Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
visible
Niveau 5
27 novembre 2010 à 00:08:12

ok voila pour mon premier feed-back :

donc pour la sensation au début ça ressemble beaucoup a du tantra , pour ceux qui connaissent pas je vous conseille de lire ça :
http://www.dallashealing.com/articles/energyorgasam.pdf
http://www.umaatantra.com/tantric_orgasm.html

parce que c'est exactement le but des 20 premiere minutes , de ce sentir "vide" comme si il n'y avait que nous dans l'univers

ensuite pour les sensation de transfo pour moi seul le visage a bien fonctionné , ensuite le v pas trop mais j'étais tellement excité que j'ai quand même ressenti l'orgasme

pour ceux qui réussis , es-que ça fait comme si tout les muscle au dessus du v se contractaient , puis la contraction se propage au niveau du v ?

voila par contre aucun changement physique après le réveil ...

Link-de-TP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:09:30

Faut-il être éveiller ou endormi?

:d) Éveillé.

Doit-on dormir ou pas après les 20 minutes?

:d) Tu ne dors pas vraiment, en suivant les instructions de l'auteur et en lui faisait confiance, tu rentres dans une transe au bout de 20 minutes (un peu comme si t'étais en train de rêver).

Si on le passe en boucle est-ce que ça marche mieux que si le passe une fois?(la nuit tout en dormant)

:d) On n'a pas encore eu de témoignage concluant de quelqu'un qui l'a mis en boucle pendant la nuit. :(

Une fois l'hypnose accomplie(1h 03 ou 04 passée) doit-on se levé directement ou rester couché un moment? Si oui combien de temps?

:d) Apparemment il vaut mieux rester couché une dizaine de minutes, mais tfaçon tu mettras déjà un petit moment à sortir de la transe en "remontant les escaliers". :)

Pour finir quel est la meilleur façon de procédé pour bien ressentir les effets et se voir en fille dans le miroir?

:d) Là, je ne peux pas te dire, j'ai bien ressenti tous les passages de la transformation, y compris l'orgasme, mais une fois sorti de l'état de transe il n'en restait quasiment rien. :(

CislaBeBack
Niveau 7
27 novembre 2010 à 00:09:43

Saxo-Onche :d) :merci:
Encore une question car je ne comprends pas très bien l'état de transe ça veut dire quoi? Qu'est-ce qu'on ressent?

Ezirel
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:10:05

Bon l'heure est venu je me lance :peur: , j'ai des questions par contre :(

Si je m'endors après la séance je serais encore en fille au réveil ?

Je dois être endormi en 20 minutes max c'est ca ?

Saxo-Onche
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:11:54

CislaBeBack :d) En fait, l'état de transe, tu dois te sentir vide, ne plus penser à rien, et juste être concentré sur la voix, lui obéir.

Ezirel :d) C'est programmer pour redevenir normal en te réveillant, mais si tu te transformes au réveil, alors pourquoi pas. Tu ne dois pas être endormis en 20 minutes max si possible. Si tu le peux, sois en transe, sinon met l'enregistrement en boucle et tente de dormir, je ne garantis rien :ok:

Ezirel
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:13:09

Si la je fais une séance et que je m'endors après au réveil je serais en fille ou c'est très peu probable ? :(

Link-de-TP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:14:16

Ezirel
Posté le 27 novembre 2010 à 00:13:09
Si la je fais une séance et que je m'endors après au réveil je serais en fille ou c'est très peu probable ?

:d) Il me semble qu'on n'a pas encore eu de témoignages de ce genre, mais je ne suis pas totalement sûr. :(

MrBrown1248
Niveau 9
27 novembre 2010 à 00:14:36

Ezirel
Posté le 27 novembre 2010 à 00:10:05
Bon l'heure est venu je me lance , j'ai des questions par contre

Si je m'endors après la séance je serais encore en fille au réveil ?

Je dois être endormi en 20 minutes max c'est ca ?
Lien permanent

Si je m'endors après la séance je serais encore en fille au réveil ? :d) Oui si tu te réveilles pas entre l'était d'hypnose et le "vrai" sommeil.

Je dois être endormi en 20 minutes max c'est ca ? :d) Oui, si ce n'est pas le cas, recommence :ok:

Kouad
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:16:37

Bon j'ai un casque sur les oreilles je suis prêt à tester, mais ma mère est dans la pièce à côté et si elle vient me parler ou entre dans ma chambre pendant que je suis en transe je risque quelque chose ? :noel:

En fait je vais sûrement attendre qu'elle aille se coucher :ok:

Sinon je suis sur mon bureau, je mets mes bras sur le bureau et ma tête dedans, un peu comme quand on branle rien en cours :noel: C'est confortable mais est-ce que ça marchera ? J'ai vu qu'il fallait avoir les bras le long du corps :(

Je peux pas m'allonger et écouter en même temps j'ai pas mon lecteur MP3 sur moi :(

Ezirel
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:16:38

Okay merci du renseignement :noel:

Donc bon je vais essayer de faire une séance la et de me réveiller demain , sinon si ca marche pas j'en referai une demain matin :noel:

--borel--
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:25:19

Ca marche pas, il me dit que le téléchargement est interrompu :-(

MrBrown1248
Niveau 9
27 novembre 2010 à 00:28:09

Borel retest, rafrachi la page :ok:

Saxo-Onche
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:28:33

Bon, il va être l'heure pour moi :hap:

Il y'a des invités, mais bon, je vais devoir m'en accomoder :hap:

--borel--
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:29:25

Ah bah là ça marche bizarre :(

Merci quand même :)

Je testerais tout à l'heure et je posterais mon experience :hap:

MrBrown1248
Niveau 9
27 novembre 2010 à 00:29:52

Okok :)

Kouad
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:37:31

Personne ne veut répondre à ma question ? :hap:

MrBrown1248
Niveau 9
27 novembre 2010 à 00:40:05

Kouad
Posté le 27 novembre 2010 à 00:16:37
Bon j'ai un casque sur les oreilles je suis prêt à tester, mais ma mère est dans la pièce à côté et si elle vient me parler ou entre dans ma chambre pendant que je suis en transe je risque quelque chose ?

En fait je vais sûrement attendre qu'elle aille se coucher

Sinon je suis sur mon bureau, je mets mes bras sur le bureau et ma tête dedans, un peu comme quand on branle rien en cours C'est confortable mais est-ce que ça marchera ? J'ai vu qu'il fallait avoir les bras le long du corps

Je peux pas m'allonger et écouter en même temps j'ai pas mon lecteur MP3 sur moi

Je ne pense pas que tu cours un grand "risque". il parait que c'est pas bien de reveiller les gens en etat d'hypnose, mais bon...

[-]Dead[-]
Niveau 6
27 novembre 2010 à 00:41:05

bientot 1 heure !!!!
Je le ferai ptet plutot à 1h30 ^^

Yaranth1
Niveau 5
27 novembre 2010 à 00:43:00

Je le ferais bientot :hap:

Kouad
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:43:17

Et genre il paraît qu'après vous vous sentez bizarre... c'est agréable ou vous vous sentez mal ? Parce que là j'ai la crève et j'ai pas envie de gerber partout à cause d'une hypnose :noel:

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page