à comprendre que quelque chose va de moins en moins bien dans ce pays.

Ta pas non plus pensé que tu es très influençable , très con (tu manifestes pour payer les retraites de tes ainées qui se casseront plus tôt que toi et qui eux auront leurs retraites) et très égoïste aussi (vis à vis des générations futures) ?
Augmenter l'age de départ à la retraite =/= Plus de sous, mais plutôt à une future montée du chômage chez les jeunes. réfléchis 2 secondes avant de parler... car c'est toi qui es influencable à écouter les politique et à faire comme le président il dit parce que c'est lui le chef...

John-Kafhey
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:30:54

"Augmenter l'age de départ à la retraite =/= Plus de sous, mais plutôt à une future montée du chômage chez les jeunes"

:rire: Expliquez-moi ça, j'attends :rire:

kolonhay
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:31:01

3/4 des grèves ne sert a rien et soulé toute la majorité de la population !

mamado0
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:31:31

+ ça arrive de faire des fautes, et plutôt que de dire fail et de se foutre de ma gueule alors que je proteste pour quelque chose de scandaleux, vous feriez mieux de donner des arguments, ça me rend fou de vivre dans un pays qui deviens de plus en plus pourris, avec des chèvre qui ne pensent qu'à leurs culs en guise de gouvernement !

Pandashy
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:32:06

c'était pas un préfet qui a ordonné la réquisition pour raison nationale ?
dans tous les cas, il était dans son droit :ok:

je ne suis pas pro-sarko, et je suis d'accord avec le post de MamAdo0, mais on ne peut pas non plus tout lui reprocher

[]Nerdz[]
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:33:40

Moi c'est mort si Sarko fout en l'air notre propre Pays QUI N'EST PAS SON PAYS d'ORIGINE... Je me suicide :oui:
Ou alors je change de pays.

mamado0
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:35:53

John-Kafhey -> C'est bien simple, selon le gouvernement, plus on retarde l'age de la retraite, moins la dette de la france sera grande, alors qu'il est évident que, une fois l'âge de la retraite repoussé, les + de 60 ans garderons leurs places, qui aura pour effet de régresser le nombre d'emplois accessible aux jeunes, ce qui fera observer un augmentation exponentielle du taux de chômage chez les jeunes ...

kolonhay
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:36:59

Chui 100% d'accord avec Vick !
Vous soulez tout le monde avec vos grèves !
L état impose qques chose t assume tu râles pas ! On est dans une société mec, On est trop endette la, ta une solution peut être ? On est un des seuls pays de l UE a arrêter de travailler aussi tôt !
Et vous oséz vous plaindre ? Je respecte votre choix mais je ne comprend pas !!
Yaura plus de chomage ? Tant pis , réussi tes études et tu trouveras du boulot, c est sélective !!

VieuxSerpent
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:37:52

En suisse, tu fais grève, t'es viré... Et on s'en plein pas. :( :hap:

CaLiFoRniA-
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:38:04

Moi je devais partir à Paris pendant les vacances, bah finalement je reste comme un gland chez moi à cause de cette pénurie de pétrole de merde. :malade:

1
Sujet : Putain mais chaud sarko quoi o_O
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page