Salut !
Voila ce soir j'ai décider de visiter un hôpital abandonnée qu'il y a près de chez moi (grâce au Topic de cette nuit) et je vous apporterais des photos et une ou deux vidéos de la maison. J'y vais à deux : Moi et mon frère. C'est un hôpital ancien d'une 20-30aine d'années je crois mais si les gens veulent plus d'informations qu'ils me demandent.
http://s2.noelshack.com/old/up/photo0001-b3b5a7f875.jpg
Ceci est une photo que j'ai prise hier vers 15:30.
Je suis pas la pour jouer à visiter la moitié et prendre les photos des endroits non importants : je vais visiter TOUTE la maison et prendre TOUT en photo et en vidéo. Certains qui me connaissent (s'ils sont ici et s'ils connaissent mon nouveau pseudo) sont au courant de ce que je suis capable de faire, j'ai déjà visiter des endroits comme ca.
Donc, je pars de chez moi à 18 heures, quand il commence à faire nuit et je reviens sur ce forum à 21 heures pile pour vous poster des photos et vidéos.
Profite en pour régler tes problèmes psychiatriques
T'avais pas visité un chateau et tout ?
Owwwi .
OMG bravo mec au moins tu as des couilles
Perso j'y serais pas allé + Bonne chance .
JeffKilledJohn, ouais une fois mais il me semble pas l'avoir posté ici, sauf que j'ai poster sur le 15-18 ceci : j'avais visiter aussi une forêt avec des trucs religieux qui faisaient flipper et d'autres maisons diverses sous un autre pseudo.
Clouez une photo de " " sur un mur, histoire de marquer votre passage
-----------------------------
Tu lis ma signature jeune pamplemousse
mouai bon,je vois pas en quoi ça peut faire peur,même la nuit
"je reviens sur ce forum à 21 heures pile"
bah tu as de l'éspoir !
J'ai peur mais tu pourra dire sur les photos si ça fais peur ou pas ? je suis une fille qui a toujours peur
Waaah comme c'est glauque
Noelistus > ouai faut juste pas que les murs et le plafond ou meme le sol s'écroule, quoi.
Ah ok, bien l'hôpital minuscule ?
First page
un dirais une décharge
UneConasse > OK, j'essayerais de m'en souvenir.
Ah ok
+ Déban
Bidesque
Je viens avec toi.