Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.
Amber
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:15:07

Merc, ma taquinerie habituelle. ^^

DiamondDay, l'auteur a avoué avoir posté ce sujet dans le but de troller et non de recevoir de la reconnaissance, ce qui est en parfaite corrélation avec son comportement sur ce sujet.
Ta théorie est intéressante mais en disjonction avec les faits.
Je ne nie pas qu'une part de lui avait besoin de reconnaissance, il a assez mal réagi quand une discussion parallèle traitait du cas de personnes plus intelligentes que lui, mais il n'en a pas fait référence outre mesure, ce qui remet en question le fait que ce soit son objectif premier.

[AaronLennon]
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:15:16

Les prétendus surdoués vous avez vous engueulez longtemps pour savoir qui est le plus intelligent ? :(

Merc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:16:06

Non mais dis-moi d'où tu tires ça que je réduise tes intuitions débiles à néant.

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 19:16:09

DiamondDay
Posté le 11 novembre 2010 à 19:10:00
Indjeed >
Et maintenant, laisse moi débattre avec ceux qui ont un minimum de réthorique.

:d) Mec, tu t'attaques à moi pour ma soit disant superiorité quand t'es tout aussi voir plus pédant que moi, y a un problème là.

Indjeed
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:16:34

"Tiens j'ai jamais testé mon Q.I, est-ce que les toasts de Q.I sur le net sont fiable ? Si, oui i need a link. "
Que quand ils te demandent un sms

Merc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:17:13

Il est pas pédant, il dit s'instruire en matant France 5.
Et Amber fait de même en matant Secret Story, haha.

DiamondDay
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:18:11

"Toutefois la dernière partie de ta phrase est fausse, bien que je ne connaissais pas mes futurs interlocuteurs il est vrai, mon QI avait suffisamment de chance d'être supérieur au leur."

La probabilité est là, la certitude ne l'est pas.

Ouais non mais j'écris comme j'écris, je fais pas d'effort.² Franchement vous exagérez avec ma syntaxe, ça pue la mauvaise foi. Tu vois une différence entre nos syntaxes respectives ? Moi non. La seule chose qui soit pitoyable ici c'est la façon dont tu essayes à tout prix de caser le plus de choses possibles pour me démonter.

Je fais une différence nette entre la syntaxe destinée à impressionner et la syntaxe naturelle, et dans tes formulations de phrases, on voit bien que tu ne t'exprimes pas comme ça tous les jours, et de plus, tu n'as pas l'air d'être un habitué des joutes verbales, ce qui est quand même assez étrange pour quelqu'un de ta classe intellectuelle. Pour ce qui en est de l'argument de l'exagération, tu me vois désolé de te décevoir, mais j'aurais pu te "clasher" sur bien plus de sujets, mais étant donné que tu n'es pas le centre de mon attention, je ne prends pas plus que temps que nécessaire.

"Wahou, Freud serait fier de toi. Mais ça pourrait aussi être un complexe de superiorité si ce n'était pas un TROLL."

Tes arguments ad hominem, tu peux gentiment te les conserver, ce n'est pas moi que tu vas impressionner avec une attaque aussi puérile, soit. Et non, ces symptômes ne sont pas ceux du complexe d'infériorité.

Indjeed
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:18:47

Je n'ai pas dit m'instruire en regardant france 5, j'ai dit que leurs reportages apportaient de la culture générale. C'est indéniable. Tu connais tout sur la civilisation égyptienne ? Sur la faune et flore de la vallée du grand rift ?

iLinkan
Niveau 9
11 novembre 2010 à 19:19:01

Pourquoi es-tu là ?

cisla2lagal-r
Niveau 6
11 novembre 2010 à 19:19:08
  1. Indjeed Voir le profil de Indjeed
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 19:16:34 Avertir un administrateur
  3. "Tiens j'ai jamais testé mon Q.I, est-ce que les toasts de Q.I sur le net sont fiable ? Si, oui i need a link. "

Que quand ils te demandent un sms

Link ? Je m'en moque, j'ai du crédit à épuiser de toutes manières laule.

DiamondDay
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:20:11

"Donc selon toi, ou plutot selon le syndrome de la victime, l'op crée ce sujet pour qu'on lui dise "oh qu'est ce que tu es intelligent!!" parce qu'il a été souvent négligé durant son enfance.
Mmmh, avoir son bac avec deux ans d'avance et avoir un manque de confiance en ses capabilités me parait peu probable. "

Je te renvoie au premier syllabus reçu lors d'une année de candi Sociologie, il n'y a rien de plus simpliste que ce que tu déments.

"Les plaintes anonymes c'est pour dénoncer un problème tout en restant caché, se préserver des conséquences. Je ne vois pas ce que ça à voir ici."

Absolument faux. Rester caché, ça n'existe pas, la psychologie de la victime interdit ce genre de comportements.

Indjeed
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:20:27

"Je fais une différence nette entre la syntaxe destinée à impressionner et la syntaxe naturelle, et dans tes formulations de phrases, on voit bien que tu ne t'exprimes pas comme ça tous les jours, et de plus, tu n'as pas l'air d'être un habitué des joutes verbales, ce qui est quand même assez étrange pour quelqu'un de ta classe intellectuelle. Pour ce qui en est de l'argument de l'exagération, tu me vois désolé de te décevoir, mais j'aurais pu te "clasher" sur bien plus de sujets, mais étant donné que tu n'es pas le centre de mon attention, je ne prends pas plus que temps que nécessaire"
:d)
Waouh. Impressionante analyse. Mais a t'il compris que l'exagération faisait partie du troll ?

Merc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:20:55

La civilisation égyptienne j'ai du voir ça en 5ème au collège, et à mon avis mes cours étaient au moins autant instructifs qu'un docu France 5.

Merc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:21:13

Non mais t'en fais pas hein, je ne te juge pas.

Amber
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:21:41

Merc, ils en sont au 5 ? :doute:
T'es plus au courant que moi on dirait. :(

Indjeed
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:22:05

Non au collège tu survoles (depuis une très grande altitude, il faut bien préciser) le sujet. Les reportages sur france 5 c'est un peu plus approfondi quand ça couvre une partie précise.

DiamondDay
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:22:49

"Waouh. Impressionante analyse. Mais a t'il compris que l'exagération faisait partie du troll ?"

Et toi même, as-tu compris que je ne m'attaque pas à la personne qui a écrit ce troll plus que manifeste, mais que j'essaie de donner un exemple à ceux qui me lisent de ce qu'il arrive quand un petit prétentieux cherche à se confronter aux autres parce qu'il se sent héros ?

Merc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:23:16

Elle est trop mignonne cette fille.
Bon si tu ne veux pas développer tes craintes ça te regarde.

Je m'en vais, bonne soirée.

DiamondDay
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:24:59

Sur ce, je me vois obligé d'aller manger un morceau, je repasserai après le repas.

Indjeed
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:25:21

"Et toi même, as-tu compris que je ne m'attaque pas à la personne qui a écrit ce troll plus que manifeste, mais que j'essaie de donner un exemple à ceux qui me lisent de ce qu'il arrive quand un petit prétentieux cherche à se confronter aux autres parce qu'il se sent héros ? "
:d)
Donc tu réponds sérieusement à des remarques qui ont un but évident de troller ?

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page