Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
Derpfag
Niveau 6
27 novembre 2010 à 00:44:34

J'avoue que je tenterais bien, mais je me demande tout de même si c'est compatible avec mon autisme :noel:
Techniquement je vois pas ce que ça changerait, mais bon.... Vous en pensez quoi? :(

Borderline2
Niveau 9
27 novembre 2010 à 00:48:13
  1. Derpfag Voir le profil de Derpfag
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 00:44:34 Avertir un administrateur
  3. J'avoue que je tenterais bien, mais je me demande tout de même si c'est compatible avec mon autisme :noel:

Techniquement je vois pas ce que ça changerait, mais bon.... Vous en pensez quoi?

Non, j'ai lu sur la plupart des sites que si tu es atteint par une maladie mentale quelle qu'elle soit, tu ne dois pas toucher à l'hypnose DU TOUT.
Désolé, mais dis toi que c'est pour toi. tu pourrais avoir de très gros problèmes car ton subconscient ne marche pas comme le nôtre.

Shady
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:49:06

Vous êtes grave.

Jusqu'où ira la naïveté ? C'est pas possible, on vous fait gobber ce qu'on veux comme ça ?

Eclairvert
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:50:24

Et surtout ne touche pas aux I-Doser qui sont beaucoup plus dangereux. C'est très efficace, mais là on nous bourre carrément le cerveau d'ondes. Déjà essayé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:51:01

Si je met en mode repeat toute la nuit, genre je l'entend une fois en entier, je m'endore et ça tourne en boucle, ça fait quelque chose ou c'est inutile ?

VitamineA
Niveau 7
27 novembre 2010 à 00:51:58

WTF ?

Mon phone ne reconnait pas le type de fichier de l'hypnose, alors que c'est un HTC Desire.

tu peux pas le convertir et/ou le mettre sur Youtube ?

_Shamrodia_
Niveau 6
27 novembre 2010 à 00:52:43

Shady :d) Test au lieu de troller :hap:

MrBrown1248
Niveau 9
27 novembre 2010 à 00:54:54

Auteur :d) L'hypnose de spectacle ou l'hypnose tout court, tu pratiques (hypnotiser les gens).

Si oui, comment as tu appris ?

Derpfag
Niveau 6
27 novembre 2010 à 00:57:17

Ouai de toute manière ça fait 10 minutes que j'ai laissé tomber, c'est pas la peine de risquer quoi que ce soit pour un truc pareil :(
J'ai pas vraiment un "inconscient" comme la plupart des gens, donc j'ose pas imaginer les dégâts si je tente quoi que ce soit du genre :fou:
Donc bon, je laisse tomber. Dommage, ça aurait été marrant :hap:
Bonne chance aux autres, tout de même :noel:

Borderline2
Niveau 9
27 novembre 2010 à 01:12:05
  1. Derpfag Voir le profil de Derpfag
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 00:57:17 Avertir un administrateur
  3. Ouai de toute manière ça fait 10 minutes que j'ai laissé tomber, c'est pas la peine de risquer quoi que ce soit pour un truc pareil :(

J'ai pas vraiment un "inconscient" comme la plupart des gens, donc j'ose pas imaginer les dégâts si je tente quoi que ce soit du genre :fou:
Donc bon, je laisse tomber. Dommage, ça aurait été marrant
Bonne chance aux autres, tout de même

tu serais passé en herp derp :hap:

Derpfag
Niveau 6
27 novembre 2010 à 01:16:39

Je pense plutôt que ça aurait donné quelque chose du genre "HURR DURRRRRRRRR, I'M A DURRRRRR :content: " à 3h du mat' avec une bougie dans la narine gauche et une cornemuse dans le cul :hap:

Enfin bref :fou:

Hyperclean3
Niveau 4
27 novembre 2010 à 01:38:16

J'ai pas compris ce qui m'as empêché de réussir :
J'étais dans mon lit allongé dans le noir les yeux fermés mais éveillé durant toute l'écoute .
J'ai rien senti à part de la fatigue et j'essayais de me concentrer à fond sur la voix .
Donc qu'est ce qui a pu clocher ? :hap:

Max2405
Niveau 9
27 novembre 2010 à 01:50:07

| Hyperclean3
| 27 novembre 2010 à 01:38:16
| J'ai pas compris ce qui m'as empêché de réussir :
| J'étais dans mon lit allongé dans le noir les yeux fermés mais éveillé durant toute l'écoute .
| J'ai rien senti à part de la fatigue et j'essayais de me concentrer à fond sur la voix .
| Donc qu'est ce qui a pu clocher ? :hap:
--> tu n'était pas en transe recommence dans ce cas la :ok:

Hyperclean3
Niveau 4
27 novembre 2010 à 01:51:43

Pourquoi je serai en transe en le refaisant une autre fois ? :question:

Manger_manger
Niveau 6
27 novembre 2010 à 02:29:06

Up :hap:

Eclairvert
Niveau 10
27 novembre 2010 à 02:44:38
  1. Hyperclean3 Voir le profil de Hyperclean3
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 01:38:16 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas compris ce qui m'as empêché de réussir :

J'étais dans mon lit allongé dans le noir les yeux fermés mais éveillé durant toute l'écoute .
J'ai rien senti à part de la fatigue et j'essayais de me concentrer à fond sur la voix .
Donc qu'est ce qui a pu clocher ? :hap:
:d) Crétin t'écoutes pas de la musique, faut pas garder les yeux éveillés ou tu vas rester trop conscient. Il faut que tu perds ta lucidité tout en restant éveillé. Tes pensées ne doivent êtres guidées que par ses mots.

Malaxeur
Niveau 6
27 novembre 2010 à 06:09:41

Je test maintenant je vous donne des nouvelles tout a l'heure

Harkynan90
Niveau 10
27 novembre 2010 à 07:26:00

J'ai retesté et :bave:
Je suis allé jusqu'à la fin. J'ai pas ressenti certains effets et quand je me suis réveillé j'ai ressenti mon Z.
Mais mes seins :bave:
J'ai inspiré à fond à chaque fois qu'il les mentionne. Et à la fin je les sentaient! Comme un genre de bosse.
Après ça a foiré parce que je ne ressentait pas d'orgasme. D'où ma question: faut-il dormir avec ou l'écouter de manière consciente ?

Ce soir :bave:

Harkynan90
Niveau 10
27 novembre 2010 à 07:32:06

Par contre je pensais pas être en transe. À chaque fois que tu dit «extrêmement relaxé» je sentais des genres de vagues, mais stoo. Idem pour les escaliers je les ai descendus sans effort.

Odolwan
Niveau 10
27 novembre 2010 à 07:54:46

Deuxième essai FAILED.

Bon déjà je commencer, je m'installe bien. Je reçois un SMS au bout de 10 minutes... :hum:

Donc je coupe le réseau de mon BlackBerry pour plus être dérangé et je recommencer du début.

Donc il commence à parler, je suis bien, fatigué. Arrivé au moment des tampes... je sens rien. :(

Puis après arrivé au moment de l'escalier, à la neuvième marche on va dire. OMG je sens comme si j'avais une pression énorme sur les tampes !! :ouch: Et en plus de ça je me sens commencer à tourner très rapidement autour d'un seul point, ta voix. :ouch:

Mais donc du coup comme c'était la première fois que j'arrivais à ressentir des effets aussi gros, mon coeur s'est mis à battre super fort et j'arrivais plus à écouter ce qu'il se passait et je suis pas rentré en trans... :(

Dommage. Enfin bref, là je vais aller faire un peu de vélo, prendre une douche et je me mettrais au calme pour essayer. :ok:

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page