Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A 16 ans j'en ai déjà marre d'être gay
LeConteurdeNoel
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:15:18

Et il n'a pas compris qu'il n'y avait pas de choix nob plus.

De plus, tu cherches a communautariser les gays avec des "modes de pensée" que les gays ont tous, et je déteste ca.

Je te reproche pas d'essayer de comprendre, mais de ta façon de le faire.

No_Love
Niveau 9
23 décembre 2010 à 01:15:32

Non mais..

Être gay, c'est un autre choix de vie, c'est totalement différent que d'aimer une femme.

J'esseye de vous comprendre, et si vous me disez simplement ' voila koi la femme sa me degoute ' bah ça va pas m'avancer à grand chose, j'aimerais savoir comment vous en êtes venus à penser celà, etc..

Pour moi qui suit hétéro ça me parait choquant d'aimer un homme, pas choquant du style oh lala le il est pd c'est grave mais choquant du style Comment il fait ? Moi je n'arriverais pas :ouch:

IWasHere => Quand tu étais jeune, tu es sortis avec des filles, alors ?

No_Love
Niveau 9
23 décembre 2010 à 01:17:27

Moi j'ai un mec que je connais de vue mais que j'ai jamais parlé.

Il a fait le collège avec moi et maintenant le lycée.

Tout le collège, il a toujours trainé avec des filles. Que des filles. Jamais de mecs. Mais il sortait quand même avec des filles. Mais il avait pas de ' potes '. Au lycée, il est arrivé, et il est devenu gay, alors qu'avant, il s'était mangé pas mal de meuf.

Vous pensez que le fait de n'avoir trainer qu'avec des filles ça a eu une influence ?

0xDEADBEEF
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:17:39

"Quand on est petit c'est normal de regarder, sa a sa part d'innocence."

Je dis ça dans le sens ou je me souviens avoir dit à un "ami" que j'étais amoureux d'un garçon...

Il m'a dit que lui aussi si je me souviens bien, et j'ai des souvenirs très vagues mais maintenant il est au lycée et je lui parle de temps en temps, je me demande s'il se souvient :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:20:56

Et toi ?

Ca va... ça peut aller ^^.

No_Love
Niveau 9
23 décembre 2010 à 01:21:02

Est-ce que les gay présents ici ont eu plus d'amis fille dans leur jeunesse que d'amis garçon, ou ont toujours étais accompagnés que de ' potos ' ?

Parce que, sans vous jugez, les gay que je connais sont en général entourés de fille et rarement de garçon.

LeConteurdeNoel
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:21:07

Moi je traîne majoritairement avec des gars. (Et avant QUE avec).

Mon frère a la même mère que moi, et il n'est pas gay.

Y a pas a chercher des explications là où tu ne peux pas. Ca serait plus facile de comprendre pourquoi le jaune est ma couleur favorite.

ThePLusZed
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:21:50

0xDEADBEEF :)d Demandes-lui pour voir, sa peut être drôle :hap:
Voir plus si affinité :peur:

Enfin bon, jWasHere résume bien la chose :oui:

ThePLusZed
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:22:55

Fail :d)*

Personnellement je suis généralement d'avantage entouré de gars et depuis l'enfance :(

0xDEADBEEF
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:22:58

"Est-ce que les gay présents ici ont eu plus d'amis fille dans leur jeunesse que d'amis garçon, ou ont toujours étais accompagnés que de ' potos ' ? "

J'ai des vrais amis filles qui le savent, le reste ce sont des "potos" de discussion quotidienne, à part un seul qui n'est pas au courant mais qui est un vrai ami aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:23:36

Plus > fail :rire:

ThePLusZed
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:24:40

Oui :-(

0xDEADBEEF
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:25:04

ThePlusZed -> A vrai dire, en début d'année je lui ai sorti avant d'aller en classe "n'empêche quelle période bizarre la primaire" parce qu'on devait parler de ça :(

Et il a plussoyé très fortement, genre tu vois le coup de tête qui veut dire "oui mais tais-toi" :noel:

Ça m'étonnerait pas qu'il soit gay :oui:

No_Love
Niveau 9
23 décembre 2010 à 01:25:59

Bon j'arrête de vous embêter alors, mais sachez que pour moi c'est ' illogique ' je ne vous juges pas, mais je n'arrive pas à comprendre vu que moi je suis hétérosexuel..

ça veut dire que moi aussi je pourrais être attirer les mecs sans le vouloir.

Enfin bref c'est compliqué à comprendre pour moi.

Bon sur ceux je vous laisses bonne soirée :-p

LeConteurdeNoel
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:26:37

Il est beau ?

0xDEADBEEF
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:26:47

C'est illogique pour moi d'embrasser une femme, ou d'accoupler avec :-)

nic0rock
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:27:08

Personnellement mon père n'a rien de viril :noel:

Ca explique surement une part de mon homosexualité...

De plus je me suis énormément détaché de lui très jeune tellement que je le haïssait ...

ThePLusZed
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:27:51

0xDEADBEEF :d) Il devait être gêné le pauvre :rire:

En ce qui concerne les filles aujourd'hui la plupart ne se respectent pas elles-même et n'ont pas de discussion... Donc sa limite mes amitiés avec les filles, même si j'en ai quand même :)

LeConteurdeNoel
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:28:15

Tu peux très bien comprendre. Chui homo et jcomprend lheterosexualité.

ThePLusZed
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:29:03

nic0rock :d) "De plus je me suis énormément détaché de lui très jeune tellement que je le haïssait ..."

On a un point commun jeune homme :oui:

Sujet : A 16 ans j'en ai déjà marre d'être gay
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page