Eaunanisme -> Genre stars gays et toussa ? J'en ai aucune perso.
Sinon comment ça s'appelle ma déprime ?
PEMT DICKSHOT
http://4.bp.blogspot.com/_m2elhMJ-VKA/SeuWj-93EpI/AAAAAAAACM4/tUSOwv-6RRY/s1600/am014.jpg
Le type à droite sur la photo, pas vraiment mon icône, plus mon fantasme.
Bifag here
Premièrement, je suis totalement certain de ma sexualité. Je suis toujours vraiment attiré par les filles, j'en suis d'ailleurs à un chagrin amoureux... Enfin bref j'aime les hommes aussi.
Je suis un peu plus vieux que vous (19ans) donc je me sens un peu obligé de partager mon expérience.
J'étais TOTALEMENT comme vous à votre âge, d'ailleurs je trainais sur le forum. Je pense que le plus important est de bien vous rendre compte que Vous n'êtes pas seul.
A en croire les statistiques, 10% des hommes auraient des tendances homosexuelles (oui, 10%, c'est énorme) et il faut bien vous dire que beaucoup de vos connaissance le sont forcément sans que vous le sachiez.
Maintenant, je sais que beaucoup de mes camarades/amis sont gays, chose que j'ignorais totalement au lycée (et que j'aurais vraiment été loin de m'imaginer).
Pour moi, l'essentiel est de se laisser vivre et de profiter. Vous n'êtes pas malade. Vous n'êtes même pas différent. Ce serait aussi stupide qu'inutile de vous prendre la tête là-dessus, profitez de votre jeunesse pour expérimenter tout en sachant que rien n'est définitif.
non pas star gays, plutot personnes qui ont une bonne partie de gays bis trans & lesbiennes dans leur public
Moi c'est Myloute la roucmoute ( ), Mamiedonna, Lady GayGay, Kate Bush ( ) & récemment Katy Biatch Perry
Sami_Hynninen -> Ouais bon, avoue-le tu es gay, mais au début tu as craché sur nous, et maintenant tu veux faire parti du club
nic0rock -> Je sais pas mais évite de penser à sortir avec une fille si tu n'es pas sûr d'être bi
NomDeGuerre -> Un peu... très... efféminé tu trouve pas ?
Enfin chacun ces goûts
NomDeGuerre j'aime pas, un peu trop effeminé à mon gout
POMMEBANNANE -> Ouais, je me suis pris la tête avec la normalité y'a pas longtemps, mais maintenant je m'en fou un peu
Sami_Hynninen -> C'est mignon un peu de barbe
Je le trouve pas si efféminé que ça.. en tout cas c'est l'archétype du genre de mec qui m'attire, il est vraiment trop mignon..
Oui
J'suis un peu rondouillet, j'ai un peu de bide ( je compte me mettre à la muscu, ce serait une bonne résolution à prendre en 2011) & j'ai de la barbe car me raser me gonfle serieusement
Pourquoi tu t'épilles Sami ?
Comme eunanisme sauf que ma barbe est inexistante
Sami_Hynninen -> Non mais après y'a un juste milieu entre la grosse touffe noire et la peau de bébé
Je pense pas, enfin si on a des poils c'est que ça sert à quelque chose normalement Après c'est sur faut pas que ce soit la jungle
Oui je suis gay mais les poils ne me dérangent pas
En même temps, les poils c'est très moche.
Moi je me rase et m'épile partout sauf les jambes.
"Oui je suis gay mais les poils ne me dérangent pas " Après la personnalité dépend pas toujours de l'orientation sexuelle..
Je n'ai jamais fait de fellation de ma vie...
Je pense que ça me dérangerait pas, comme je dis tant que c'est pas la jungle...