Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Jerry de Marine Le Pen qui dit que les
[Go-15]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:51:53

Moi tout façon le premier mec qui ose me menacer irl :rire: Bordel j'ose même pas penser ce que je ferais :rire:

Tant que je peux manger mon steak (temps en temps) le dimanche je suis content :coeur:

Eagle_25
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:52:06

SlavicUnion :d) Tu dois vivre dans une espèce de bulle, dans ma cantine, on a de temps en temps du Porc, de plus il existe toujours des boucheries traditionnelles, tu te fait des films. :ok:

OxydeScreed
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:52:18

La solution pour filtrer un peu les "bons" immigrants (ceux qui viennent en France parce qu'ils n'ont pas de quoi vivre dans leur pays, qui viennent travailler, qui s'intègrent à la population et qui se rendent compte de leur chance) et les mauvais immigrants (ceux qui viennent foutre la merde, rien foutre de la journée et récolter chaque mois leurs allocations en faisant 15 mômes, qui dépassent leurs libertés et hurlent au racisme dés qu'on leur reproche quoi que ce soit) c'est de supprimer les allocations familiales.

De nos jours, avoir un enfant, c'est un choix ou rarement un accident. Dans les deux cas, pourquoi on devrait payer pour eux ?

Eagle_25
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:53:56

OxydeScreed :d) Oui mais les allocations familiales permettent justement de réaliser ce choix.

Meiga2retour
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:54:33

OxydeScreed
Posté le 18 décembre 2010 à 14:52:18
La solution pour filtrer un peu les "bons" immigrants (ceux qui viennent en France parce qu'ils n'ont pas de quoi vivre dans leur pays, qui viennent travailler, qui s'intègrent à la population et qui se rendent compte de leur chance) et les mauvais immigrants (ceux qui viennent foutre la merde, rien foutre de la journée et récolter chaque mois leurs allocations en faisant 15 mômes, qui dépassent leurs libertés et hurlent au racisme dés qu'on leur reproche quoi que ce soit) c'est de supprimer les allocations familiales.

De nos jours, avoir un enfant, c'est un choix ou rarement un accident. Dans les deux cas, pourquoi on devrait payer pour eux ?

Je plussois à fond, quand tu veux des enfants tu dois être capable de les assumer par toi même.

HilaryKanay
Niveau 6
18 décembre 2010 à 14:55:31

"Thybald, non ce n'est pas à l'état de payer, c'est aux musulmans qui veulent des mosquées de les financer."

Ah mince, j'avais pas vu ce message. Sofea tu es dans l'erreur. C'est à l'Etat de payer, ça fait partie de la laïcité.
Pour une raison simple : c'est que si ce sont les musulmans qui doivent payer leurs mosquées, ils vont se tourner vers des sociétés qatari qui sont radicales. Et de ce fait, l'Islam en France ne sera pas modéré.

Mais j'ai l'impression que tu ne cernes pas bien le concept de laïcité. Ca veut pas dire indépendantisme ou anti-religieux hein. En France du moins, ça prend la forme suivante : aider les religieux à pratique librement leur culte (en les intégrant) mais les priver de le faire dans l'espace public (c'est à dire en leur construisant des espaces privés).

Si tu ne saisis pas ça, tu vas continuer à t'enfoncer dans le faux.

Sofea
Niveau 65
18 décembre 2010 à 14:56:39

RaidSnake, oui mais nous sommes en France et les lois françaises priment sur les lois religieuses, c'est comme ça aussi. ^^

Christmas_Tree, mouais, je te laisse le bénéfice du doute.

HilaryKanay, oui et j'ai bien dit que ce comportement était stupide.
Il faut les intégrer mais pas au dépend du reste de la population ou des valeurs de la France.
Nous sommes dans un état laïque, de là nous n'avons pas à financer des édifices religieux ou autoriser des réquisitions d'espaces publics réguliers pour des manifestations de foi

[Go-15]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:57:24

Eagle_25
Posté le 18 décembre 2010 à 14:53:56 OxydeScreed Oui mais les allocations familiales permettent justement de réaliser ce choix.

T'as l'air de t'y connaître :noel: Explique moi comment certain immigrants savent retourner au moins 2x par ans dans leur pays 2 semaines alors qu'ils toûchent les allocs :(
J'en connais irl qui font ça et j'ai jamais capté :hap:

Je sais que l'euro a plus de valeur dans leur pays mais bon :hap:

Christmas_Tree
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:57:32

"Mais j'ai l'impression que tu ne cernes pas bien le concept de laïcité. Ca veut pas dire indépendantisme ou anti-religieux hein. En France du moins, ça prend la forme suivante : aider les religieux à pratique librement leur culte (en les intégrant) mais les priver de le faire dans l'espace public (c'est à dire en leur construisant des espaces privés).

Si tu ne saisis pas ça, tu vas continuer à t'enfoncer dans le faux."

:d) "La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte"

C'est pas assez clair, pour toi? :doute:

SlavicUnion
Niveau 5
18 décembre 2010 à 14:58:18

Eagle25 si tu habite à la campagne , normal qu'il y est du porc à la cantine , nous ils ont essayés de faire interdire le porc dans nos cantines , je t'explique même pas comment ils l'ont vite fermé tellement les gens avaient les nerfs. Si aujourd'hui les musulmans font de plus en plus de revendications , c'est parce que personne ne leur dit rien au nom des droits de l'homme... :ok:

Sinon je t'invite à aller en Seine St-Denis , ou à Roubaix pour voir si il y a toujours des boucheries traditionnelles. :ok:

rmaster
Niveau 6
18 décembre 2010 à 14:58:34

Encore de gros raciste !

RaidSnake
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:59:26

Sofea, Hum... oui c'est aussi comme ça.
Mais pas de la faute des musulmans si il n'y a pas assez de mosquée :hap:

[Go-15]
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:00:52

HilaryKanay
Posté le 18 décembre 2010 à 14:55:31 "Thybald, non ce n'est pas à l'état de payer, c'est aux musulmans qui veulent des mosquées de les financer."

Ah mince, j'avais pas vu ce message. Sofea tu es dans l'erreur. C'est à l'Etat de payer, ça fait partie de la laïcité.
Pour une raison simple : c'est que si ce sont les musulmans qui doivent payer leurs mosquées, ils vont se tourner vers des sociétés qatari qui sont radicales. Et de ce fait, l'Islam en France ne sera pas modéré.

Et pourquoi ils iraient vers des sociétés qatari ? Si ils sont musulmans , ils doivent faire la guerre contre les musulmans non modéré il me semble non ? :( Donc si ils vont vers ces sociétés , même si c'est moins cher , c'est que au fond d'eux ils s'en foutent que l'islam soit radical en France non ? ...

tolkhar
Niveau 8
18 décembre 2010 à 15:01:32

"Mais pas de la faute des musulmans si il n'y a pas assez de mosquée"

La faute de qui alors ?

HilaryKanay
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:02:51

"Nous sommes dans un état laïque, de là nous n'avons pas à financer des édifices religieux ou autoriser des réquisitions d'espaces publics réguliers pour des manifestations de foi"

Mais si justement, tu saisis pas !

Autoriser des réquisitions d'espaces publics = NON, là je suis 100% d'accord avec toi. De même je suis d'accord qu'ils peuvent aller chez eux pour faire leurs prières.

Mais pour la énième fois ( :hum: ) en Frane, laïcité = assurer que chacun puisse librement exercer sa foi.
- 6 millions de musulmans en France, soit 9% de la population.
- 50 vraies mosquées en France.
:d) Cherche l'erreur...

Sofea
Niveau 65
18 décembre 2010 à 15:03:17

RaidSnake, soit c'est de leur faute et du fait qu'ils ne veulent pas mettre la main à la poche pour les financer, soit c'est la faute de personne.

Dans un cas comme dans l'autre ils n'ont pas à agir comme ils l'ont fait.

Grenade-Ine
Niveau 9
18 décembre 2010 à 15:03:21

La laïcité c'est la rupture de l'Etat et de l'Eglise, donc si ils veulent des mosquées, ils se demmerdent, point.

HilaryKanay
Niveau 6
18 décembre 2010 à 15:05:16

"La laïcité c'est la rupture de l'Etat et de l'Eglise, donc si ils veulent des mosquées, ils se demmerdent, point."

Allez, encore une définition du 18ème siècle... mais comment débattre avec des incultes ? C'est ce qui est marqué dans le dictionnaire, super.

McGonabide
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:05:25
  1. Mais pour la énième fois ( :hum: ) en Frane, laïcité = assurer que chacun puisse librement exercer sa foi.

- 6 millions de musulmans en France, soit 9% de la population.
- 50 vraies mosquées en France.
:d) Cherche l'erreur...

Il y a trop de musulmans ?

RaidSnake
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:05:25

Sofea
Posté le 18 décembre 2010 à 15:03:17
RaidSnake, soit c'est de leur faute et du fait qu'ils ne veulent pas mettre la main à la poche pour les financer, soit c'est la faute de personne.

Dans un cas comme dans l'autre ils n'ont pas à agir comme ils l'ont fait.

D'un coté tu as raison.
Mais pour une prière de 5 minutes... :hap:

Sujet : Jerry de Marine Le Pen qui dit que les
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page