Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.
Merc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:00:12

Au fait, je ne lis pas des mecs pédants par passion d'eux ou de la discipline dans laquelle je poursuis des études, mais uniquement parce qu'ils sont recommandés par mes profs et qu'il y a une state sociale ultra bourgeoise qu'il me faut intégrer.
Bref tout un lot, mais osef j'avoue.

Souris
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:03:03

Bonsoir,

Je ne veux absolument pas chercher à démontrer la véracité de tes propos, tu as, selon ce test, 149 de QI. Soit, mais je voudrais en revanche savoir à quoi tu t'attendais en le disant ?
Tu penses du coup être quelqu'un à part auquel on aurait des questions sur l'existence de l'univers ?
Ou alors rassure moi, ce n'est qu'un topic non sérieux visant à provoquer les forumeurs ...

Si non, je terminerais sur le fait que tu es fait de la même substance organique et pourrissante que tout le reste. Tu n'es pas exceptionnel.

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:03:45

Oh, une citation de Fight Club non assumée, c'est beau.

Amber
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:03:57

Merc, je me demandais pourquoi tu faisais l'effort de paraitre agréable de temps à autres... je viens de comprendre que c'est jsute parce qu'on t'avait demandé de le faire. ^^
Pas mal l'évolution par la contrainte. ^^

Ce qui est dommage c'est que ça diminue d'autant la perspective d'auto-évolution. :(

[Summoning]
Niveau 8
11 novembre 2010 à 19:04:18

Souris :d) On dirait que tu tiens absolument à ce que l'auteur te répondes :hap:

DiamondDay
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:04:56

Amber > Bien évidemment que si, laisse moi donc t'expliquer pourquoi je le pense.

L'auteur poste un sujet de discussion traitant de sa supériorité intellectuelle en clamant haut et fort qu'il dispose d'un quotient intellectuel de 149 points et qu'il obtint son BAC à 15 ans. Jusque là nous somme d'accord, j'ose supposer.

Décortiquons la syntaxe et la composition du message :

Son utilisation des smileys le vend -littéralement-, c'est à dire qu'elle traduit clairement un sentiment de supériorité chez lui qui de plus est, totalement infondé étant donné qu'il ne connait de nulle manière ses interlocuteurs, première preuve d'immaturité.

Deuxièmement lors des 25 pages de ce topic, il s'exprime avec une syntaxe des plus pitoyables, utilisant des mots qu'il pense recherchés alors qu'ils sont simplement des mots de la langue française qu'il est SENSÉ connaître à son âge, deuxième preuve.

Et je finirai par l'argument le plus béton, pour être bien sûr que tu ne vas pas venir m'ennuyer par la suite, rien que le fait qu'il se sente obligé de poster un tel topic, signifie déjà qu'il souffre plus que probablement d'un complexe d'infériorité dans la vie de tous les jours, et qu'il a besoin de se sentir reconnu, troisième preuve.

[Summoning]
Niveau 8
11 novembre 2010 à 19:05:54

x-Sawyer-x :d) En parlant de citation, la mienne résume très bien ces 27 pages :oui:

louisfss
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:06:42

Pourquoi tu viens içi raconter tes exploits ?

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:06:50

Bonsoir,

Je ne veux absolument pas chercher à démontrer la véracité de tes propos, tu as, selon ce test, 149 de QI. Soit, mais je voudrais en revanche savoir à quoi tu t'attendais en le disant ?
Tu penses du coup être quelqu'un à part auquel on aurait des questions sur l'existence de l'univers ?
Ou alors rassure moi, ce n'est qu'un topic non sérieux visant à provoquer les forumeurs ...

Si non, je terminerais sur le fait que tu es fait de la même substance organique et pourrissante que tout le reste. Tu n'es pas exceptionnel. :d)

J'ai déjà dit précédemment que, même si ce que j'ai dit sur moi est vrai, ce n'était qu'un troll bien pédant et j'ai expliqué pourquoi je l'avais fait.

Moi ce qui me fait rire, c'est l'empressement avec lequel le genre humain s'empresse de vouloir ( oui parfois c'est raté ) rabaisser les gens qui véhiculent un sentiment de supériorité, car si ces derniers sont puérils, vous l'êtes tout autant.

Indjeed
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:07:21

Oui il a besoin de se sentir reconnu c'est pour ça qu'il poste derrière un pseudonyme. Brillante analyse.

Merc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:08:23

Qu'est-ce qui te fait dire ça Amber ?

[AaronLennon]
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:09:35

Aïe la moyenne du forum supérieur à 200 de Q.I :rire:

DiamondDay
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:10:00

Indjeed > Je suppose que si tu t'attaques à moi à ce sujet, tu connais le syndrome de la victime ? Si non, renseigne-toi, en quelques mots je dirais qu'une victime n'a besoin que de reconnaissance (et pas de justice comme on le pense si bien), alors que fais-tu des plaintes anonymes ?

C'est pareil avec son pseudo, il veut se sentir reconnu pour ce qu'il dit, il veut que quelqu'un lui dise d'une quelconque manière "Oui, tu es intelligent."

Et maintenant, laisse moi débattre avec ceux qui ont un minimum de réthorique.

Merc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:11:57

Tu cherches simplement à m'éprouver en m'insultant.
Je vois.

C4D
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:13:35

OMG 29 pages

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:13:48

DiamondDay
Posté le 11 novembre 2010 à 19:04:56
Amber > Bien évidemment que si, laisse moi donc t'expliquer pourquoi je le pense.

L'auteur poste un sujet de discussion traitant de sa supériorité intellectuelle en clamant haut et fort qu'il dispose d'un quotient intellectuel de 149 points et qu'il obtint son BAC à 15 ans. Jusque là nous somme d'accord, j'ose supposer.

Décortiquons la syntaxe et la composition du message :

Son utilisation des smileys le vend -littéralement-, c'est à dire qu'elle traduit clairement un sentiment de supériorité chez lui qui de plus est, totalement infondé étant donné qu'il ne connait de nulle manière ses interlocuteurs, première preuve d'immaturité.
:d) Bravo tu viens d'analyser un TROLL. Oui, tu as remarqué comment j'avais placé astucieusement les smileys les plus pédants de disponibles sur jv.com.
Toutefois la dernière partie de ta phrase est fausse, bien que je ne connaissais pas mes futurs interlocuteurs il est vrai, mon QI avait suffisamment de chance d'être supérieur au leur.

Deuxièmement lors des 25 pages de ce topic, il s'exprime avec une syntaxe des plus pitoyables, utilisant des mots qu'il pense recherchés alors qu'ils sont simplement des mots de la langue française qu'il est SENSÉ connaître à son âge, deuxième preuve.
:d)
Ouais non mais j'écris comme j'écris, je fais pas d'effort.² Franchement vous exagérez avec ma syntaxe, ça pue la mauvaise foi. Tu vois une différence entre nos syntaxes respectives ? Moi non. La seule chose qui soit pitoyable ici c'est la façon dont tu essayes à tout prix de caser le plus de choses possibles pour me démonter.

Et je finirai par l'argument le plus béton, pour être bien sûr que tu ne vas pas venir m'ennuyer par la suite, rien que le fait qu'il se sente obligé de poster un tel topic, signifie déjà qu'il souffre plus que probablement d'un complexe d'infériorité dans la vie de tous les jours, et qu'il a besoin de se sentir reconnu, troisième preuve.

:d) Wahou, Freud serait fier de toi. Mais ça pourrait aussi être un complexe de superiorité si ce n'était pas un TROLL.

cisla2lagal-r
Niveau 6
11 novembre 2010 à 19:13:58

Tiens j'ai jamais testé mon Q.I, est-ce que les toasts de Q.I sur le net sont fiable ? Si, oui i need a link.

Skywarp
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:14:12

Preuve ?

groland83
Niveau 8
11 novembre 2010 à 19:14:36

je suis une fougère !

:dehors:
      :hap:

Indjeed
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:15:07

Tu continues donc avec tes remarques pertinentes.
Donc selon toi, ou plutot selon le syndrome de la victime, l'op crée ce sujet pour qu'on lui dise "oh qu'est ce que tu es intelligent!!" parce qu'il a été souvent négligé durant son enfance.
Mmmh, avoir son bac avec deux ans d'avance et avoir un manque de confiance en ses capabilités me parait peu probable.

Les plaintes anonymes c'est pour dénoncer un problème tout en restant caché, se préserver des conséquences. Je ne vois pas ce que ça à voir ici.

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page