Moi je préfère rester un gars, chacun reste comme il est
J'ai testé hier soir mais je n'arrivais pas à m'endormir et puis il y avait plein de bruits donc j'ai stoppé l'écoute. Je vais réessayer ce soir en espérant ne pas faire une insomnie avec ton truc
Bon, moi je testerai demain soir mais je vais persévéré, je vais pas l'écouté une fois, mais 2-3 fois et j'essayerai tout les soirs jusqu'à réussir au même résultat que Neo-Imperator
Ça c'est vrai, y'a beaucoup trop "d'interférences" dans le fichier. Tu l'as compressé comme une brute ou ton micro est merdique ?
PseudalEnPapier
Posté le 25 novembre 2010 à 20:23:54
Neo, des conseils pour mieu réussir? S'allonger sur le dos, etc?
Dans la position que tu utilises pour dormir. Personnellement sur le dos il m'est impossible de fermer l'oeil j'étais sur le côté/ventre, mais beaucoup de gens (chanceux) arrivent à dormir sur le dos, si tu y arrives tu réussiras plus facilement que moi à te relaxer. (Un jour j'ai pris le night train pour Berlin, et j'ai dormi dans une position très étrange vu que je peux pas dormir sur les sièges sur le dos)
Devilounet
Posté le 25 novembre 2010 à 20:26:00
Okay Imperator, je vois.
"D'ailleurs ça fait du bien d'être fixé sur la femme de mes rêves je sais qui chasser now"
Rien que pour ça, j'ai envie de toast.
Je pense m'y mettre dans une demie-heure - 3/4 d'heure.
Je te conseille d'avoir le cerveau vide et penser à rien d'autre (Pour ça que faut le faire au lit quand tu dors normalement), car si tu te mets à penser au 15-18, ou a tes devoirs pour demain ou autre, tu auras du mal à te concentrer, faut être complètement vidé et penser à rien
MilkShake69
Posté le 25 novembre 2010 à 20:28:02
Je confirme pour ceux qui vont essayer: 1h05 ça peut vous paraître long mais quand vous êtes en trans vous voyez absoluement pas le temps passer
Avez vous jamais remarqué que le temps passait vite quand on regardait pas l'horloge ?
Idem lors d'un examen
C'est exact, personnellement c'était comme si ça durait 15 minutes maximum, si tu te concentres.
plasticoman
Posté le 25 novembre 2010 à 20:28:12
"D'ailleurs ça fait du bien d'être fixé sur la femme de mes rêves je sais qui chasser now"
c'est le type de truc qui me donne envie de toast (en plus si je le fais, vu que j'ai pas de photos de moi (à part sur facebook ) je suis bien parti pour tenir la journée
par contre je sais pas si je le fais cette nuit en prenant le risque d'aller en cours en fille demain
Si tu sais contrôler tes émotions (comme moi) et tu sais jouer le jeu, tu peux aller en cours en fille faut juste éviter de te D+V en cours et te M+S (mains + seins) tout les 5 secondes tu passeras pour un autiste
Il me fait peur Il me donne des ordres y'a pas écrit soumise
Ce qui me ferait flipper, c'est d'arriver en cours avec le corps d'une femme, certes y a juste moi qui le voit mais c'est déconcentrant...
Saxo-Onche
Posté le 25 novembre 2010 à 20:31:39
Je redoute l'orgasme
~~> Idem.
Air-n-Bag
Posté le 25 novembre 2010 à 20:34:53
Ça c'est vrai, y'a beaucoup trop "d'interférences" dans le fichier. Tu l'as compressé comme une brute ou ton micro est merdique ?
~~> Je crois qu'il a dû emprunter le micro (casque ?) d'un ami pour ça.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
"Je te conseille d'avoir le cerveau vide et penser à rien d'autre (Pour ça que faut le faire au lit quand tu dors normalement), car si tu te mets à penser au 15-18, ou a tes devoirs pour demain ou autre, tu auras du mal à te concentrer, faut être complètement vidé et penser à rien"
~~> Merci du conseil. J'ai décidé de m'y mettre ce soir car je n'ai pas de contrôle prévu pour demain, contrairement à aujourd'hui. Pour le reste, je serai seul chez moi, donc tout se jouera sur ma volonté à me concentrer sur l'audio.
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Lien mort , repostes OP
Personellement, j'ai testé hier pour le fun, mais pendant la séance j'me suis vraiment pris au sérieux... Seul problème, je suis pas rentré en transe (en tout cas j'en avais pas du tout l'impression ).
Par contre j'ai bien ressentis tout les effets que décrivait le message audio, la peau douce (Et Dieu sait que je suis poilu au niveau des jambes ), la poitrine... Enfin bref...
Je pense que le fait de ne pas être rentré en transe a plombé la "transformation". Des conseils pour rentrer en transe? (Neo-Imperator, aussi, vu que je vois que toi tu as réussi ça de plus par rapport à moi).
"# Si tu sais contrôler tes émotions (comme moi) et tu sais jouer le jeu, tu peux aller en cours en fille faut juste éviter de te D+V en cours et te M+S (mains + seins) tout les 5 secondes tu passeras pour un autiste "
M+S
| Hollydundead
| 25 novembre 2010 à 20:37:07
| Lien mort , repostes OP
---> F5
Galactical
Posté le 25 novembre 2010 à 20:33:28
Moi je préfère rester un gars, chacun reste comme il est
En soi tu rates quelque chose, c'est un peu comme débrider le plaisir qui est bloqué à 20%, pas envie de test les 100% ?
asstsuce
Posté le 25 novembre 2010 à 20:33:54
J'ai testé hier soir mais je n'arrivais pas à m'endormir et puis il y avait plein de bruits donc j'ai stoppé l'écoute. Je vais réessayer ce soir en espérant ne pas faire une insomnie avec ton truc
Ouais moi c'était impossible de m'endormir la premiere nuit j'ai du stopper. Mais je me couche après tout le monde quand je suis crevé, et le bruit ne pénetre pas mes oreilles grâce aux écouteurs
Air-n-Bag
Posté le 25 novembre 2010 à 20:34:53
AH ! J'ai oublié de préciser que l'orgasme non plus j'ai rien ressentis, dû au fait que j'étais pas en transe je pense... Donc si quelqu'un peut m'aider à ce niveau là
Pour moi, l'heure-J approche même si je sens que je vais fail...
Ah bah c'est bon alors, je dors quasi tout le temps sur le dos
N'empeche j'imagine l
Si tu sais contrôler tes émotions (comme moi) et tu sais jouer le jeu, tu peux aller en cours en fille faut juste éviter de te D+V en cours et te M+S (mains + seins) tout les 5 secondes tu passeras pour un autiste
ben justement, je contrôlerais surement pas mes émotions ou alors, je fais le mec trop dark qui veut parler de la journée mais ça fait trop contraste avec ma personnalité de base qui est plutôt héros de JV
par contre, est-ce que ça pourrait me rapprocher des filles de ma classe (car je suis un mec un peu coincé) de venir en cours en fille?
alors là ! chapeau l'auteur !
c'est l'un des plus beau troll que j'ai jamais vu.
je me suis rendu compte de la supercherie à ta voix de kevin.