Peut-être que les gens devraient connaître les notions qu'ils utilisent en toute impunité avant de les utiliser, sous peine de n'asséner à leur victime que de faiblards coups de poing made in psychologie de comptoir. ^^
Et il continue
Enfin soit
Tu as raison ^^^^^^
Fais gaffe a tes paroles pink j'ai pris un ban tempo avec mon pseudo cataclysm pour avoir dit un truc comme ça
Quand on est ouvert d'Esprit, le mot "normal" veut vite rien dire...
Sinon les gays, sa vous fait pas envie une bonne paire de nibard
Une bonne meuf en tee shirt blanc mouillé, avec une paire de fesse a faire palir de jalousie megane fox Putain
Sneider > c'est pour ça que j'ai peur de mon ban là
Quoi ? Mais j'ai rien dit
je me barre,des qu'on touche a un sujet tabou sur ce forum on est banni de toute façon.
Pink > bah oui, c'est tristement logique
Sérieux, je préfère un bon petit cul ferme de gay
Une bonne meuf en tee shirt blanc mouillé, avec une paire de fesse a faire palir de jalousie megane fox Putain
Avec le cul huilé la
Stered
Posté le 20 décembre 2010 à 03:39:04 Quand on est ouvert d'Esprit, le mot "normal" veut vite rien dire...
Lien permanent
Plutot ouvert d'anus non ?
jWasHere: c'est bien, tu nous as tous montré que t'avais raison, bravo.
Maintenant si tu pouvais éviter de débattre tout seul sur ce topic, ce serait très gentil de ta part.
Non, non, ouvert d'esprit. Dans le sens où, tu vois le monde au delà de ton nombril.
J > Ok. Tu as raison.
J'ai rien suivi ; quelles inepties ?
0xDEADBEEF
Posté le 20 décembre 2010 à 03:40:09
Avec le cul huilé la
Oui huilé, qui te lance un regard et qui se leche les lèvres, qui s'approche de toi .. OUH putain, j'arrête là j'vais avoir un orgasme pour rien
AHH MAIS STOP AVEC MEGAN FOX !
Elle est trop laide.
Chaud l'hétéro moi je dis
Ouai et puis c'est un topic gay ici on veut du mâle
Y'a un photoshoot de Megan Fox où je la trouve belle, sinon, moche. C'est pas un topic gay ?
Jwas > Ok. Tu as raison.
T'es obstiné, toi, dis donc.