Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Je suis un wesh ! Et ?
MikkelKessler
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:57:29

Voilà maintenant que tu es bien tombé dans mon troll, tu peux aller faire dodo :hap:

Maisons
Niveau 70
15 décembre 2010 à 21:58:23

C'est vrai que j'ai des amis weshs, et ils n'ont rien contre les metalleux, au contraire, y a un respect mutuel entre eux généralement, car les VRAIS metalleux n'embrouillent pas les weshs de peur souvent d'une attaque en masse, et les weshs cherchent rarement les metalleux en un vs un. :ok:

bloodykun
Niveau 1
15 décembre 2010 à 21:58:30

Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! La France est déjà un pays avec des discriminations et peu de liberté

J'ai beaucoup aimé car tu te plaint de la discrimination, mais de l'autre côté, tu en fait car ne pas accepté leur mode de vie, et ba mon pauvre, sa s'appelle de la discrimination. Après ne vient pas te plaindre que les wesh soit discriminé et pas aimé.

issiar-dia
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:00:34

Bloodykun + 1

GrandIfive
Niveau 5
15 décembre 2010 à 22:01:52

Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes.# hendekk2 Voir le profil de hendekk2

  1. Posté le 15 décembre 2010 à 21:54:53 Avertir un administrateur
  2. T'sais quoi parle même pas avec eux grandiflve, ils comprendront jamais, pour eux on est des sale rebeu et des sales wesh (bah ouais pour vous wesh : arabe)

Et d'ailleurs ça fait quoi d'être wesh?? aller vous occupez d'vos skinhead et d'vos pédo. Sa nous délaisse après ils s'plaignent, nous aussi on est français.

T'as tout a fait raison, je quitte se sujet, mais ne venez PLUS JAMAIS pleurer car des kikoo-wesh viennent vous fracasser, maintenant " les vrais " vous fracasseront si vous passez par le 93 ;)
Bref ciao les lopettes.

L'autre gay qui veut se battre, viens dans le 93, Clos Saint-Lazare tu demande a n'importe qui qui squatte sur les bancs ou habite " Scinto " ( mon surnom ) et tu sonne chez moi, on décends calmement de mon HLM et je te DEMONTE TA RACE FILS DE LACHE. Non, je ne lacherai pas mon adresse sur le forum, le coup des pizzas que vous envoyez a je ne sais plus qui vous ne eme le ferez pas.
Bref je reviendrais peut-être un jour, mais en attendant, démerdez vous.
Ciao les NOLIFE

Demichev
Niveau 8
15 décembre 2010 à 22:02:26

Jerry a l'ikkyohoura

Merci :ok:

GrandIfive
Niveau 5
15 décembre 2010 à 22:03:35

Dernier post juste pour toi Maisons, je ne crains aucun metalleux désolé de te casser ton trip, je les respecte, mais je ne les crains pas. Bon pas envie d'argumenter, 'jme thcav a + Les nolifes

Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes.

xxoumagadxx
Niveau 5
15 décembre 2010 à 22:05:31

Vous devrais arreter de trop vous la jouez deriere votre Pc ... A trop chercher l'embrouille comme ca mais après quand vous etes au lycée vous faites moin les fous . J'connais des gens qui vivent dans les banlieus et ceux qui font du deal n'ont pas tous voulus faire se genre de chose mais quand tu te présente devant un patron t'es noir ils t'acceptent pas. Beaucoup de jeune voudrais que la société les acceptes mais c'est pas l'cas.

wwe-tna
Niveau 9
15 décembre 2010 à 22:05:34

Sa sentirais pas une DDB sa pour Grandlfive?? :hap:

Dealer2Chat
Niveau 7
15 décembre 2010 à 22:05:36

je vous ai déja dit que je ne vous donnerai pas le nom de mon gang

Dealer2Chat
Niveau 7
15 décembre 2010 à 22:06:02

FUUUUUUUUUUUUU trompé de pseudo !

Rek1-54
Niveau 9
15 décembre 2010 à 22:07:07

Jerry à "Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes. " :rire:

Dealer2Chat
Niveau 7
15 décembre 2010 à 22:08:51

laissé coulé , mon pseudo secondaire a été spotted , je ne suis pas un wesh :ok: histoire fini , poind .

Centaures
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:10:09

J'ai pas lu le pavé en entier et je me suis arrêté à la page 2 sachant que je post pour le fun. :ok: :hap:
+
Jerry. :hap:

Whole
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:12:28

J'ai explosé à " Non, je ne lacherai pas mon adresse sur le forum, le coup des pizzas que vous envoyez a je ne sais plus qui vous ne eme le ferez pas. " :rire:

PIZZA ATTACK :hap:

dark-brokolish
Niveau 3
15 décembre 2010 à 22:13:42

ahah jerry au je fais partie d'un gang :honte:

sérieux rentre chez toi + si t'es si gangsta que ca pourquoi tu viens nous emmerder avec ton faux mérite à deux sous sur un forum de 15-18 ? :noel:

donc fils à Jean-Paul spotted, + c'est pas toi qui va nous apprendre ce que c'est un wesh mec hein la moitié du forum est remplie de yes-life et autres bagarreurs :rire:

et pour finir j'ai grandi dans une banlieue nicoise pendant longtemps alors tu sais ta vision de banlieusard je m'en contretape la tronche avec des babouches mec :ok: et beaucoup pensent pareil ici :noel:

dark-brokolish
Niveau 3
15 décembre 2010 à 22:15:12

Sérieux le gars t'es membre depuis neuf jours tu te sens obligé de venir faire un tuto pour apprendre la vie en banlieue quasiment --"

[Aremys]
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:18:51

Tu travailles? Tu perçois les allocs? :hap:

RedSwik
Niveau 8
15 décembre 2010 à 22:19:57

Jay pas lu. :hap:

Zizirigolo
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:22:47

C'est la gang des voleurs de gouters ? :hap:
Bien de voler des tartines de mimolette à des nains ? :rire:

Sujet : Je suis un wesh ! Et ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page