Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
Toadeu
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:10:21

Si on pense à un personnage de manga/dessin animé comme jolie fille,on sera elle? avec les mêmes habits?

DesVilesChatMan
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:11:12

MikkelKessler
Posté le 24 novembre 2010 à 14:09:39
Les mecs si vous fantasmez a ce point, vous pouvez toujours vous travestir
Ça vous ferra le même effet

~~> Euh, il me paraît évident que non... :(

Toadeu
Posté le 24 novembre 2010 à 14:10:21
Si on pense à un personnage de manga/dessin animé comme jolie fille,on sera elle? avec les mêmes habits?

~~> Question pertinente ! :o))
Mais ça m'étonnerait qu'on puisse se voir en personnage virtuel. :(

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:12:43
  1. Toadeu Voir le profil de Toadeu
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 14:10:21 Avertir un administrateur
  3. Si on pense à un personnage de manga/dessin animé comme jolie fille,on sera elle? avec les mêmes habits?

Je pense pas. :hap:

Toadeu
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:13:53

Imaginer en Sakura chasseuse de cartes :bave: .
Hein? Quoi? Un psy veut me voir car je me comporte comme une fille? Miiiinnnnce :noel:

Toadeu
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:15:14

Desvileschatman :d) On peut toujours essayer :o)) .

Toadeu
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:16:54

Desvilleschatman :d) Au faite,quand tu as fait ton experience en fille,tu portais et voyais tes propres habits ou ceux d'une fille

moimoineau3
Niveau 8
24 novembre 2010 à 14:17:12

mais si jamais, je me retrouve en la fille que j'aime, je vais le regretter :( Ya un moyen de choisir un peu comment on veut être?

DesVilesChatMan
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:18:41

Toadeu
Posté le 24 novembre 2010 à 14:16:54
Desvilleschatman Au faite,quand tu as fait ton experience en fille,tu portais et voyais tes propres habits ou ceux d'une fille

~~> Moi ? Je n'ai pas testé, j'attends qu'il y ait plus de retours quant à la fiabilité de la chose. Je verrai après en fonction de ça. :o))

Mais ta question est intéressante, je me la posais également. :oui:
Faudrait que borderline y réponde. ^^

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:19:21
  1. Toadeu Voir le profil de Toadeu
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 14:16:54 Avertir un administrateur
  3. Desvilleschatman :d) Au faite,quand tu as fait ton experience en fille,tu portais et voyais tes propres habits ou ceux d'une fille

Perso je voyais ceux d'une fille. mais c'est peut être dû à mes précédentes hypnoses.

DesVilesChatMan
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:20:40

"Perso je voyais ceux d'une fille. mais c'est peut être dû à mes précédentes hypnoses."

S'quand même chaud, du coup tu sais même pas comment tu t'habilles réellement, comment t'es coiffé... :hap: Ok le truc à faire un dimanche. :noel:

Toadeu
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:21:34

Bordeline :d) Ca va faire bizarre à tous les gars de "porter" un soutif (moi y compris) :o)) .

Borderline2
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:22:11
  1. DesVilesChatMan Voir le profil de DesVilesChatMan
  2. Posté le 24 novembre 2010 à 14:20:40 Avertir un administrateur
  3. "Perso je voyais ceux d'une fille. mais c'est peut être dû à mes précédentes hypnoses."

S'quand même chaud, du coup tu sais même pas comment tu t'habilles réellement, comment t'es coiffé... :hap: Ok le truc à faire un dimanche. :noel:

J'ai fait les tests ce week end. Avec un pote.

MikkelKessler
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:23:14

Juste lire les fantasmes des mecs qui ont ou qui vont essayé ça m'excite :hap:

DesVilesChatMan
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:23:26

Une question pour borderline : tu dis qu'il est mieux d'écouter ça en boucle pendant le sommeil... Mais en quoi ? Il y a plus de chances que ça réusisse ? Et quand on se réveille, c'est certainement en pleine "séance", donc ce n'est pas grave ? :(

NotezMonPseudo
Niveau 5
24 novembre 2010 à 14:23:34

Bon pour une fois je vais faire un post sérieux...
Vu que je trolle ton truc depuis presque 24h, j'ai décidé de te laisser une chance borderline :oui:

Si tu me décris précisément l'impression que cela fait (Tu as bien testé hein ?) et que cela me parait assez réaliste, je testerai et je ferai mon rapport sur le forum :-)

J'ai vraiment de gros doutes alors essaye d'être convaincant (Pour l'instant, perdre 1 heure, même pour tester un truc nouveau ne me dit rien...)

+J'espère pour toi que c'est sans danger sinon tu vas avoir des ennuis avec Chuck Norris et la justice :noel:

davidhallbiday
Niveau 6
24 novembre 2010 à 14:26:14

Pour ma part, l'expérience à été satisfaisante mais inachevée, j'ai parfaitement ressentis la sensation de lourdeur, je n'arrivais presque plus à bouger, je m'étais quasiment endormis, et comme guidé par la voix. Pour les transformations ça à marcher à moitié on va dire, j'ai sentis mes jambes et mes hanches ainsi que mes fesses presque devenir comme celles d'une parfaite femme, j'avais même l'impression de marcher comme une femme c'est limite flippant après ça :( pour les seins, je commençais à les sentir un peu mais pas suffisamment, c'était vraiment un soupçon, et j'étais bouillant pendant l'expérience, tellement je me sentais bien et je prenais du plaisir que c'est limite j'ai pas eu l'impression d'avoir un orgasme une fois ou deux. Je réessayerais quand j'aurais tout mon temps, mais c'est prometteur :)

Pseudo supprimé
Niveau 27
24 novembre 2010 à 14:26:31

Ce soir je vais toast ceci :
22h30 je me couche : je l'écoute en entier sans dormir (pour voir ce qu'il dit, et toast si je ressens quelque chose. :hap:
23h30, écoute terminée, je le lance en boucle, et m'endors...
Le lendemain :bave: ou rien . :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu veux du fromage ? :hap: *Miom Miom* Tiens :bave:

OPUC
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:26:44

J'ai test. Sauf que y'a du y avoir une erreur dans le lien du fichier, car depuis ce matin, je ressemble version IRL à Chef dans South Park. :-(

Quelqu'un sait comment annuler l'effet ? :snif2:

DesVilesChatMan
Niveau 9
24 novembre 2010 à 14:28:08

"J'ai fait les tests ce week end. Avec un pote."

Okay. :ok: Et pour ton pote, plus ou moins concluant que pour toi ?

DecolorStop
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:30:46

Doit...tuer...Obama ! :hapnotisé:

Sujet : Désirez-vous devenir une femme?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page