Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.
Yoda66
Niveau 9
11 novembre 2010 à 14:34:11

149 de Q.I c'est faible :nonnon:
J'ai 175 est pourtant je le crie pas sur les toits :noel:

BeheritRouge
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:34:49

Ils me disent que j'ai 18 de QI moi :hap:

S'bien :hap: ?

Amber
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:35:10

Le cerveau est un réseau, non un muscle.
Ensuite oui la mémoire est indépendant du quotient intellectuel, c'est ce que je disais dans ma phrase.
Par contre tu ne peux nier que certains ont une meilleur mémoire que d'autre.

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:35:54

"(au passage, il est beaucoup plus facile et bien plus spontané d'analyser la façon dont pensent les gens avec lesquels on communique, avec lesquels ont débat car c'est ce dont on se sert pour essayer de les comprendre, ou pour essayer de contrer leurs arguments et leurs raisonnements. Le faire sur soi-même est bien plus dur, ça exige une prise de recul, une longue expérience, une différenciation par rapport à soi, le meilleur moyen d'en savoir plus là-dessus, c'est d'écouter l'avis d'une personne proche de soi, qui nous connait bien)"
:d)

Supposons que tu ne sois pas normal, t'arrives à analyser la façon dont tu penses quand tu réfléchis à une composition ou sur des maths ? Et plus dur, t'arrives à comprendre comment pense une personne normale ( toujours en supposant que... ) sur les mêmes travaux ? Si tu me dis oui j'aurai du mal à te croire mais je te tire mon chapeau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:36:09

Beherit , je suis pas le type qu'a mon pseudo entre corchet :ok:
+ KOUKOU :hap:

RoyHados
Niveau 8
11 novembre 2010 à 14:36:47

Yoda66
Posté le 11 novembre 2010 à 14:34:11 149 de Q.I c'est faible
J'ai 175 est pourtant je le crie pas sur les toits
Lien permanent

Bof,tu aurais pu faire mieux hein.

Tu sait aussi bien que moi que tu a écrit ca juste pour faire ragé les personne a forte QI,qu'ils se disent en gros "Putain il a un plus gros que le mien ouin ouin,je pensait etre tellement superieur :-( "

Malheuresement,ton message est un fake,et ca ne marche pas :-)))

127127
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:37:29

127127
Posté le 11 novembre 2010 à 14:26:08
j'ai 139 de QI, fais chez le médecin ou je ne sais quoi dans mon plus jeune âge. Et vous savez quoi ? j'ai redoublé une classe. Cela ne veut strictement rien dire.
:d)
J'ai déjà dit que c'était un potentiel, t'as fait de la merde t'as redoublé.

Dans ce cas là je vais te poser une question. Pourquoi avoir crée ce topic si ce n'est pour susciter une sorte de supériorité à te dire ( ou te faire croire ) que tu es plus intelligent qu'une grosse moyenne ? Surtout que d'après tes dires, tout cela n'a strictement rien de modeste, et tu auras beau me faire croire que tes intérêts étaient moindres je ne te croirais pas. Ou alors tout ceci est un fake.

Caustique
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:37:31

Bah pour deviner ce que pense une personne normale sur un travail de maths, c'est pas compliqué. :hap:

Et puis la "normalité", ça s'adresse à un niveau pas si élevé.. Y'a pas 36000 façons de faire. :oui:

Indjeed
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:37:38

J'ai 143 de QI, j'en ai rien à foutre que vous me croyiez ou pas. Mais je tiens à clarifier quelques trucs.

On peut avoir un QI élevé sans forcèment tout dégommer à l'école. 1/3 des surdoués ont de très bons résultats, le reste ont des résultats moyens, ou faibles. C'est parce que la réussite scolaire ne dépend pas entièrement que de la réflexion logique, mais de la volonté de travailler principalement.
Un surdoué, qui dans son enfance a tout réussi relativement facilement, va se retrouver avec une grosse flemme de travailler régulièrement arrivé à un certain niveau d'études. Donc pour certains ça peut se tourner en désavantage, mais je dirai, comme l'op, que globalement c'est positif.

Ensuite tout ceux qui trouvent qu'il y a trop de gros QI sur le 15-18. C'est des fakes, pour quelques uns. Mais c'est un faux raisonnement de se dire qu'il n'y a qu'un faible pourcentage de gros qi dans la population donc il y aurai aussi un faible pourcentage sur le 15-18.
C'est dans la nature des gros QI, pour la plupart peu intégrés socialement donc on préfère communiquer par internet.

Amber
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:38:00

Sarqua, analyser autrui ou soi-même est aussi difficile l'un que l'autre.
Dans les deux cas on possède une base d'information et une autre nous est inconnue sans recul.
Si on devait dire que l'un est plus difficile que l'autre ce serait analyser autrui, car en plus de prendre du recul sur les informations que l'on a sur autrui il faut apprendre à chercher ces informations, chose que l'on n'a pas à faire sur soi-même.

silvaloin
Niveau 9
11 novembre 2010 à 14:38:12

"Haha, je l'attendais celle-là, étonnament elle est pas venue plus tôt. Oui je fais des fautes sur l'ordinateur, mais pas à l'écrit. Pourquoi ? Ca vient principalement du fait que je lis énormément de forums & chat, ce qui influence mon écriture. Je faisais moins de fautes à 12 ans que maintenant, après 4 ans de lectures d'analphabètes totaux.
Ta critique ne m'atteint pas, je fais un nombre raisonnable de fautes, et j'ai une syntaxe et un vocabulaire corrects."

  • Étonnamment
  • Ça

Argument débile. Je lis beaucoup sur internet et c'est en lisant les messages des autres que, spontanément, je recherchais les fautes d'orthographe (sans leur faire remarquer pour autant), c'est justement ce qui permet de parfaire son orthographe, quand on est pas sûr, on vérifie.

Autre chose, tu as (volontairement sûrement) ignoré la 2ème partie de mon message qui porte sur ta grammaire et sur laquelle j'ai plus insisté :

===========================
"Non, à moins que cette personne soit d'une vantardise colossale et tente de me rabaisser. J'évite d'en parler généralement."

Et une faute de grammaire. La vantardise est un caractère, un comportement. On dit que l'on est vantard, pas que l'on est vantardise.

Alors, est-ce de la négligence ? Ou es-tu encore un de ces immatures prétentieux qui se croient au-dessus des autres mais qui dans le fond ne valent pas l'attention d'un regard ?
==========================

Ne pas vouloir y répondre montre clairement que tu as été confronté à un argument plus corsé, et que tu n'as pas voulu y répondre. Si ce n'est ça, qu'est ce donc ?
Je vois déjà tes limites.
Si mes critiques ne t'atteignent pas, pourquoi cherches-tu à te justifier en me parlant de ton orthographe à 12 ans ?

Caustique
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:38:23

Dans ce cas là je vais te poser une question. Pourquoi avoir crée ce topic si ce n'est pour susciter une sorte de supériorité à te dire ( ou te faire croire ) que tu es plus intelligent qu'une grosse moyenne ?

Pareil

Caustique
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:39:25

Analyser un raisonnement c'est pas compliqué. :noel:

Mais deviner une personnalité à travers un travail rendu (et objectif) paraît impossible. :oui:

127127
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:40:56

Ensuite tout ceux qui trouvent qu'il y a trop de gros QI sur le 15-18. C'est des fakes, pour quelques uns. Mais c'est un faux raisonnement de se dire qu'il n'y a qu'un faible pourcentage de gros qi dans la population donc il y aurai aussi un faible pourcentage sur le 15-18.
C'est dans la nature des gros QI, pour la plupart peu intégrés socialement donc on préfère communiquer par internet.

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'intégration des surdoués.

Caustique
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:42:22

En tout cas, je ris de toi si c'est un fake.

(ce que je n'espère pas pour ton bien) :hap:

x-Sawyer-x
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:42:28

silvaloin :d)

"> VANTARDISE
n. f.
Habitude de se vanter. Il est d'une vantardise ridicule."

Vouloir reprendre les autres, c'est bien. Mais la prochaine fois, essaye de ne pas te ridiculiser en disant quelque chose de totalement faux, merci. :)

OscarNiemeyer
Niveau 9
11 novembre 2010 à 14:42:57

149 ... La moyenne du 15-18 est de 360 :ok:

Amber
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:42:58

Les très gros QI sont faiblement intégrés, parce qu'ils n'arrivent que difficilement à se fondre dans la masse.
Mais cela se traduit également par un comportement décalé sur le net.
De là si sur le net on les regarde moins bizarrement, on les prend quand même pour des originaux.

nevergreen
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:43:09

les personnes ayant 140 de QI n'ont pas besoin d'aller chez un psy :oui:

Sarqua
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:43:50

Bon je vais répondre à Caustique, sylvaloin ( ta première question ) et Amber d'un seul coup.

Pourquoi faire ce sujet ? Plusieurs raisons.

La première, le troll. Ca m'amuse énormément de voir les réactions véhémentes à tous les topics sur le Q.I avec toutes les questions et réponses stupides telles que :
- Ok donne moi la 40 ème décimale de pi ?
- De toute façon le QI sa veut rien dire -_-
- J'ai plus que toi norage
- lol tu fais des fautes t'es pas intelligent
- si t'es si intelligent pourquoi t'es ici ?

Ca me fait bien rire, parce que ça montre bien la frustration de leurs auteurs respectifs.

La seconde, répondre à toutes ces questions pourraves et les démonter.

Et la troisième, je dois reconnaître qu'il y a une part d'orgueil, faible cela dit. Je suis humain.

Alors on va dire 70% de troll, 20 % de réponses aux blaireaux et 10% d'orgueil, parce que tout ce que j'ai dit est vrai.

Bien sûr, j'ai fait exprès d'être pédant ( avec les smileys qui vont avec ) dans mon premier post pour attirer les foules et les réactions. :hap:

Sujet : J'ai 149 de QI, posez vos questions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page