On a décelé ton FAKE, au revoir.
Plusieurs personnes avaient poster des truc comme ça, je m'en r'appelle d'un grand hopital, une maison et un chateau.Et tout le temps avec un logiciel(photoshop) dans un coin du batiment.Il faisait mettre des taches qui ressemblait à des esprits.Tout le monde y croyait mais le truc qui clochait c'était.
A peu près à toutes les photos, il y avait des esprits qu'on voyait en éclaircissant les photos.Et enfete toutes les personnes étaient la même sous diverses pseudos.
Et la preuve qu'on la démasqué c'était qu'on avait vu les même images sur in site de visite de lieu entée et le forum paranormal.
Eux qui peuvent confirmer sont, eux qui étaient sur le 15-18 cette été
J'y étais et je plussoie.
Jerry du fake ^^
Moi j'attends la vidéo, on va se marrer ! XD
Tu mettras les photos ce soir comme hier ont a bien flippé.
C'est un fake alors ?
Ou tu y vas vraiment ce soir ?
Salut
Dis moi l'auteur, ton ancien pseudo c'était pas HapDeNeige?
il y a une super ville appelée silent hill, vas y faire un tour
"Certains qui me connaissent (s'ils sont ici et s'ils connaissent mon nouveau pseudo) sont au courant de ce que je suis capable de faire, j'ai déjà visiter des endroits comme ca"
Ah ouai putain, c'est pas toi qu'avait visité une maison abandonnée trop trop glauque tout seul la nuit?
C'était ya du genre un an, t'étais même déscendu dans la cave et tout?
la chance
Avec le fantôme de cisla dans la cave , qui se souvient ?
need des photos et vidéos avec un papier avec ton pseudo dessus.
Non mais déjà si c'était pas un fake t'aurai eu l'inteligence de prendre un bout de papier avec ton pseudo dessus en prenant la photo de l'hopital
ROFL je m'en souviens
Sinon photo+pseudo sinon fake
Cool a se soir
vivement ce soir
Ce été y'a eu pleins de topics du genre et c'était tous des fakes .
Vous verrez ce soir .