PHOTOSSINON FAKE http://popoint.fr/?eleveur=noel-gestapo_ss
Oui , l'auteur est peut etre un fake , mais si c'est vrai c'est terrible. Faut vraiment ne pas savoir ce qu'est aimer reélement une fille pour dire ce genre de trucs.
+1, ceux qui postent ça sont sans doute des éternels célib. Ayant une copine, cette histoire m'a foutue les boule.
Putain les kikoos qui font la morale
Même si c'était la vérité c'est pas une raison pour faire un topic ici je trouve que ça ressemble plus à de l'irrespect envers une personne détesté qu'autre chose.
Je détesterais avoir un topic posthume en mon honneur
Ceinture pas attachée = bien fait
c'est réelement déçevant de voir des personnes aussi débiles pour y croire.....
Elle avait qu'a mettre sa ceinture
Perso' si ma copine devait mourir, je pense que le suicide serait quasis obligatoire. Comment vivre sans la personne qu'on aime le plus ?..
mais c pas vrai omg comment on peut croire a sa en plus c privé pourquoi il vient nous raconte se qui c passe sur jvcom.
Maintenant qu'elle est plus la donne des photos de elle a poile
http://www.youtube.com/watch?v=j0BNeEHiabc écoute ça , ça va peut-être te remonter le moral, enfin nan écoutez tous ça!
C'est un fake, allo !!
Fake ou non, il me rappelle mon pire cauchemar !
Perdre la femme de sa vie, c'est une chose insupportable et je redoute ce jour plus que tout.
Nan mais ceux qui se demandent pourquoi si c'est vrai il le poste ici , c'est qu'ils n'ont jamais eu d'etre aimé , ou tout simplement de copines quoi.
Si ma copine devait mourir la maintenant , suicide tres probable pour moi , c'est clair. J'aurai besoin d'en parler , nimporte ou.
Des tendances nécrophiles peut-être, hum ?
Bref, ça sent fortement le copié-collé, t'aurais pu au moins écrire une formule pour dire genre : "oué je sais que c'est pas le forum pour ça mais faut que je parle...".
Paq très bien joué toussa.
-Grizouille- OMG putain tu m'as tué
Si ma copine devait mourir la maintenant , suicide tres probable pour moi , c'est clair. J'aurai besoin d'en parler , nimporte ou.
Je plussoie, ça peut paraître bizarre, mais vu que je passe beaucoup de temps sur ce forum, si j'avais un copain qui mourrai, j'en parlerais ici
Putain tu m'as tué, j'ai honte.
Mais sinon, désolé pour toi.
Si c'est vrai.
+1 aussi
Putain comment les gens peuvent troller sur ça
Mes condoléances à l'auteur, je suis triste pour lui
Moi je vais te dire ce que j'aurais fais .
J'aurais pris mon courage a deux mains , j'aurais tout fais pour retrouvez le mec , je l'aurais torturé pendant de tres long mois et je l'aurai tuée a la fin ( il n'avait qu'a attendre le feu vert apres tous ) .
non serieusement , on ne peut rien y faire malheuresement , c'est la vie , cette putin de vie de merde essaye de reprendre une vie normale ( plus facile a dire qu'a faire ) mais je te souhaite bon courage
R.I.P a ta copine