Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Jerry de Marine Le Pen qui dit que les
SlavicUnion
Niveau 5
18 décembre 2010 à 15:06:00

Et si les mosquées débordent , ce qui est faux d'ailleurs puisque la mosquée de Dalil Boubakeur dans le 5ème , la plus grosse mosquée de France d'ailleurs , est toujours vide le vendredi. Preuve que c'est bien une occupation volontaire. :ok:

Mais passons , peut être qu'alors il y a trop de musulmans en France , et que donc ça déborde inévitablement. :(

Meiday
Niveau 7
18 décembre 2010 à 15:07:07

entièrement d'accord avec SlavicUnion :ok:

Sofea
Niveau 65
18 décembre 2010 à 15:07:23

RaidSnake, on s'en fout qu'elle dure 1, 5 ou 30 minutes. C'est une question de principe.

HilaryKanay
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:07:40

:d) Bien joué, Marine Le Pen a réussi son coup sur ton esprit faible.

[Go-15]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:08:38

HilaryKanay

Réponds à ma question :noel: Pourquoi certain iraient vers des sociétés qatari ?

Imaginons , un prêtre me dit : Les nons chrétiens n'iront pas au paradis et nous devons leur faire la guerre ... Je pense pas que je sois aussi con pour comprendre que ce prêtre la est un peu fou sur les bords :rire:

Je pense que les musulmans qui entendent ça de la part de leur "imam" , si ils sont pas intégristes à la base , iront le PT direct après :rire:

HilaryKanay
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:09:27

"RaidSnake, soit c'est de leur faute et du fait qu'ils ne veulent pas mettre la main à la poche pour les financer, soit c'est la faute de personne."

Encore un mensonge, alleeeez.
Ils mettent la main à la poche, t'inquiète pas. C'est juste qu'ils font appel à des sociétés du Proche et Moyen-Orient, et que pour l'instant l'Etat se bat pour que ces sociétés ne prennent pas le contrôle de l'Islam en France.

Chanvre_Indien
Niveau 3
18 décembre 2010 à 15:10:24

Pas moins qu'hier soir des personnages ayant des origines nord africaine m'ont pété les couilles dans la rue. D'ailleurs je sais dans quel immeuble habite l'un deux , je vais peut être lui rendre visite :)

HilaryKanay
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:11:14

[Go-15] :d) C’est pas aussi simpliste que ça hein. C'est surtout sur les long terme que ça fait effet, avec les nouvelles générations qui reçoivent leur éducation via le Coran (et j'en suis choqué d'ailleurs).

RaidSnake
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:11:55

De toute façon parler de ça ne sert à rien car dans tout les cas
les musulmans n'arrêteront pas la prière pour ça.

SlavicUnion
Niveau 5
18 décembre 2010 à 15:12:29

HilaryKanay tu es encore trop naïf , tu dénonce les bonnes choses , mais pas les bonnes solutions. :ok:

HilaryKanay
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:12:50

Chanvre :d) C'est parce qu'ils ont des origines qu'ils se comportent comme ça peut-être ? :hum:
Si l'immigration était EXCLUSIVEMENT en provenance de l'Est, tu dirais "nan mais les africains nous font pas chier c'est toujours les mêmes polonais :hap: "

C'est pas une histoire d'origine, mais d'intégration.

Kruegler
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:13:40

Ce débat me passione :noel:

HilaryKanay
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:14:02

"HilaryKanay tu es encore trop naïf , tu dénonce les bonnes choses , mais pas les bonnes solutions."

Tu as probablement raison. Moi même d'ailleurs je crois de moins en moins à un Islam modéré en France. Mais je pense tout de même qu'il faut encore se battre vers le chemin de l'intégration plutôt que vers celui de l'exclusion.
Désolé d'être utopique.

JeanBonnaud
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:14:12

FN 2012 :fete:

[Go-15]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:14:26

HilaryKanay
Posté le 18 décembre 2010 à 15:11:14 [Go-15] C’est pas aussi simpliste que ça hein. C'est surtout sur les long terme que ça fait effet, avec les nouvelles générations qui reçoivent leur éducation via le Coran (et j'en suis choqué d'ailleurs).

AH et comment peuvent ils donner cette éducation grâce au coran ? :( Un musulman m'a dit que AUCUN coran était différent :hap:
C'est une éducation raciste à ce moment non ? Comment une éducation peut varier ALORS que le livre , lui , ne varie pas ?

Même si on peu , en lisant un verset de la bible , le "radicaliser" , ça je sais MAIS pas seulement :hap: Alors ? :hap:

pogo-pogo
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:15:18

C'est pas une histoire d'origine, mais d'intégration.

:d) L'origine a tout à avoir avec l'intégration :ok: D'ailleurs tout les polonais peuvent entrer librement en france, puisque la pologne est dans l'UE :oui:

Chanvre_Indien
Niveau 3
18 décembre 2010 à 15:17:33

HilaryKanay : Le truc c'est qu'ils se mettent tous eux même dans le fond , par exemple deux africains "mal intégrés" deviennent amis avec un africain "neutre" , cet africain neutre ira dans le mal sauf si d'autres gens l'en empêchent. Exactement comme des moutons qui sautent tous d'une falaise. :fier:

Retropowa
Niveau 7
18 décembre 2010 à 15:20:29

Aujourd'hui les musulmans de ma ville ( une bonne grosse partie ) c'est réunit devant ma mairie pour un projet de construction de mosquée. Une de ces personnes est un "pote" ( même si j'ai jamais trainé avec lui et qu'on a pas grand chose en commun ) que j'ai sur facebook ( Ah ok le site de kikoo :ange: ), et il parlait de convaincre le maire. J'espère vraiment que ce dernier aura adopté la bonne attitude et les bonnes paroles, j'ai déjà une mosquée à quelques dizaines de mètres de chez moi, c'est même pas une question de racisme mais de bon sens : j'ai pas envie de voir ça à côté de chez moi. Je hais la religion, je hais l'influence et l'ampleur que ça prend. Une mosquée en plus ? What the fuck, mais où va t-on. Bientôt la France n'aura de France plus que le nom, je le dis comme je le pense...

McGonabide
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:22:58

Retropowa, tes inquiètudes sont bien légitimes.
Moi même je dois dire que je les partage.
Par chance, les entités les plus puissantes restent les gouvernement, esperons qu'ils nous épargneront cela.

HilaryKanay
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:23:27

[Go-15] :d) T'as rien compris.

Sujet : Jerry de Marine Le Pen qui dit que les
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page