Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Putain mais chaud sarko quoi o_O
LesTrolls
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:38:29

ué sarko il é racist ^^

LightenUp
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:38:49

Grève ok, du moment que ton boulot n'est pas indispensable :(

John-Kafhey
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:38:56

Ouais mais comme un jeune n'a pas la même expérience professionnelle qu'un vieux, je ne vois pas en quoi le vieux va voler le travail du jeune :ok:

Par exemple, Chef PNC ne l'ai devenu que par ses années d'expériences en tant que Steward. Ça ne va pas empêcher la compagnie d'embaucher du nouveau personnel :ok:

Question close.

vick99
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:39:12

Montée de chômage chez les jeunes ?
Laisse moi rire , toute les réformes nous concernant ont été toujours rejetées. Et puis avant de parler emploi , il faudrait peut-être avoir un diplôme autre que le bac , vu à quel point il est donné par des enseignants incapables et qui bourrent le cerveau des Lycéens/collégiens/j'en passe.

Je vais éviter de te donner également les chiffres des dé-scolarisés.

Génération de feignants manipulés par des abrutis de 68ards qui eux , ont eu la belle vie

worwor2
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:39:57

Je suis à 100% d'accord avec l'auteur, obliger les grevistes à travailler, rien que par principe c'est inacceptable :ok:

mamado0
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:41:50

c'était pas un préfet qui a ordonné la réquisition pour raison nationale ? Prefet ou sarko, cela tient du gouvernement

Kolonhay -> Donc c'est vous (toi et vick) que ça emmerde de pas pouvoir partir à ST trop ( :hap: )
L état impose qques chose t assume tu râles pas ! On est dans une société mec -> Justement, on est en démocratie, pas en monarchie, on a le droit à la parole...
On est trop endette la, ta une solution peut être -> Non mais c'est pas mon boulot ça, et moi aussi je pourrais poser un petit "I ZON KA BOSSER JUSKA 67 AN LOL" non mais serieux les solution, ça se cherche, ça se décide pas à la va vite.

On est un des seuls pays de l UE a arrêter de travailler aussi tôt -> Justement, grâce au droit de grève, sinon on n'aurais même pas de retraite.

Tant pis , réussi tes études et tu trouveras du boulot, c est sélectiv -> dans ce cas là, les filières pros ne servent à rien, et ça sera tout le systeme ecucatif qui sera à revoir...

Alors, réfléchis un peu avant de faire le sarkomouton...

John-Kafhey
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:41:58
  1. worwor2 Voir le profil de worwor2
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 22:39:57 Avertir un administrateur
  3. Je suis à 100% d'accord avec l'auteur, obliger les grevistes à travailler, rien que par principe c'est inacceptable :ok:

Tu ne dirais pas ça si c'était l'industrie électrique qui serait touchée. Ce qui t'empêcherai donc d'utiliser ton ordinateur, tes consoles...

CamWhore
Niveau 4
22 octobre 2010 à 22:42:13

maintenant vous imaginez qu'on travaillerait autant maintenant que quand on avait un plus petite espérance de vie c'est a dire jusque 45ans, je veux dire faut pas non plus oubliez que nos vies s'allongent et qu'on peut plus rester 20 ans avec juste un retraite sans rien glander, faut bien changer les retraites si rien ne changent ce ne peut qu'être pire les gens viveront plus longtemps et cotiseront moins proportionnellement parlant

vick99
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:42:21

Et puis lol quoi , vous êtes tout fier d'être avec des "camarades" de la CGT (qui eux auront une retraite trois fois plus élevés que vous) , du PS et autres, alors que si le PS était au pouvoir , vous auriez une grande partie de votre bulletin de salaire qui partirait encore tout ça parce que repousser l'âge légal à 62 , c'est tuant.

worwor2
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:42:44

Et on ne peut pas laisser passer une reforme comme ça :
_ça ne va rien apporter, personne n'emploira des +de 60ans, donc les fond en plus pour la retraite...
_faire travailler les femmes 2 ans de plus que les homme est inacceptable.

John-Kafhey
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:43:57

La réforme des retraites touche toutes les personnes de tous les sexes :honte:

worwor2
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:44:12

John-Kafhey
"# Tu ne dirais pas ça si c'était l'industrie électrique qui serait touchée. Ce qui t'empêcherai donc d'utiliser ton ordinateur, tes consoles..."

faut savoir ce qu'on veut, perso entre ma retraite et mon PC, je choisis ma retraite :ok:

worwor2
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:45:00

"La réforme des retraites touche toutes les personnes de tous les sexes :honte: "

Mais elle prevoit 2 ans de plus pour les femmes, a cause du congé maternité :ok:

iGoogle
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:46:29
  1. worwor2 Voir le profil de worwor2 Citer Ignorer worwor2
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 22:45:00 Avertir un administrateur
  3. "La réforme des retraites touche toutes les personnes de tous les sexes :honte: "

Mais elle prevoit 2 ans de plus pour les femmes, a cause du congé maternité :ok:

Source ?

mamado0
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:46:43

Putain chaud tous les mecs qui parlent comme s'ils étaient déjà patron... moi je veux un taff qui me plait et fonder une famille, et pouvoir passer du temps avec mes futurs petits enfants... mais sérieux vous pensez pas plus loin que les études ou quoi? Je voudrais bien vous voir quand vous serez prof, ou même ingénieur, quand vous aurez 40 ans et que ça fera 20 ans que vous ferez la même chose, vous vous direz : "Putain si seulement on avait gueuler un peu..."

John-Kafhey
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:46:49

Alors que tu n'en ai qu'à tes balbutiements dans le monde du travail :oui:

Et puis, en reprenant l'exemple de l'industrie électrique, tu ne pourrais que gueuler parce que tu n'auras plus rien pour :

- Te chauffer.
- Te nourrir.
- Faire respecter l'ordre.
- (...)

Donc tu serais pour forcer les gens à travailler :ok:

jentrouvplu
Niveau 6
22 octobre 2010 à 22:47:06

est ce que quelqu'un d'autre pense que dire "les vieux qui restent plus longtemps à travailler prennent le travail des jeunes" sa ressemble à "les immigrés qui viennent en France prennent le travail des francais" pas dans le propos mais dans le raisonnement

W_White350
Niveau 6
22 octobre 2010 à 22:48:13

Bien le 15-18 rempli d'abrutis pro-Sarkozistes qui n'ont pas compris les vrais enjeux de cette réforme ? :hap:

TGfdpvtfosef
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:48:26

Double discours : "oui on veut un dialogue social en France alors on fait des grèves pour faire chier le monde" :)

le droit de grève ne doit s'utiliser que s'il est utile

vick99
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:49:07

W_White350 > Bien le future vieillard qui finira à la rue parce qu'il aura une retraite de 60 euros par mois?

Sujet : Putain mais chaud sarko quoi o_O
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page