Elle va en soirée sans toi?!
T'es cocu mec
______
Brave gars, tu m'a l'air puceau, ou toi même cocu...
Je connais bien ses potes, et je peux pas aller à toutes les soirées ou elle va. Et, je précise, je ne traine pas avec des kikoos15ansdrogueetalcool. On a un peu largement dépassé ça. 'fin, je tenterai bien de t'expliquer, mais tu risquerai de ne pas comprendre.
pour le mec qui dit que les accidents sont la plupart mortel bé écoute mec la conductrice est en vie elle donc c est bien que voila hein :o
Meme si c'est un fake, on peux ce dire que des histoires comme celle la doivent arivé tout les jours
Elle avait qu'a attacher sa ceinture aussi..
mdr tartard2
Venge toi !
C'est un fake alors ou pas ce topic ?
J'arrive pas à me décider qui est le plus fautif entre le con, pas foutu de s'arrêter à un feu rouge et la fille pas foutu de mettre sa ceinture
Posté le 19 décembre 2010 à 18:53:38
Elle va en soirée sans toi?!
T'es cocu mec
______
Brave gars, tu m'a l'air puceau, ou toi même cocu...
Je connais bien ses potes, et je peux pas aller à toutes les soirées ou elle va. Et, je précise, je ne traine pas avec des kikoos15ansdrogueetalcool. On a un peu largement dépassé ça. 'fin, je tenterai bien de t'expliquer, mais tu risquerai de ne pas comprendre. #
Le second degrès tu connais?
Photo sinon fake
Non
Fake
L' happiste c'est moi
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Xcibire
Posté le 19 décembre 2010 à 18:56:30
J'arrive pas à me décider qui est le plus fautif entre le con, pas foutu de s'arrêter à un feu rouge et la fille pas foutu de mettre sa ceinture
~~> +1...
http://www.gestionotes.fr/ Le site dédié à la scolarité des forumeurs de JVC !
Xcibire
Posté le 19 décembre 2010 à 18:56:30
Les morts malheureuses c'est pas un concours
Désolé pour toi et bon courage.
Bien la collision latérale qui propulse la conductrice par l'avant? On est pas dans GTA hein.
Résumé ?
Au dela de la connerie , il y a vraiment des gens horribles sur ce forum. Je viens de lire les premières pages et c'est affligeant de méchanceté et de bétise.
Oui , l'auteur est peut etre un fake , mais si c'est vrai c'est terrible. Faut vraiment ne pas savoir ce qu'est aimer reélement une fille pour dire ce genre de trucs.
on à de la chance ou on en à pas ..