Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A 16 ans j'en ai déjà marre d'être gay
TErracciano
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:18:21

Moi je vous encule tous !

jWasHereVI
Niveau 7
23 décembre 2010 à 22:18:25

Je n'ai véritablement rien contre PERSONNE.
Seulement, quand je ne suis pas dans une optique provocatrice et qu'on m'envoie chier, ça me casse les couilles. Autant le faire savoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:18:41

J'ai hurlé terra.

GeorgesHarrison
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:18:59

"Autant le faire savoir."
Bah non, tu vas me rendre encore plus provocateur, quelle utilité ? ......... -_-

nic0rock
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:19:14

jWasHere -> une photo de ton ombre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:19:30

nico > j'ai pense à ça.

Darkly-Dreaming
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:19:33

Owi Guillaume :bave:

jWasHereVI
Niveau 7
23 décembre 2010 à 22:20:29

Réfléchis deux secondes à ta question, stp. :sarcastic:
Déjà, peux-tu vraiment penser que le caractère énervant d'une personne est constant dans l'attitude qu'elle adopte envers les autres ?
Ensuite, n'as-tu pas songé que chacun avait une manière différente d'appréhender les choses ?
De plus, crois-tu réellement qu'une personne puisse être capable de faire l'introspection que tu lui demandes de faire et ce en tout objectivité afin de répondre à une question qui n'a rien à foutre ici ?

Pour le reste : :sleep: .

jWasHereVI
Niveau 7
23 décembre 2010 à 22:22:11
  1. GeorgesHarrison Voir le profil de GeorgesHarrison
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 22:18:59 Avertir un administrateur
  3. "Autant le faire savoir."

Bah non, tu vas me rendre encore plus provocateur, quelle utilité ? ......... -_-

C'est exactement ce que j'ai dit, quoi. :sleep:
Ensuite, le caractère provocateur d'une personne ne me dérange que quand je ne l'ai pas été avec elle. Là, à la limite, une telle attitude aurait déjà plus de légitimité, alors peu m'en chaut de celle que tu adoptes à mon égard.

GeorgesHarrison
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:22:29

"Déjà, peux-tu vraiment penser que le caractère énervant d'une personne est constant dans l'attitude qu'elle adopte envers les autres ? "

:d) Je n'en sais rien, d'où ma question.

"Ensuite, n'as-tu pas songé que chacun avait une manière différente d'appréhender les choses ? "

:d) Évidemment, j'ai demandé ta manière de penser, c'est pas parce que tu aurais répondu "non" que j'aurais été certain que tu es une personne adorable. ;)

"De plus, crois-tu réellement qu'une personne puisse être capable de faire l'introspection que tu lui demandes de faire et ce en tout objectivité afin de répondre à une question qui n'a rien à foutre ici ? "

:d) Évidemment, j'ai demandé ta manière de penser, c'est pas parce que tu aurais répondu "non" que j'aurais été certain que tu es une personne adorable. ;)

nic0rock
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:23:35

jWasHere -> Juste une partie de l'ombre :ange:

GeorgesHarrison
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:23:38
  1. GeorgesHarrison Voir le profil de GeorgesHarrison
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 22:18:59 Avertir un administrateur
  3. "Autant le faire savoir."

Bah non, tu vas me rendre encore plus provocateur, quelle utilité ? ......... -_-

C'est exactement ce que j'ai dit, quoi. :sleep:

Bah oui, comme quoi ton argument est quelque peu débile.

"Ensuite, le caractère provocateur d'une personne ne me dérange que quand je ne l'ai pas été avec elle. Là, à la limite, une telle attitude aurait déjà plus de légitimité, alors peu m'en chaut de celle que tu adoptes à mon égard. "

Je réponderai juste en disant que je ne me trouve pas provocateur. ;)

jWasHereVI
Niveau 7
23 décembre 2010 à 22:27:02

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu ne fais que répondre à côté de la plaque. Et la manière dont tu essayes de donner de la consistance à ce vent que tu masques avec tes smileys ";)" est ridicule. Crois-moi, ça ne les rend pas plus acerbes ou corrosives. Tes réponses n'en ont aucun trait tout simplement parce qu'elles sont hors-sujet relativement aux questions auxquelles elles se rapportent.

Bref, c'est vraiment lassant. Si j'ai besoin d'un guignol qui se croit convaincant dans ses invectives, je n'ai qu'à créer un topic à troll, j'aurais tout ce que je veux.

En revanche, là, je ne suis pas dans cette optique. En gros : ta gueule. :sleep:

GeorgesHarrison
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:29:35

J'étais sûr que t'allais répondre exactement ça. Je met les ";)" tout le temps, donc rien à voir. Et si t'essayais un petit peu de comprendre ce que je dis avant de crier au HS ?

Et d'accord bon, je me tais. Il aura fallut pas mal de messages pour que tu apportes par toi-même la réponse à ma question. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:31:16

Oh là là =/.

jWasHereVI
Niveau 7
23 décembre 2010 à 22:32:08

"> Bah oui, comme quoi ton argument est quelque peu débile."

En quoi ?
Tu me reproches d'être énervant mais tu me provoques. Les provocations n'ont-elle pas pour but de faire parler son interlocuteur sous un mauvais regard ? Si.

Parce qu'en plus tu peux en juger sur la constance du mauvais caractère d'une personne sans même connaître les traits les plus prépondérants de sa personnalité ? De là, ton analyse n'a aucune valeur, j'espère que tu t'en rends compte.

TErracciano
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:35:21

Il se passe quoi la :3 ?

GeorgesHarrison
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:35:45

"En quoi ? "

Je te rappelle ce que tu as dis, "Mieux vaut se taire si c'est pour dire ça sous peine de me rendre encore plus chiant. "

Et toi tu ne te tais pas au risque de me rendre plus "provocateur" (ce que je nie, comme tu nies être chiant, je pense).

nic0rock
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:35:46

jWasHere calme toi tu vas encore être ban :snif:

jWasHereVI
Niveau 7
23 décembre 2010 à 22:36:19

Encore un coup de mon impulsivité qui n'a pas réussi à se taire face à la stupidité de son interlocuteur.
La routine, quoi ! :)

Sujet : A 16 ans j'en ai déjà marre d'être gay
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page