Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2
omegaluigi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:13:31

ça fait 3 "1"
2 "3"
et 1 "4"
:hap:

takillor
Niveau 2
30 décembre 2010 à 21:16:34

PaTa_Plouf_v2 => C'est trop tard, jeune gomme, tu a trahi ton côté de petit cochon :hap:

PhoenixDeath
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:24:01

1 ! :fou:

HapisteDuFutur
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:32:53

Je vous rassure, aucune scène pron pour le moment. :hap:

takillor
Niveau 2
30 décembre 2010 à 21:38:34

C'est tant mieux, sinon on risque de subir un coup d'état des noëliste ! :noel:
:peur:

Robopon2
Niveau 4
30 décembre 2010 à 21:45:24

1 * PR0000N PR0000N PR0000N! *

Mais non, je disais pas "pr0n pr0n pr0n" mais "Pon Pon Pon" en mode fever! ^^'

HapisteDuFutur
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:49:34

Oui, j'ai pas envi de des kikoos de noe-noelistes se ramènent et polluent ma belle fic en demandant une scène de pr0n par sweet. :hap:

PhoenixDeath
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:51:58

Moi je dit 1, car j'ai pas envie d'un héros plein de boue. :noel:

on va pas se balader tous le voyage plein de boue hein? :hap:

Comment ca je me trouve une excuse? :(

Pata_Plouf_v2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 21:54:07

Bon allez sweet :noel:

takillor
Niveau 2
30 décembre 2010 à 22:03:55

Une sweet ? Ou ça ? Quand ça ?
Hein pas encore ? :snif2:

omegaluigi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:32:48

aller, je vais surement encore vous spoilez sans le faire exprès mais je crois qu'une fois entrain de nous nettoyer on va faire la causette à pataplouf et on va se disputer et elle ne nous parlera plus durant tout le voyage :hap:

Robopon2
Niveau 4
30 décembre 2010 à 22:34:34

PAS POSSIBLE D8 + Up du soir pour les nocturnes

takillor
Niveau 2
30 décembre 2010 à 22:36:20

Ou alors il va juste se laver, tranquille, papoter gentiment, et être encore plus copain avec elle :hap: , elle va peut-être même nous prêter son épée ! (Le degré de probabilité étant au plus pas :hap: )

Neiden
Niveau 5
30 décembre 2010 à 22:40:32

Moi, j'ai choisit 1 seulement pour faire plaisir aux puceaux (dont je fais parti :hap: )

Au fait, tu peux utiliser un autre site d'images que cislashak :( ? Parce que mon ordi le lit pas et m'affiche qu'il est impossible de lire la page :-(

J'vais faire une race aussi :oui:

Race: Dacéens (le "en" se lit "1")

Image du mâle: http://img638.imageshack.ck.us/img638/7300/dryadec1.jpg

Image de la femelle: http://img269.imageshack.us/img269/218/dryade.jpg

Description: Les Dacéens sont une espèce humanoïde issue des arbres et ayant la capacité de parler aux plantes. De leur naissance à leur adolescence (vers 100 ans), tous les Dacéens ont le corps recouvert d'écorce, le sexe n'étant toujours pas défini. Lorsqu'ils deviennent "mûrs", leur écorce change de couleur pour progressivement devenir rouge. Trois jours plus tard, le Dacéen atteint l'âge mûr.
A ce moment-là, si la Lune est pleine, l'écorce restera et le Dacéen deviendra un mâle. Par contre, si la Lune n'est pas pleine, par contre, l'écorce tombera et le Dacéen sera une fille. Même si les Mâles sont plus forts et plus résistants que les femelles, ces dernières sont plus agiles et, étant aussi les plus nombreuses, s'occupent des affaires tels que la chasse, de l'entretien du village et de deux trois choses dans le genre, les hommes devant eux s'occuper des enfants, mais, comme ce sont de toutes façons eux qui "accouchent", cela ne leur pose aucun problème (les Dacéens naissent des fruits poussant sur les branches des mâles). Les Dacéens mâles ne quittent donc jamais leur forêt natale.
Les Dacéennes sont vertes, autoritaires et détestent , et tuent, quiconque s'en prend aux arbres. Leurs congénères masculins étant peu nombreux, elles ont tendances à être pour la polygamie.

Reproduction: Tout d'abord, il faut savoir que, chez les Dacéens, c'est le mâle qui porte le bébé jusqu'à sa naissance et qui s'en occupe après. Pour se reproduire, il faut que la femelle soit fécondée par un mâle (les parties génitales ressemblent à peu près à celles des humains). En suite, la Dacéenne embrasse les branches d'un Dacéen pour y planter les graines qui grandiront alors jusqu'à maturation. EN moyenne, une Dacéenne plante 200 graines fécondées à la fois (toutes issues d'une ovulation). Le fluide fécondateur masculin peut venir de n'importe quelle espèce.

Histoire: Selon les légendes, les premiers Dacéens seraient des arbres dans lesquels des esprits errants se seraient implantés. De nombreuses personnes les considèrent donc comme des fantômes.

Langue: Humain, Daïka (langue natale) et langage des plantes.

Religion: Ils prient la Nature

Social: Les Dacéens sont très sociables et ne connaissent pas la guerre au sein de leur espèce. De plus, ils sont très ouverts aux autres races. Par contre, ils sont à l'origine de la disparition de certaines espèces détruisant la forêt...

Magie: Les Dacéens sont tous capables de contrôler la magie des arbres.

Localisation: Forêt (logique non :noel: ? )

Voilà :-)

Neiden
Niveau 5
30 décembre 2010 à 22:42:20

DItes, pourquoi le karma du héros ne bouge jamais alors qu'il tue tout ce qui bouge :noel: ?

Et je parie que, quand il la trouvera, elle sera nue :oui:
Pour se venger, elle le castrera, empaillera son trophée et s'en fera un collier :oui:

takillor
Niveau 2
30 décembre 2010 à 22:46:07

Noon ! On a dit NO PR0N ! Avoue que t'es un sale noëliste ! :hap:

Robopon2
Niveau 4
30 décembre 2010 à 23:16:47

Meuh non!

Il lui fera boire une bouteille d'alcool et vous devinez la sweet ONCH!

Sinon, j'aime bien la race, mon cerveau n'a pas pu s'empecher d'imaginer le Z+V XDDD

Bioshockolatier
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:18:20

Je dis 1 :ok:

Et je peux savoir en quoi il n'y a que les noelistes qui réclament du Pr0n ? :noel:

Lightar
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:19:54

Je vote 4 car la personnalité des deux mercenaires n'a pas été encore développer et que j'aime pas pata

Pata_Plouf_v2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 23:23:45

Neiden, j'aime beaucoup ta race :oui:

Bon l'auteur, QUES TU FU ? ON VE LA SWEEEET :hap:

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page