Roy -> Chui ps du tout suseptible
Va y demande
Stered-> oui tu l'as deja dit mais pour moi il est OMFG
RoyHados troll de royhades ?
JusteAinsi Troll ? Je suis pas un troll moi
Bah en faite ma question,c'est juste de savoir si votre "corp" vous exite ou pas.
Par exemple,moi je suis hétero,et la simple vue d'une pair de nibard peut me donné la trique,et je me demandais si j'etait homo,si mon propre sexe m'exiterais
C'est une question plus que serieuse,et j'aimerait bien avoir une reponse definitive..
Non pas vraiment pour moi
C'est comme si tu t'excités a la vue de ta mere
nic0rock Ah oui d'accord,je comprend...
RoyHados: perso je peux être fière quand je regarde mon Z brandi dans un miroir mais en aucun cas ça m'excite
mon propre corps
Ok merci pour vos réponse.
Et tant qu'un hétéro nous écoute je tiens à préciser que nous sommes partout et que IRL j'ai completement l'air d'un hétéro alors que je suis gay.
Tous les gays ne sont pas des folles comme on peut voir a la TV
D'ailleur folle = = Justin Bieber
Être excité par son corps... C'est bizarre...
folle=
Bieber=
Folle = Benoit de Secret Story, en même temps, a force de passer des gens comme ça a la télé ça m'étonne plus que tout le monde se foute de la gueule des gays
Je pense pas qu'on soit excité par notre corp plus qu'un hétéro
Quoique si j'avais le corps de mon Justin
nic0rock
Posté le 21 décembre 2010 à 17:57:45 Et tant qu'un hétéro nous écoute je tiens à préciser que nous sommes partout et que IRL j'ai completement l'air d'un hétéro alors que je suis gay.
Tous les gays ne sont pas des folles comme on peut voir a la TV
D'ailleur folle = = Justin Bieber
Lien permanent
Ouai tinquiète,ca je le sait bien
Justin Bieber je le pénètrerais bien
Et quand je dis mon Justin je parle de l'homme qui est dans mon coeur et non du shemale de Bieber
Ho que oui
Bieber>ton rugbyman
Mon Rugbyman > all > moi
Sinon JusteAinsi bien de pas aimé FF 13 ?