Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'ai écrit ce pavay et j'attends de vous
3
The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:06:40

HighwayToHet
Posté le 4 novembre 2010 à 03:04:50
J'avoue je suis très pessimiste.
Ca c'est tout le temps. D'ailleurs, je n'aime pas les hommes.
Je ne suis pas du tout associable, j'ai pleins d'amis, déconne toujours, physique plaisant ( No fake ) une copine, fait des soirées etc...

Cependant, je veux dire par là, que lorsque je croise un inconnu, je part du fait que c'est un gros con, un hypocrite au moins, je ne suis pas déçu.

Ca je sais, c'est ultra-pessimiste, mais je suis comme ça.

:d) Chaud c'est mon portrait :ouch:

Mais la différence c'est que même chez le plus gros con, je me dis qu'il y a une graine de bonté qu'il faut réussir à faire grandir, et c'est ça qui me permet de pas déprimer :-)

SwxX
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:08:04

Je suis tombé de ma chaise lorsque j'ai vu ce pavé,je suis sûr que c'est intéressant mais la flemme contrôle mon cerveau. :hap:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:08:44

SwxX
Posté le 4 novembre 2010 à 03:08:04
Je suis tombé de ma chaise lorsque j'ai vu ce pavé,je suis sûr que c'est intéressant mais la flemme contrôle mon cerveau.

:d) Vous me déprimay :hap: J'upperai demain quand les gens seront plus en forme :noel:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:10:31

Enfin bref, merci beaucoup à toi Highway, d'avoir lu et d'avoir répondu, et de m'avoir prouvé qu'il y a des gens qui pensent (presque) comme moi :hap:

Je vais fumer, repasser 2minutes sur le forum, et dodo donc bonne nuit :noel:

HighwayToHet
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:12:23
  1. The_Robot
  1. Posté le 4 novembre 2010 à 03:06:40
  1. HighwayToHet
  1. Posté le 4 novembre 2010 à 03:04:50
  1. J'avoue je suis très pessimiste.

Ca c'est tout le temps. D'ailleurs, je n'aime pas les hommes.
Je ne suis pas du tout associable, j'ai pleins d'amis, déconne toujours, physique plaisant ( No fake ) une copine, fait des soirées etc...

Cependant, je veux dire par là, que lorsque je croise un inconnu, je part du fait que c'est un gros con, un hypocrite au moins, je ne suis pas déçu.

Ca je sais, c'est ultra-pessimiste, mais je suis comme ça.

Chaud c'est mon portrait :ouch:

:d) :o))

  1. Mais la différence c'est que même chez le plus gros con, je me dis qu'il y a une graine de bonté qu'il faut réussir à faire grandir, et c'est ça qui me permet de pas déprimer

:d) Là je suis d'accord. Mais c'est très difficile. :oui:
Pour ma part, je suis 24h/24 plus où moins en déprime, rien que par le fait que je sais que je vais mourir. :-(

J'ai une peur panique de la mort, mais alors vraiment. :(
J'ai déjà fait du saut à l'élastique, je vais bientôt faire un saut en parachute etc... ( Non je ne raconte pas ma vie :o)) ) Tou ça pour dire que je ne suis pas un " peureux ".

Mais c'est l'idée que je suis condamné à mourir, qui me hante toute la journée. Je n'arrive pas à me lever cette idée de la tête, ça fait chier à force. :(

C'était la partie " Pour ma part " n'y faites pas gaffe. :noel:

HighwayToHet
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:13:32

Yep d'accord. Ben merci à toi, j'ai bien aimé cette conversation. :ok:

Bonne Nuit à toi alors, je vais pas tarder non plus. :ok:

greenart
Niveau 21
04 novembre 2010 à 03:16:49

Bon, étant communiste et donc contre l'existence d'un Etat, je ne vais pas aller jusqu'à plussoyer l'auteur, mais bon... Au moins y a une réflexion égalitariste et basée sur autre chose que le profit. :noel:

Point_Break
Niveau 9
04 novembre 2010 à 03:26:57

J'ai beaucoup aimé ta façon de penser :ok: mais je rejoins HighwayToHet, ta vision des choses est utopique :(

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:29:52

greenart
Posté le 4 novembre 2010 à 03:16:49
Bon, étant communiste et donc contre l'existence d'un Etat, je ne vais pas aller jusqu'à plussoyer l'auteur, mais bon... Au moins y a une réflexion égalitariste et basée sur autre chose que le profit.

:d) Il faut une organisation de la société pour qu'elle soit communiste, à partir du moment où y'a organisation de la société il y a Etat, après tout dépend de la nature de cet Etat, je crois que Platon ou Aristote ont eu une bonne réflexion là-dessus mais comme je vais me coucher je ne développerai pas plus :noel:

Highway :d) La peur de la mort donne une valeur à la vie, malheureusement, j'en suis arrivé à ne plus avoir peur de la mort (ce n'est pas de la vantardise loin de là..) ce qui est assez problématique :(

Sinon moi aussi j'ai bien aimé cette mini-conversation, j'espère qu'on se recroisera sur le forum, sur ce topic ou sur un autre :hap:

Sur ce je vais me coucher, bonne nuit :)

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 03:30:36

Point_Break
Posté le 4 novembre 2010 à 03:26:57
J'ai beaucoup aimé ta façon de penser mais je rejoins HighwayToHet, ta vision des choses est utopique

:d) Nous en rediscuterons :noel: Bonne nuit :)

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:54:57

:up:

The_Robot
Niveau 10
04 novembre 2010 à 14:14:52

C'est encore pire qu'hier soir :noel:

komcbonlekk
Niveau 6
04 novembre 2010 à 17:25:29

Come on ! :noel:

HapavaincuX
Niveau 6
04 novembre 2010 à 22:17:21

Y'a des gens ce soir ? :noel: (je suis The_Robot :hap: )

_Lucassandro_
Niveau 8
05 novembre 2010 à 00:54:50

:up: :p)

3
Sujet : J'ai écrit ce pavay et j'attends de vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page