Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
NotezMonPseudo
Niveau 5
24 novembre 2010 à 13:53:47

--------CETTE FOIS JE NE TROLLE PAS--------

Si le fichier s'appelle HYPNOTOAD.mp3, ça veut dire qu'on va se prendre pour un crapeau après ? :hap:

(Hypno - toad) :hap:

------------JE TROLLE A NOUVEAU------------

Qui pour les analyse ? :noel:

Le-Coon
Niveau 8
24 novembre 2010 à 13:54:05

ou mon ordi me fait voulez vous tel "default.html" :( chhaud quoi...

julbla59
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:54:25

alors moi malgré que je n'ai pas poster ici je poste, déja en ce qui concerne l'hypnose j'y crois et d'ailleurs je cherchais des trucs sur l'autohypnose et du soir je suis tombé sur ce site et cela est un bon timing.
en ce moment j'éssaie de trouver des trucs a propos du voyage astral, des reves lucide et l'hypnose donc avoir trouver ce topic est génial
a propos de l'experience j'ai écouter 45min car a la 2O j'était encore réveiller comme les autres et j'ai ressenti la meme chose mais a partir des poils ou peut etre avant ca je restait stable j'ai senti une métamorphose de mes mains mais pas de mes pieds
conclusion: je vais le refaire ce soir surement

DecolorStop
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:55:34

T'as pas un autre téléchargement lancé sur MU ?

Sinon, essaies avec un autre navigateur Le-Coon :oui:

Le-Coon
Niveau 8
24 novembre 2010 à 13:55:37

tu l'avais pas mis sur un autre site? border?

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 13:56:50
  1. Le-Coon Voir le profil de Le-Coon
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 13:55:37 Avertir un administrateur
  3. tu l'avais pas mis sur un autre site? border?

Si, mais non, oublie. à moins que t'aie envie de finir barjo, évite. L'admin est un taré qui peut avoir volontairement modifié mon fichier pour avoir des esclaves en plus :sarcastic:

Anorma2
Niveau 5
24 novembre 2010 à 13:56:58

Celui qui a mis le fichier en ligne est un abruti fini en tant que prantiquant de l'auto-hypnose depuis de nombreuses années je peux dire que c'est une pure connerie chaque esprit est différent, les séquences hypnotiques a mettre en place induirais des facteurs que même Erickson ne pourrais imaginer et généraliser une écoute est voué a l'échec sans des dizaines de rendez vous personnel avec l'hypnothérapeutes en question :ok:
Tout ça pour dire que ce charlantan raconte des connerie j'ai fait des études a l'ARCHE (Académie de Connaissances et de Recherche en Hypnose Ericksonienne) je sais ce que je dis.

NotezMonPseudo
Niveau 5
24 novembre 2010 à 13:59:50
  1. Anorma2 Voir le profil de Anorma2
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 13:56:58 Avertir un administrateur
  3. Celui qui a mis le fichier en ligne est un abruti fini en tant que prantiquant de l'auto-hypnose depuis de nombreuses années je peux dire que c'est une pure connerie chaque esprit est différent, les séquences hypnotiques a mettre en place induirais des facteurs que même Erickson ne pourrais imaginer et généraliser une écoute est voué a l'échec sans des dizaines de rendez vous personnel avec l'hypnothérapeutes en question :ok:

Tout ça pour dire que ce charlantan raconte des connerie j'ai fait des études a l'ARCHE (Académie de Connaissances et de Recherche en Hypnose Ericksonienne) je sais ce que je dis.

+1 :ok:

Le-Coon
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:00:19

bein quand je vais sur mega je rentre le code...je clique sur tel...j'attend 45sec...le lance tel regulier et la mon ordi come pour tous mes tel me dit voulez vous tel...sauf que le nom c'est pas default.html ou nt... :( tu peux pas le metre sur youtube ou daily?

Mentalink
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:00:20

Anorma :d) Il vend rien donc c'est pas un charlatan :hap:

kyubi_2007
Niveau 7
24 novembre 2010 à 14:02:50

Bon j'ai tout lu depuis le début,
Et j'ai bien l'intention de tester,et donc d'aprés ce que j'ai pu comprendre il vaut mieux faire un peu de sport pour etre bien fatiguée et de ce fait s'endormir plus facilement :ok:

Et si jamais ca marche,si on veut avoir une solution de secours il suffit apparemment de se prendre en photo et ca annule tout :question:

Le-Coon
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:03:17

euh..."sauf que le nom c'est..." :hum:

Le-Coon
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:04:32

bon je reviendrez ca soir en esperant avoir une reponse a mon probleme...merci de rep :hap:

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:05:12
  1. Anorma2 Voir le profil de Anorma2
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 13:56:58 Avertir un administrateur
  3. Celui qui a mis le fichier en ligne est un abruti fini en tant que prantiquant de l'auto-hypnose depuis de nombreuses années je peux dire que c'est une pure connerie chaque esprit est différent, les séquences hypnotiques a mettre en place induirais des facteurs que même Erickson ne pourrais imaginer et généraliser une écoute est voué a l'échec sans des dizaines de rendez vous personnel avec l'hypnothérapeutes en question :ok:

Tout ça pour dire que ce charlantan raconte des connerie j'ai fait des études a l'ARCHE (Académie de Connaissances et de Recherche en Hypnose Ericksonienne) je sais ce que je dis.

J'ai déjà précisé que j'étais un amateur qui fait ça pour faire partager une expérience. Sinon, ils font pas des cours de français dans les écoles de psychologies? tu en as bien besoin, troll :sarcastic:

Le-Coon
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:05:31

putain je ne sais plus ecrire ou quoi?les fautes de merde que je fais... :nonnon:

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:06:59
  1. Kyubi_2007 Voir le profil de Kyubi_2007
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 14:02:50 Avertir un administrateur
  3. Bon j'ai tout lu depuis le début,

Et j'ai bien l'intention de tester,et donc d'aprés ce que j'ai pu comprendre il vaut mieux faire un peu de sport pour etre bien fatiguée et de ce fait s'endormir plus facilement :ok:
Et si jamais ca marche,si on veut avoir une solution de secours il suffit apparemment de se prendre en photo et ca annule tout

ca annule pas tout mais moi j'ai testé pour des tests justement (captain obivious toussa) et ca m'a vachement perturbé sur le moment.

Je rappelle que même pour moi qui est habitué à l'hypnose audio ça n'a pas marché le premier coup. Si vous n'avez que peu d'effets à part la détente la première fois, c'est normal.

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:07:32
  1. Le-Coon Voir le profil de Le-Coon
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 14:00:19 Avertir un administrateur
  3. bein quand je vais sur mega je rentre le code...je clique sur tel...j'attend 45sec...le lance tel regulier et la mon ordi come pour tous mes tel me dit voulez vous tel...sauf que le nom c'est pas default.html ou nt... :( tu peux pas le metre sur youtube ou daily?

Je peux pas up 1 heure de vid sur youtube..

Paqueman
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:07:48

Ca fait peur :malade:

bancale
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:09:03

Je retoast ce soir. Et je remet un lien premium. :hap:

MikkelKessler
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:09:39

Les mecs si vous fantasmez a ce point, vous pouvez toujours vous travestir :hap:
Ça vous ferra le même effet :hap:

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page