Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Fic : Le Geek, le No-life et le wesh
Haut-aime-Jet
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:52:08

Flubbax, casse toi, tu fais chier l'monde.

Raiden_Blade
Niveau 16
26 novembre 2010 à 22:52:55

Flubbax :d) Tu t'es aperçu que j'ai entièrement raison, donc tu n'as plus rien à dire. En gros, conclusion : D'après le théorème de Raidenagore, les posts de Flubbax sont uniquement là dans le but de provoquer certains forumeurs. En gros, Flubbax est juste inutile.

Flubbax
Niveau 3
26 novembre 2010 à 22:53:57

CHAPITRE 25 : APRèS LE CHAOS ...

L'explosion avait fait des ravages . Même si Max avait eu le temps de donner un coup de pied dans la grenade pour l'éloigner au fond de la pièce , la force brutal avait anéantit les murs , créer un écran de fumée . Le petit groupe d'aventurier étaient complètement abasourdie .
Ils tentaient de retrouver leurs esprits.

Soap : Julie , sa va ?
Julie : Oué
Max : Lisa , sa va ?
Lisa : Oué
Jo : Clara , sa va ?
Clara : ONCH

Visiblement , les lésions n'étaient que psychologiques.

Lisa s'exclama alors :

Lisa : Hey j'entends des bruits de pas !!!
Max : Moi aussi c'est vrai
Jo : Ils tournent autour de nous ...
Soap : Les bruits de pas sont lourds !
Julie : J'entends une respiration rauque .
Clara : ONCH ONCH

En effet les bruits de pas se rapprochaient , une silhouette se formaient ... On aurait dit un ours , mais avec une troisième jambe situé entre les 2 jambes .

La silhouette étaient assez près maintenant , Lisa s'écria alors !

Lisa : C'est un pedobear ! Il est en rute ! ENFUYEZ-VOUS !

La phrase d'alerte n'était même pas fini que le groupe s'était enfui . Lisa se retrouvait seul face a l'immonde , l'infâme , Le pedobear en rute ...

Le Pedobear s'approche et

1) Dit d'une voie suave : coucou ! Tu veux voir ma b... ?
2) Biffle avec une violence extrême le jeune visage de Lisa .
3) Frappe sauvagement Lisa . Il l'assome , la met sur son épaule et l'emmène dans sa cave pour je-ne-sais-quoi-faire avec la jeune et innocente Lisa :noel:
4) OBIWAN KENOBI
5) chuchote lentement , en articulant bien : si je n'étais pas la , vous seriez-vous ? Lisa meurt.
6) Quand tout d'un coup Max revient en courant mais ... Se prends une baffe de grizzly dans la tronche :non:
7) Quand tout d'un coup Max revient en courant mais ... Se prends une baffe de grizzly dans la tronche . Mais la , Max se relève , mais , il s'en prends une 2ème :non:
8) chuchote lentement , en articulant bien : si je n'étais pas la , vous seriez-vous ? Lisa lui retourne la question , Pedobear fait un blocage psychologique sur Lisa et s'en va .
9) Pedobear enfonce son doigt dans un pot d'encre bleue et dit : ONCH G DOIGTE LA SHTROUMPFETTE C TON TOUR , avant de lui planter une griffe dans l'oeil :malade:
10) Soap Mac tavish parce que Gaz.

Raiden_Blade
Niveau 16
26 novembre 2010 à 22:54:20

Flubbax :d) Allez hop, DDB.

Haut-aime-Jet
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:57:51

Tu t'amuses mon Chou ? :coeur:

Flubbax
Niveau 3
26 novembre 2010 à 23:16:00

CHAPITRE 26 : ONCH ONCH

Lisa s'en retourna voir ses camarades et dit

Lisa : ONCH ONCH
Julie ONCH ?

Soap : ONCH
Jo: ONCH ONCH

Max : ONCH ONCH
soap : ONCH ONCH

C'est ainsi qu'ils décidèrent d'aller au mac do

Lisa : ONCH ONCH ^^
Soap : ONCH ONCH :oui:
Jo : ONCH ONCH :malade:
Julie : ONCH ONCH

Ils décidèrent alors de se retrouver sur msn dans la soirée :

Max ONCH ONCH
jule : ONCH ONCH
Walid ; ONCH ONCH !!!
Soap : ONCH ONCH
walid : ONCH ONCH
Pedobear : ONCH ONCH
Sergio Leon : ONCH ONCH
Julie : ONCH ONCH
Flubbax : mais qu'est ce qu'ils foutent oO
Pedobear : ONCH ONCH
Flubbax : ONCH ONCH

Et notre bande de joyeux lurrons finirent tous ensemble , heureux.

En mai 2016 :

Max : ONCH ONCH :hap:
Lisa : ONCH ONCH :noel:

A true story :noel:

sergio_leone
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:58:06

si y a bien un truc que je supporte pas, c'est essayer de caricaturer ma fic.

Je demande à un forumeur bien attentioné de me mettre la fic sur noelfic dès que possible :) je sens que ce topic vit des heures sombres et le voir lock ou supprimer me crèverait le coeur .. surtout à cause d'un ou deux forumeurs.

j'ai pris le nom de Soap au moment d'écrire la fic parce que j'aime ce nom. Mias bien sur je savais que des kikoo-anti call of' aller venir et troller un max en se basant sur cet argument.

Flubbax, tout ce que tu as réussi à montrer, c'est à quel point les autres forumeurs aiment cette fic et se laisse aller malgré le style (surrement) pauvre de cette fic comme tu le dis si bien :ok: Et ca ne me motive que + pour écrire. donc je te demande d'arreter de flooder sur mon topic.

sergio_leone
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:59:54

putain,il a complètement briser l'ambiance de la fic avec ses posts à la con :( il a dénaturalisé les personnages :honte:

Haut-aime-Jet
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:00:04

Stop de Flood sinon.. SINON !

Haut-aime-Jet
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:02:02

Jerry de " Jfais de la muscu, chuis taillé " :rire:

sergio_leone
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:04:10

A attendre, tout les mecs qui se font prendre à partie répliquent par : " JE FER DE LA MUSCU OLOL "

sergio_leone
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:08:20

" j'ai une vie social bien fun , bon je suis encore puceau mais ça ne saurait tardé vu que je suis pas vraiment un cageot et qu'une paire de fille me tourne autour "

je tiens à signaler que faut arreter d'avoir honte d'être puceau :( je trouve que ce mot est mal choisi et trés péjoratif :hum: du coup on a honte de toujours l'être ou on juge les autres par rapport à ca :honte:

[]Shark-Boy[]
Niveau 7
27 novembre 2010 à 00:11:11

Go faire une fic les rageux :ok:

[TenaciousD]
Niveau 4
27 novembre 2010 à 00:15:24

Flubbahx ? T'es le joueur d'archi ou t'es juste un fanboy ?

[McFlury]
Niveau 7
27 novembre 2010 à 01:34:33

sergio_leone
Posté le 26 novembre 2010 à 23:58:06
si y a bien un truc que je supporte pas, c'est essayer de caricaturer ma fic.

Je demande à un forumeur bien attentioné de me mettre la fic sur noelfic dès que possible
:d) Vu que j'adore ta fic :coeur: et que je ne veux pas qu'elle tombe dans l'oublie, ton souhait est exaucer : http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=7686&chap=1 :noel:

--crazymarty--
Niveau 10
27 novembre 2010 à 04:55:36

Sergio :d) Je lirais demain avec un commentaire analytique objectif en bonne et dûe forme.
Tout ceci, je le répète haut et fort, pour que tu puisses mettre des trucs précis sur tes éventuelles difficultés, et si l'envie de te prend un jour, d'arriver à les surmonter.

MarlboroRouge
Niveau 10
27 novembre 2010 à 07:56:46

bon suite la :(
Flubide ferme ta gueule, l'auteur fait ça pour le plaisir d'écrire et pour nous; il a pas la prétention de faire un chef-d'œuvre ou quoi :(
Cette fic est a la porter de tout le monde, tant au niveau de l'écriture que de la lecture, mais c'est une bonne fic très divertissante donc casse toi :coeur:

khapote
Niveau 4
27 novembre 2010 à 08:08:16

T'inquiete sergio tes fidels lecteurs sont la :noel:
Je te suis depuis le début de la fic et je la trouve vraiment génial, elle prend une tournure interessante :ok:
Alors pour moi ceux qui postent ici sont ceux qui sont interessés, sinon dégagez :noel:
Au pire continu sur noelfic :ok:
need sweet :bave: :bave:

Jiode
Niveau 12
27 novembre 2010 à 09:21:17

SWEET allez ! :noel:

Et puis....

Je te ferais signaler que tu lis ma signature :ok:

sergio_leone
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:51:16

merci :) et Mcflury, tu as mérité une dédicace dans ma fic !! :noel: les autres, vous inquietez pas , si vous en voulez une, je peux vous faire apparaitre vite fait comme c'était déjà le cas avec d'autres :ok: , une fic c'est avant tous pour s'amuser :)

Sujet : Fic : Le Geek, le No-life et le wesh
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page