Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'ai écrit ce pavay et j'attends de vous
_Lucassandro_
Niveau 8
04 novembre 2010 à 01:53:41

ah ok, je pensais que t'étais en ES :o))

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:56:14

Je suis à Sciences Po now :hap:

Mais j'ai pas encore fait les théories économiques, c'est au prochain semestre :noel:

Manger_manger
Niveau 6
04 novembre 2010 à 01:56:39

Je l'ai survolay ça te va ? :noel:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:58:33

Manger_manger
Posté le 4 novembre 2010 à 01:56:39
Je l'ai survolay ça te va ?

:d) C'est mieux que rien :noel:

_SK4T3_
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:58:52

C'est bien compact :peur:

_Lucassandro_
Niveau 8
04 novembre 2010 à 02:00:25

En tout cas, j'te conseille de re-upper le topic demain parcequ'à cette heure y'à pas grand monde :ok:

et moi je go dodo now :ange:

wala_Returns
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:01:41

J'ai lu,et moi qui le branlait de la politique/économie,tu m'as en quelque sorte ouvert les yeux

Si ton parti pouvait exister,je voterai pour lui :ok:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:03:00

Lucassandro :d) Bonne nuit, merci pour le conseil, j'y avais pensé :noel:

wala_Returns :d) Ca fait plaisir si c'est nofake :noel:

Skate :d) T'es foncedé ? :noel:

wala_Returns
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:05:01

No-fake :hap:
Bon,go dodo :bave:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:05:29

M'okay :hap:

Bonne nuit :noel:

Blueheart
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:07:09

Papa maman les gars desolay , j'arriverai pas a lire ton gros pavay ~ :hap: ~

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:08:58

BlueHeart
Posté le 4 novembre 2010 à 02:07:09
Papa maman les gars desolay , j'arriverai pas a lire ton gros pavay ~ ~

:d) YOU CAN DO IT ! :noel:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:12:51

Alors le 15-18, on est mort ? :noel:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:15:30

MON PAVAY A TRIOMPHAY ! :noel:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:24:49

Bon un :up: pour le fun ou alors ce sera demain :noel:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:38:15

Merci mon namy :noel:

chiquitabanana
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:40:34

Je me suis arrêtée au premier :noel:

HighwayToHet
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:53:17

J'ai tout lu.

Je suis d'accord sur le fait que tous les partis sont des rigolos, car le système a largement besoin d'être changé en profondeur, mais faute de volonté, on " réforme " mais qu'extérieurement.

Cependant, le fait de vouloir payer la même somme un médecin qu'un ouvrier : Je serais pour personnellement, mais cela serait plus injuste encore, que le fait que les plus riches aient l'IPhone. :ok:

En effet, la passion d'un médecin, même d'un passionné, est, quoi qu'il te dise, alimenté par le salaire à la fin du mois. Ne nous voilons pas la face. :)

Globalement, c'est vrai ce que tu racontes, je ne le nie pas.
Mais dis-toi bien, que la plupart des gens qui protestent contre le système actuel, ne serait pas capable de faire des concessions pour changer le Monde, ni même leurs Pays. :ok:

Malheureusement, cette soif de richesse, et cette volonté de " s'enrichir " ne pourra être changée chez les Hommes, car c'est de leurs nature propre.

" Ce qui est à moi, est à moi. Si tu touches à ça... " :-(

De ce fait, je pense qu'aucune loi ne peut changer la mentalité et le coeur de l'Homme lui même, et que nous sommes condamnés à laisser le monde tel qu'il est; et le laisser évoluer. :oui:

J'ajouterais, que le fait que nous soyons que " de passage " ne nous laisserais pas le temps d'accomplir quoi que ce soit en profondeur, sans l'action simultané de toute l'Humanité, chose impossible. :ok:

Il est donc inutile de se plaindre, car rien ne changera, c'est comme ça. :ok:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 02:57:08

HighwayToHet
Posté le 4 novembre 2010 à 02:53:17
J'ai tout lu.

Je suis d'accord sur le fait que tous les partis sont des rigolos, car le système a largement besoin d'être changé en profondeur, mais faute de volonté, on " réforme " mais qu'extérieurement.

Cependant, le fait de vouloir payer la même somme un médecin qu'un ouvrier : Je serais pour personnellement, mais cela serait plus injuste encore, que le fait que les plus riches aient l'IPhone.

En effet, la passion d'un médecin, même d'un passionné, est, quoi qu'il te dise, alimenté par le salaire à la fin du mois. Ne nous voilons pas la face.

Globalement, c'est vrai ce que tu racontes, je ne le nie pas.
Mais dis-toi bien, que la plupart des gens qui protestent contre le système actuel, ne serait pas capable de faire des concessions pour changer le Monde, ni même leurs Pays.

Malheureusement, cette soif de richesse, et cette volonté de " s'enrichir " ne pourra être changée chez les Hommes, car c'est de leurs nature propre.

" Ce qui est à moi, est à moi. Si tu touches à ça... "

De ce fait, je pense qu'aucune loi ne peut changer la mentalité et le coeur de l'Homme lui même, et que nous sommes condamnés à laisser le monde tel qu'il est; et le laisser évoluer.

J'ajouterais, que le fait que nous soyons que " de passage " ne nous laisserais pas le temps d'accomplir quoi que ce soit en profondeur, sans l'action simultané de toute l'Humanité, chose impossible.

Il est donc inutile de se plaindre, car rien ne changera, c'est comme ça.

:d) Tu as une vision bien pessimiste de l'Humanité :hap: Le bien est en chacun des hommes, et l'instruction permettra de le révéler :hap:

Phrases bidesques à part, je garde foi en l'Homme, sinon autant aller me suicider maintenant, si je peux pas aider au bonheur de toute l'humanité, autant mourir, mon propre bonheur n'est que bref et éphémère, la flemme de faire des efforts pour lui seulement :noel:

Nofake, tout ce que je dis je le pense, malgré les smileys :noel: et je suis fatigué :hap:

HighwayToHet
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:04:50

J'avoue je suis très pessimiste. :ok:
Ca c'est tout le temps. D'ailleurs, je n'aime pas les hommes.
Je ne suis pas du tout associable, j'ai pleins d'amis, déconne toujours, physique plaisant ( No fake :oui: ) une copine, fait des soirées etc... :ok:

Cependant, je veux dire par là, que lorsque je croise un inconnu, je part du fait que c'est un gros con, un hypocrite au moins, je ne suis pas déçu. :ok:

Ca je sais, c'est ultra-pessimiste, mais je suis comme ça.

Là où tu te trompes, c'est quand tu dis que le Bien est en chacun de nous. Faux. :ok:

Je serais le premier à faire bouger les choses. Cependant, l'Homme voudra toujours des conditions, pour son épanouissement personnel avant de donner son accord. :)

Prenons un exemple simple : La politique Internationale. Plus précisément la " Réunion " sur l'avenir écologique du Monde, qui réunissait toutes les grandes Puissances Mondiales :d) Aucun Accord Trouvé. :)

Si l'Homme était bon, ça se saurait. :ok:

En tout cas je respecte ce que tu penses, et je n'affirme pas avoir raison. J'aimerais même avoir tort. Mais je n'aime pas me mentir... :ok:

Sujet : J'ai écrit ce pavay et j'attends de vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page