Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
Saxo-Onche
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:24:38

Donc Impe', tu touchais vraiment de la matière, j'imaginais plutôt toucher du vide :hap:

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 20:24:44

Devilounet
Posté le 25 novembre 2010 à 20:22:13
Okay Neo-Imperator, merci. Donc tu es persuadé que ton subconscient a "généré" ton idéal féminin, que tu n'avais pas imaginé avant ?

Je sais pas y'a que une seule fille que j'ai aimé vraiment, donc y'avait une base de ça. Après ben j'ai des fantasmes un peu étranges sur les filles trop mignonnes et toute douces et les asiatiques, ça devrait être un mix.

D'ailleurs ça fait du bien d'être fixé sur la femme de mes rêves je sais qui chasser now :bave:

Ennui
Niveau 8
25 novembre 2010 à 20:24:56

Si j'ai bien compris, le M+Z est conseillé avant de tester :question:
Pas que j'ai la flemme, mais bon, je me demande si c'est nécessaire. :doute:

Devilounet
Niveau 19
25 novembre 2010 à 20:26:00

Okay Imperator, je vois. :-p

"D'ailleurs ça fait du bien d'être fixé sur la femme de mes rêves je sais qui chasser now"

Rien que pour ça, j'ai envie de toast. :noel:
Je pense m'y mettre dans une demie-heure - 3/4 d'heure. :bave:

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

Vault-Tech
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:26:15

Hum, j'écoute mais pas sérieusement mais WTF je sens mon cour plus lourd (légérement) et l'opposé dans ma tête ? :hap: Jerry si sa marche :rire:

Air-n-Bag
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:26:41
  1. Devilounet Voir le profil de Devilounet
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 20:24:05 Avertir un administrateur
  3. Air-n-Bag ~~> C'est plus pour le fait d'être déconcentré qu'autre chose que ça m'inquiète ! :o))

Puis j'ai un peu la flemme d'écouter ça pendant une heure en étant éveillé. :noel:

:d) Bah si tu t'isoles dans ta chambre, tout seul, y'a pas de raison pour être déconcentré. À moins que tes parents viennent régulièrement voir si tu dors bien ? :noel:
Pour la flemme, de toute façon, tu verras pas les minutes passer. J'ai déjà tenté le coup une fois, mais j'étais pas assez fatigué, j'ai pas réussi à rentrer dans le trip. :ok:

Vault-Tech
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:27:24

OMG non c'est pas possible :rire:

MilkShake69
Niveau 8
25 novembre 2010 à 20:28:02

Je confirme pour ceux qui vont essayer: 1h05 ça peut vous paraître long mais quand vous êtes en trans vous voyez absoluement pas le temps passer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:28:12

"D'ailleurs ça fait du bien d'être fixé sur la femme de mes rêves je sais qui chasser now"

c'est le type de truc qui me donne envie de toast (en plus si je le fais, vu que j'ai pas de photos de moi (à part sur facebook :peur: ) je suis bien parti pour tenir la journée
par contre je sais pas si je le fais cette nuit en prenant le risque d'aller en cours en fille demain :hap:

Neo-Imperator
Niveau 6
25 novembre 2010 à 20:28:48

Vault : Oui, si tu as été déjà hypnotisé, ou tu as été témoin d'une hypnose assez choquante (Genre transformer un type en chien ou un truc du type) Tu as moins de doutes surle fait que ça marche et ça va mieux. Je pense que c'est impossible de réussir si tu es pas convaincu que ça va marcehr et que tu prends ça à la rigolade ou que tu veux le faire pour troller et dire que ça marche pas, il faut de la volonté. :ok:

Saxo-Onche : Pour moi c'était de la matière, mais je pense que les autres me voyaient toucher du vide :rire:
Personnellement aucune blessure à mon Z, donc même si tu D+V je pense que tu touches même pas ton Z alors que tu as l'impression de D+V profond. Et tu ressens la douleur si tu exagère donc ne t'inquiète pas tu vas pas redevenir normal avec un Z en sang :ok: :rire:

Ennui : Personnellement moi ses paroles me faisaient Z+A (Zizi + Air, banday :hap: ) et c'était fortement déconcantrant, si tu M+Z avant tu seras moins excité :ok:

Devilounet
Niveau 19
25 novembre 2010 à 20:30:22

"Bah si tu t'isoles dans ta chambre, tout seul, y'a pas de raison pour être déconcentré. À moins que tes parents viennent régulièrement voir si tu dors bien ?"

~~> Fais le lien entre mes deux messages. :gni:
J'ai peur d'être déconcentré à cause de la voix de borderline ou à cause de ce qu'il dit. M'isoler dans ma chambre n'est pas un problème. ^^

http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !

MentaIiste
Niveau 8
25 novembre 2010 à 20:30:29

Je test ce soir. :oui:

Vault-Tech
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:30:45

Mais chez pas c'est comme si je luttais et ça m'attaque :( Jme sens lourd et plonger vers le sol :( Et je me calme j'ai plus envi de rire :(

PiTiLesS_06
Niveau 8
25 novembre 2010 à 20:30:48

merci pour le lien, jvais essayer de le passer sur l'ipod et je l'écoute tonight tkl dans mon lit psk j'ai pas lair con devant mon ordi, yeux fermé devant un topic "désirez vous devenir une femme" :hap:

Ennui
Niveau 8
25 novembre 2010 à 20:31:17

Ennui : Personnellement moi ses paroles me faisaient Z+A (Zizi + Air, banday :hap: ) et c'était fortement déconcantrant, si tu M+Z avant tu seras moins excité :ok:

:d) Okay, thanks. :hap:

Saxo-Onche
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:31:39

Donc en fait, tu n'as pas D+V :hap:

Zarb cette histoire :(

Enfin bon, à voir :hap: Déjà faut que j'arrive la transe :hap:

Je redoute l'orgasme :hap:

Impe' :d) Tu as été aux toilettes ? :hap:

PseudalEnPapier
Niveau 6
25 novembre 2010 à 20:32:08
--borel--
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:32:13

Ca met combien de temps à se téléchargé :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:32:51

J'ai peur d'être déconcentré à cause de la voix de borderline ou à cause de ce qu'il dit. M'isoler dans ma chambre n'est pas un problème. ^^

au début ça me déconcentrait mais petit à petit, je me suis concentré sur sa voix et les bruits qui étaient derrière, ça m'a relaxé encore plus et pendant un moment j'avais même l'impression d'analyser tous les sons de sa voix ainsi que les petits bruits :noel:

Vault-Tech
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:33:01

Putain mais ça marche j'ai pas envi c'est la honte de se faire avoir en faisant rien. Mon esprit est donc faible ? :(

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page