Mais parents ont divorcés quand j'étais en CE2 mais ils ont pas eu besoin de me l'annoncer, c'était une évidence que ma mère demande le divorce puisque mon père nous battais parfois (elle et moi)
GeorgesHarrison
Tu parle à moi ? Si oui tu commence à me gaver la folle
[-CACAMAN-]
Parle doucement la folle
Altrouisme
Bizzarement nicorock à dis le contraire
Nan je t'ai jamais parlé, j'ai parlé de toi oui (c'est toi le canard). Et j'en ai rien à faire que tu me trouves folle, t'as rien à faire ici.
Et nic0rock ne détient pas la vérité universelle, accordons-nous là-dessus.
Je fais pas parti des gays éffeminés.
Je suis plutot brute même
Presque un macho lol
Salut ! :]
===
Un jour nous serons les meilleurs chasseurs
Nous baiserons sans répit
Tous les beaux bears et leurs mystères
Le secret de leur sexualité
GeorgesHarrison
Comme tu parle de ça justement, le prend pas mal hein c'est une blague que j'ai vu hier.
Quel est le plus grand fantasme d'un gay ?
Se filmer en train de faire caca et regarder le film a l'envers
ArtenV5 j'ai du mal a savoir d'ou tu tiens toutes ces connaissances que tu pretends avoir. Et aussi je me demande pourquoi tu t'etonne que certains t'envoies chier apres ce que tu dis. Enfin bref je reste poli mais je n'en pense pas moins
Déslé pour toi, mais en quoi ça prouve que c'est pour ça que tu es gay ?
Arten Bah ça, non je ne vais pas le prendre mal. + lol
Kiki Guigi.
Arten Ils parlent normalement, et toi tu dis "olol kalm twa la fol", ça prouve que tu ne peux pas discuter normalement, que t'es là juste pour placer tes vieux pics/trolls, et que tu te crois meilleurs qu'un bi/gay. Là je me vois en droit de te dire d'aller te faire foutre et de te barrer de ce topic.
Nic0 Putain, c'était un vrai connard ton père :oops:
Pour moi l'idée de me faire prendre par ma merde ...
Sinon ça me fait penser à mon Black Mamba de 24 cm, vous savez comment faire passer ça vous?
:o
Oui mon père est qu'un sale fils de p*te
Sinon ben c'est l'absence d'une éducation paternelle qui m'a conduit vers l'homosexualité je pense
Car quand je vais chez lui le seul truc qu'il fait c'est rester derrière son PC et joué à ses jeux
Parle moi bien nic0
Taggle terra
Et oui mon père c'était un connard mais il est pire maintenant
Arrête c'est vraiment un (je ne le cnnais pas assez mais vu ce que tu dis) son père. :p
Perso je pense :
- On est gay; comme on est droitier ou gaucher. Du pur hasard.
- On est gat; c'est juste une question de gout comme quand on préfère le chocolat à la vanille et y'a rien à expliquer.
Qui est là aujourd'hui (et ce soir ?), je serai le seul ? :p
Cacaman Vaseline, et du courage
Ou alors tu t'entraines