Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je suis un wesh ! Et ?
wwe-tna
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:47:12

Il est mort?? :hap:

GrandIfive
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:47:25

01telechargemen T'es casse couille toi, j'ai dit que j'habitais dans une banlieue parisienne.

nano_zobie Tu sais quoi ? Pars de ce topic si tu pense ça.

Vous insultez les kikoos sur votre forum, mais ce sont eux qui vous savatent, moi j'suis une racaille, j'lassume, j'fais pas toujours les bons choix, mais je ne m'en prendrait jamais ni a une femme ni a un innocent.

Paradize91 C'était juste la chance de leur vie de savoir comment sa se passait dans " notre monde " mais à la place t'as 3 glands qui font genre ils vont monter chez moi, ils voient le HLM ils osent même pas tenter de se rapprocher pour avoir peut être l'envie de penser a ouvrir la porte. Apres c'est dommage.
Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes.

MikkelKessler
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:48:16

Et puis si tu veux tant que ça mon adresse...
Paris 19e Metro Porte des Lilas
Je t'attends quand tu veux devant le métro, tu viens seul et on va discuter comme des grands.

_odst44_
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:48:28
  • envoie sa grand mère avec sa canne*
wwe-tna
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:48:45

Grandlfive t'es marrant, il veut savoir où plus précisément :oui:

[FATAL_ERROR]
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:49:03

dinko4 a écrit le 15 décembre 2010 à 21:40:18....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
GrandIfive: J'ai dit que j'utiliserais jamais un couteau de ma vie en 1vs1.
Dans une bagarre de wesh vs wesh c'est du 1vs1 mais t'as les potes autour qui surveillent histoire de...
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60065082-12-0-1-0-je-suis-un-wesh-et.htm#message_60093117

dinko4 toi tu c'est pas c'est quoi un wesh pour des connerie pareille :nonnon:

puis ce topic :honte:

• retour a la liste des sujet*
boulet-magnum
Niveau 6
15 décembre 2010 à 21:50:02

le simple fait de se battre devrait être interdit il faut être stupide pour se vanter de telle choses aussi minable, pittoresque.

maintenant vas réviser au lieu de blablatré des conneries aussi débile que toi, mohamed.

densok
Niveau 8
15 décembre 2010 à 21:50:05

Gang :rire: :rire: :rire:

dinko4
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:50:41

J'ai participé à des bagarres de "wesh".
20 mecs qui hurlent et réclament la mise à mort de toute la famille d'un type + forment un cercle autour.
Si un type rentre dedans, la baston dégénère :hap:

LesaneParish
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:50:59

Alors , d'abord désolé mais je n'ai pas lu les 13 pages précédentes , puis :

Je ne me considère pas comme un "Wesh" , je trouve que ce terme n'est pas le bon mot.

Je suis Tunisien , j'ai Grandit a paris , plus précisemment a Creteil (Osef de ma vie) , et j'ai beaucoup fréquenté des personnes qui avais la mauvaise habitude de dérapper dans la vente illégal ou autres conneries ...

Pour ma part j'ai évité tout ça , je fais de la Boxe thailandaise depuis 3ans ...

Bref , tout ça pour dire que je suis en partit d'accod avec toi , SAUF sur un point :

Quand tu dis que nous ne supportons pas la vie des nolife , gotique et tous ça ...

Bah nan , désolé , mais j'ai sympathisé avec beaucoup de metaleux , de nolife , et certains sont très sympas , malgré leurs style de musique plutôt bizarre ...
Ce n'est pas le cas pour tous , ceux qui sont renfermé et qui ne jurent que par le Satanisme je les laisse dans leur Monde , ainsi que la plus pat des "Wesh" que je connait :)

Sinon , sur le fait de taper a plusieurs , c'est vrai , malheuresement :(

je ne généralise pas , mais la plus part des jeunes comme ça , seule face a un mec ne se laissant pas faire , vont partir sans rien dire , alors que si il le revoit plus tard et qu'ils est bien accompagné , là il va aller chercher l'embrouille :oui:
C'est du vécu.

xxoumagadxx
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:51:05

Bon moi j'ecoute du rap
Je m'habille lacoste, tn
je suis dehor avec mes potes
et je ne suis pas pour autant un wesh faut arreter le délire la c'est sur que si tu t'habilles a la jean charle , petit pantalon a rayure de merde se genre de personne vont te trouver vulnérable. Deux fois dans ma ville qu'on a essayer de me racketter j'etais seul.. j'me suis pas laisser faire et maintenant ils me font plus chier.

GrandIfive
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:51:29

wwe-tna --> non
[Jv]THaNaToS_ -- J'ai dit que je défonçai des geek ? Non, j'ai juste dit qu'ils se feraient défoncer contre de vrai kailles, et que ce n'est pas la peine de vouloir jouer les malins a dire j'ai fracassé 45 wesh avec une seule main ..

RoyalChoucroute Comment on enlève cette phrase de merde ? Car c'est pas mon compte ..

Non, je ne risque rien avec la police, car je ne dévoile rien, et ils n'ont pas le droit de considérer ça comme des aveux car ce n'est que pour un forum, tout ceux qui font des sujets, je fais des carnages dans mon lycée tous les mardis doivent le savoir ..

bongo_bongo
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:51:55

Alors, je n'ai pas lu les dernières pages, donc désolé si je suis HS. Bref, je viens te démonter, l'auteur :hap:

1) "nous n'acceptons pas leur style de vie" "il y a déjà assez de discriminations en France" moui, je vois comme une erreur :hap:

2) "tu prends n'importe qui dans la banlieue en 1v1 il est d'accord" "on n'attaque jamais quelqu'un pour un regard" re-contradiction. Ah, et c'est pas trop dur d'être un sauvage qui va vers des gars "hey ! on se fight ?" les bêtes font ça.

3) Je connais pas mal de geeks -je peux t'en donner 3 que je vois tous les jours et à qui je parle- (pas de no-life, nuance) qui te démontent en 1v1. en 1v2 aussi, a bien y réfléchir.

Donc, même si je respecte ton attitude, essaye de te relire et de corriger les idioties que tu écris.

+ Don't feed the troll ;) (autant dans le message de l'auteur que dans le mien :noel: )

]LaMuerte[
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:52:48

J'ecoute du rap pourtant je suis pas un Wesh

issiar-dia
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:53:36

Jerry de l'auteur qui habite à marlygomont et qui essaye de se rassurer avec ce topic :rire:

Whole
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:54:22

"Truand de la Galère" bien ton gang ? :hap:

hendekk2
Niveau 6
15 décembre 2010 à 21:54:53

T'sais quoi parle même pas avec eux grandiflve, ils comprendront jamais, pour eux on est des sale rebeu et des sales wesh (bah ouais pour vous wesh : arabe)
Et d'ailleurs ça fait quoi d'être wesh?? aller vous occupez d'vos skinhead et d'vos pédo. Sa nous délaisse après ils s'plaignent, nous aussi on est français.

GrandIfive
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:55:51

Lesanne, moi aussi, avec des metaleux j'ai sympathysé .. Ils ne se prennent pas la tête et sont très " philosophes ". J'ai parlé des "Métaleux" et non des " metaleux". L'accent prouve beaucoup de choses

MikkelKessler Quelle heure ?

xxoumagadxx Toi t'es un vrai gars, c'est pas parce que tu brules pas des voitures que tu n'es pas un wesh, tu en es + 1 que eux car ces connards ne comprennent pas, qu'un gars qui s'habille bien, ne cherche pas les embrouilles et sais se battre, aura + de chance de s'en sortir que l'autre gay qui vole le sac a mémé.

D4RKTROLL
Niveau 7
15 décembre 2010 à 21:56:07

C'est bien, maintenant tu peux aller mourir en paix :ok: :noel:

[Jv]THaNaToS_
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:57:28

hendekk2
Posté le 15 décembre 2010 à 21:54:53 T'sais quoi parle même pas avec eux grandiflve, ils comprendront jamais, pour eux on est des sale rebeu et des sales wesh (bah ouais pour vous wesh : arabe)
Et d'ailleurs ça fait quoi d'être wesh?? aller vous occupez d'vos skinhead et d'vos pédo. Sa nous délaisse après ils s'plaignent, nous aussi on est français.
Lien permanent

Ta quoi contre les skin enculé ?

Sujet : Je suis un wesh ! Et ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page