Kazikamea . Irl j'ai fais de la boxe et du rugby , maintenant je fais de la muscu . Je suis taillé , j'ai une vie social bien fun , bon je suis encore puceau mais ça ne saurait tardé vu que je suis pas vraiment un cageot et qu'une paire de fille me tourne autour . Pour l'aspect scolaire , j'ai eu mon bac S sans rien foutre et maintenant je suis à la fac . Donc irl je ressemble plus à un soap qu'à un Max . En même temps si simple de critiqué sur quelque chose dont tu ne connais rien et qu'il est pour moi très dur de prouver mes dirent .
TROP COOL CETTE FIC !!!
Moi perso je ne peux que féliciter l'auteur.
lol
Je suis quand même fier de ma Trollfic , je la trouve drôle .
Je pars faire de la muscu , je reviens ;)
SWEET
Cette fiction, aussi simpliste et naïve qu'elle soit, on l'aime. On aime cet esprit de simplicité, ne pas se prendre la tête, se détendre à lire quelque chose d'agréable et parfois drôle, avec quelques jolis rebondissements. Ouais, ce mec ne touche pas Rousseau ou Montesquieu, mais son style a un effet, et ça on est obligés de le lui reconnaître.
Donc maintenant, si tu as envie de déranger cette paix, cette détente où chacun aime à sa façon, où on a pas besoin de se prendre la tête, libre à toi, grand bien t'en fasse l'ami, mais ne viens pas ennuyer l'auteur, il a autre chose à faire que de balayer les prétendus trolls.
(J'parle pas de toi Crazy, nos quelques discussions passées me font dire que tu ne penses pas forcément à mal.)
J'aime beaucoup l'auteur, c'est simple et très sympa à lire. Franchement chapeau et même si il y a à progresser niveau orthographe, c'est pas dérangeant vu que ça se laisse lire tout seul.
Bravo encore
Et voila , je suis dans les 10 premiers dans le classement du chatroulette au puissance 4 sur plus de 30 000 personne .
Noraj ;)
Flubbax 2 mot a te dire casse toi =) ton pavé et pire ke nul j'ai lu 2 3 ligne sa ma soulé 1m79 et 64 kilo c pas la peau sur les os ....(je fait 1m80 pour 65 kilo)
se passage sa ma soulé et le vieu no life ki passe sa vie sur WoW c vu et revu ....
Le torchon ke t'appelle fic donne pas envie de lire un gros pavé tu voi sur les forum un truc qui est bien c qu'il y a des emoticon et je trouve ke c bien d'en metre car sa montre l'état du héro bon ta fic un torchon je m'essuierai même pas le q avec =)
Achille Talonche réclame une sweet.
Up . nan jdec
+ suite
Soap , Joe , Max , Julie Walid et le reste de la bande décidèrent de se retrouver alors chez Soap . Il est 7 heures du soir .
Soap : Jo ... Racontes ...
Jo : Il s'appelle Jimmy Teuh ,il doit faire plus de 1 mètres 9000 pour 100 kilos , je crois qu'il fait de la boxe .
Clara regardait tendrement Jo et appuya sa tête contre les épaules musclé de Jo .
Jo eu un long frémissement et posa sa main sur la fesse droite de clara .
Soap : il faut qu'on se venge ( il se met debout et brandit son poing ) , on ne peut pas laisser faire ça , la terreur a assez perduré a Nusse .
Tandis que Soap motivé les troupes avec un charisme flamboyant , Julia regardé son homme avec un regard admirateur , et s'allonga sur le torse de Soap .
Maxime répondit oui , il faut riposter , l'infamie n'a que trop duray dans ces contrées , j'irais quérir des troupes dans le voisinage .
Tandis que Max s'impliquait dans la discussion et qu'il faisait preuve d'un courage incroyable , Lisa la japponiaise exprimait un regard tendre et ses brillaient . Ils brillaient ... Oui . Ils brillaient . Elle lui pris sa main et l'embrassa .
Puis finalement , ils s'enlacèrent dans une passion fugueuse commune . Julia s'était mise en position andromaque , tandis que Clara s'était mis en position de faire une B + Z a Jo .
Lisa , dans la tradition japonaise s'était mis a genoux pour offrir a bukkake a son homme .
Mais alors ,
UN INDICATEUR DE GRENADE SAUVAGE APPARAIT !!!
EVERYONE DIE .
Bon , ils sont morts heureux
Flubbax
Jerry tout seul en écrivant la fakefic
Flubbax Je suis la fic de Sergio depuis le début, et malgré le côté simpliste de l'histoire, j'apprécie quand même. Et ce que je supporte pas, c'est les gars comme toi qui viennent polluer les topics en faisant le supérieur et en racontant sa vie. Non mais au cas où tu ne le saurais pas, ici tu n'es pas le seul à savoir écrire. Et on s'en fout de ta vie mais tu ne sais pas à quel point. Ce n'est pas un gars comme toi qui fera en sorte que l'auteur arrête sa fic. Et OSEF de l'orthographe, tant que c'est compréhensible et que l'humour est présent. Alors un conseil, fous-lui la paix et retournes faire tes fics.
Je plussoie mon VDD
Mmmh , négatif